Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Assez grande ou pas assez grande ?

+3
Améthyste
Lavieillechouette
Guyloup
7 participants

Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Assez grande ou pas assez grande ?

Message par Guyloup 2022-11-13, 23:31

Ce soir, le petit Janot était tranquillement assis auprès de Grandma qui préparait le souper en épluchant des légumes avec l'aide Angéla (qui, à 9 ans, est désormais assez grande pour cette tâche) lorsque les triplées sont arrivées.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_4100

- C'est quand même bien d'être trop petites pour tenir un couteau de cuisine, comme ça on évite les corvées d'épluchage, rigole Andréa en chipant une carotte.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_4101

- J'aime bien les carottes mais je veux pas grandir si c'est pour être obligé de les éplucher avant de les manger, s'écrie le petit Janot.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_7735

- Moi j'aimerais bien être déjà assez grande pour faire des choses dans la cuisine, rêve Mélissa à voix haute.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_7736

- Grandma, c'est vrai que les carottes c'est bon pour les yeux ? demande Gabrielle.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_7737

- Mais oui c'est vrai ; la preuve est que personne n'a jamais vu un lapin porter des lunettes, répond la grand-mère en souriant.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_7738

- Pouah...! c'est une réponse pour les tout petits comme Janot, ça ; nous on veut que tu nous dises le vrai, comme à des grandes, rétorque Andréa.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_7739

- Mais ma petite chérie, il faut que tu te décides : si tu penses être trop petite pour aider à éplucher les légumes, c'est que tu es encore trop petite pour entendre les vraies réponses à tes questions ! répond Grandma en riant.
Assez grande ou pas assez grande ?   Img_7740

Pensez-vous que ça va décider Andréa à aider pour l'épluchage des légumes ?!
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par Lavieillechouette 2022-11-14, 08:22

Jamais sans réplique, la rigolote Andréa ! Elle croit échapper aux "corvées" mais elle apprendra que c'est sympa de donner un coup de main à Grandma qui fait de si bons petits plats ! Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par Améthyste 2022-11-14, 08:32

On n'a jamais vu un lapin porter des lunettes !!!!! Assez grande ou pas assez grande ?   450165 Assez grande ou pas assez grande ?   450165 Assez grande ou pas assez grande ?   450165 Grandma a du répondant !!!! Very Happy
Andréa n'est pas en reste d'ailleurs prise entre 2 choix rester petite ou grandir pour connaître les secrets des grandes personnes !!!!
Prend ton temps adorable petite chipie mais aider Grandma c'est très bien aussi Assez grande ou pas assez grande ?   619917 Assez grande ou pas assez grande ?   619917 Assez grande ou pas assez grande ?   619917


Note personnelle : Merci Guyloup pour tes scénettes toutes aussi charmantes les unes que les autres !
Merci pour tes petites et petits leurs vêtements que tu adaptes à la situation les décors que je trouve fantastiques !!!!
Merci de nous faire rêver ton petit monde est merveilleux !!! Assez grande ou pas assez grande ?   61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par marrainefée 2022-11-14, 10:26

Ahhh le grand drame de la vie: grandir ou ne pas grandir? Un peu les deux peut être...

Tu nous régales encore une fois de tes histoires et de tes photos!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par chanmis 2022-11-14, 21:28

Quelle belle mise en scène, bravo cheers cheers

Apparement grandma n'a pas assez mangé de carottes Assez grande ou pas assez grande ?   450165 Assez grande ou pas assez grande ?   450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par Madinon 2022-11-19, 11:39

Adorable!! Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par melle1503 2022-11-19, 19:45

grandir pour aider Grandma à la cuisine mais rester petite pour être chouchoutée  c'est une vrai question existentielle!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par Guyloup 2022-11-23, 02:42

Lavieillechouette, Améthyste, Marrainefée, Chanmis, Madinon et Melle, je vous remercie beaucoup d'apprécier mes délires lutinesques !

Oui, grandir ou ne pas grandir, c'est bel et bien une question existentielle, je suis bien d'accord. Pour ma part, j'aimerais tellement pouvoir recommencer et ne pas rêver de grandir.
Si seulement on savait quand on est jeune...
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Assez grande ou pas assez grande ?   Empty Re: Assez grande ou pas assez grande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum