Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Skipper d'hier et d'aujourd'hui

+6
Eve
Caroline
Jocerane
Vaniline
Annie
domino
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Skipper d'hier et d'aujourd'hui

Message par Invité 2012-01-19, 09:48

J'en ai l'intention Domino, merci Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 61836
Aller, j'arrête le hors sujet maintenant Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 756609

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Skipper d'hier et d'aujourd'hui

Message par domino 2012-01-19, 17:29

Ben moi ça me gêne pas les hors sujets! Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 619917 Je suis même une pro! Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 93827 lol!

Pardon, j'avais mal écrit ton nom Emeraude Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Message par maggy 2012-02-02, 08:07

Oh, mais je n'avais pas vu les photos de Skipper!! Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 619917
Elles sont belles toutes les 2!!
Cà me fait plaisir de voir que tu es aussi contente Domino. Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Message par domino 2012-02-02, 10:33

Merci Maggy Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 619917 Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 61836 :bisou1: Oh oui, je suis super contente, me reste plus qu'à retrouver la Barbie de mon enfance! Embarassed Je suis pire que les enfants, j'en veux toujours plus! Embarassed Mais c'est pas grave si je ne la retrouve pas, j'ai déjà Skipper et je trouve que j'ai drôlement de la chance! cheers Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Kokeshi-Lysi 2012-02-17, 09:13

Domino je vais te faire "rouméguer", j'ai les deux, ma Barbie de 63 et ma Skipper de 64, mais elles ont toutes les deux besoin d'un "repaint" et en ce qui concerne Skipper, d'un "re-rooting" complet en rouquine comme à l'origine. J'adorais les rousses. Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 619917
Pour rajouter mon grain de sel, je dirais que Skipper à l'origine, c'était plutôt une petite fille d'une dizaine d'années, je m'étais parfaitement identifiée à elle quand je l'ai eue. Barbie, je lui trouvais d'ailleurs plus un look de femme élégante que de soeur aînée, c'est Midge qui faisait grande soeur plutôt, Barbie était trop sophistiquée, trop femme par rapport à elles.
Après, je n'ai vraiment aimé aucun des avatars de Skipper jusqu'à ce que je découvre celle que tu as, qui ressemble à une ado, avec un visage frais qui rappelle (pour moi) un peu celui de la mienne en moins figé.
Mais ce sera toujours elle ma préférée, car comme tu le dis très bien, j'ai tout un vécu d'enfance avec, et je pense que je pourrais bientôt lui rendre sa "jolitude" passée avec une adresse de "docteur des Barbies" que je trouverai grâce à vous toutes. Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 61836
Skipper d'hier et d'aujourd'hui - Page 2 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Plaminette 2018-08-03, 01:24

Je préfère la Skipper vintage, petite fille, elle semble en bon état encore
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2