Ma première Skipper
5 participants
Page 1 sur 1
Ma première Skipper
Une amie me la trouver dans un sous-sol d'Église genre de friperie pour une boucher de pain, je suis folle de joie. Je crois que c'est une malibu des années 1983. Elle va avoir droit à un bon bain et un shampoing dès que j'aurai trouver du savon de Marseille au Québec. Je sais que je peux en acheter en ligne ici au Québec mais dans un magasin au moins il n'y a pas de frais postaux. Je suis en amour avec elle. Tourlou
Invité- Invité
Re: Ma première Skipper
Ca c'est chouette! Je peux imaginer ta joie, parce que moi, qu'est-ce que j'étais contente lorsque j'ai retrouvé la Skipper de mon enfance, je sautais partout!
Et en plus, elle est en parfait état, c'est super!
Et en plus, elle est en parfait état, c'est super!
domino- Superdollissime
belle chevelure, pas de manque, pas de trace de feutre, pas de mains mordillées, elle est parfaite ta Skipper !
belle trouvaille !
belle trouvaille !
Très jolie, ta Skipper ! elle a l'air en super état. Et franchement, tu n'as pas besoin de savon de Marseille, une lessive douce ou du shampoing font très bien l'affaire ! Un peu de démêlant ensuite pour les cheveux, et hop ! elle sera comme neuve.
Nicky- Superdollissime
Elle est tres jolie et a l'air en bon état
Comme Nicky, j'emploie du shampoing doux
Comme Nicky, j'emploie du shampoing doux
chanmis- Superdollissime
Merci bien pour les conseils. oui je sautais de joie et il faut que je lui trouve des vêtements la pauvre car en décembre au Québec il fait froid et il y a de la neige. Chez moi il fait chaud dans la maison heureusement et elle a été accueilli chaleureusement par les autres miss. Elle attend aussi le père Noël, il va falloir que je lui fasse un arbre et cadeaux de la part de mes autres miss, c'est la seul petite fille de la gang. Tourlou du Québec.
Invité- Invité