Skipper d'hier et d'aujourd'hui
+6
Eve
Caroline
Jocerane
Vaniline
Annie
domino
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Skipper d'hier et d'aujourd'hui
J'en ai l'intention Domino, merci
Aller, j'arrête le hors sujet maintenant
Aller, j'arrête le hors sujet maintenant
Invité- Invité
Ben moi ça me gêne pas les hors sujets! Je suis même une pro!
Pardon, j'avais mal écrit ton nom Emeraude
Pardon, j'avais mal écrit ton nom Emeraude
domino- Superdollissime
Oh, mais je n'avais pas vu les photos de Skipper!!
Elles sont belles toutes les 2!!
Cà me fait plaisir de voir que tu es aussi contente Domino.
Elles sont belles toutes les 2!!
Cà me fait plaisir de voir que tu es aussi contente Domino.
maggy- Superdollissime
Merci Maggy :bisou1: Oh oui, je suis super contente, me reste plus qu'à retrouver la Barbie de mon enfance! Je suis pire que les enfants, j'en veux toujours plus! Mais c'est pas grave si je ne la retrouve pas, j'ai déjà Skipper et je trouve que j'ai drôlement de la chance!
domino- Superdollissime
Domino je vais te faire "rouméguer", j'ai les deux, ma Barbie de 63 et ma Skipper de 64, mais elles ont toutes les deux besoin d'un "repaint" et en ce qui concerne Skipper, d'un "re-rooting" complet en rouquine comme à l'origine. J'adorais les rousses.
Pour rajouter mon grain de sel, je dirais que Skipper à l'origine, c'était plutôt une petite fille d'une dizaine d'années, je m'étais parfaitement identifiée à elle quand je l'ai eue. Barbie, je lui trouvais d'ailleurs plus un look de femme élégante que de soeur aînée, c'est Midge qui faisait grande soeur plutôt, Barbie était trop sophistiquée, trop femme par rapport à elles.
Après, je n'ai vraiment aimé aucun des avatars de Skipper jusqu'à ce que je découvre celle que tu as, qui ressemble à une ado, avec un visage frais qui rappelle (pour moi) un peu celui de la mienne en moins figé.
Mais ce sera toujours elle ma préférée, car comme tu le dis très bien, j'ai tout un vécu d'enfance avec, et je pense que je pourrais bientôt lui rendre sa "jolitude" passée avec une adresse de "docteur des Barbies" que je trouverai grâce à vous toutes.
Pour rajouter mon grain de sel, je dirais que Skipper à l'origine, c'était plutôt une petite fille d'une dizaine d'années, je m'étais parfaitement identifiée à elle quand je l'ai eue. Barbie, je lui trouvais d'ailleurs plus un look de femme élégante que de soeur aînée, c'est Midge qui faisait grande soeur plutôt, Barbie était trop sophistiquée, trop femme par rapport à elles.
Après, je n'ai vraiment aimé aucun des avatars de Skipper jusqu'à ce que je découvre celle que tu as, qui ressemble à une ado, avec un visage frais qui rappelle (pour moi) un peu celui de la mienne en moins figé.
Mais ce sera toujours elle ma préférée, car comme tu le dis très bien, j'ai tout un vécu d'enfance avec, et je pense que je pourrais bientôt lui rendre sa "jolitude" passée avec une adresse de "docteur des Barbies" que je trouverai grâce à vous toutes.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je préfère la Skipper vintage, petite fille, elle semble en bon état encore
Plaminette- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2