Ma Skipper rebaptisée Ludivine
+3
AuntyDany
zouc21
Maka
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Skipper rebaptisée Ludivine
Je n'ai jamais présenté ici Skipper rebaptisée Ludivine :
Elle porte des vêtements achetés dans une solderie sauf le pull que j'ai tricoté.
Ce combishort avait été fait pour Halloween.
Je l'ai délaissée ces derniers temps mais il va falloir compléter sa garde-robe... En plus, je l'aime bien cette miss !
Elle porte des vêtements achetés dans une solderie sauf le pull que j'ai tricoté.
Ce combishort avait été fait pour Halloween.
Je l'ai délaissée ces derniers temps mais il va falloir compléter sa garde-robe... En plus, je l'aime bien cette miss !
Re: Ma Skipper rebaptisée Ludivine
Elle est très belle, j'adore l'expression de son visage. bienvenue à ta belle, j'ai hâte de voir sa future garde robe.
zouc21- Superdollissime
Elle est très jolie ta Skipper...
PAr contre je me pose une question : celle que j'avais petite était plus petite j'ai l'impression et blonde (plus la taille de Stacie on dirait... ).
Elle a grandi Skipper en 30 ans ???
PAr contre je me pose une question : celle que j'avais petite était plus petite j'ai l'impression et blonde (plus la taille de Stacie on dirait... ).
Elle a grandi Skipper en 30 ans ???
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Céline : celle de mon enfance était plus petite. J'ai une Stacy et je pense que c'est effectivement elle qui lui correspond.
Skipper porte les mêmes vêtements que Barbie alors oui, elle a grandi
Il faut que je ressorte ma Stacy mais elle a des cheveux tout collés, du coup je l'aime moins... Peut-être qu'avec un bon shampooing, ça ira mais pour l'instant, bof, bof...
Il faut que je ressorte ma Stacy mais elle a des cheveux tout collés, du coup je l'aime moins... Peut-être qu'avec un bon shampooing, ça ira mais pour l'instant, bof, bof...
Elle est trop belle, je vais regarder attentivement les rayons des Toys store car je n'en ai jamais vue et je l'adore.
zouc21- Superdollissime
karinette a écrit:Je suis d'accord avec toi Céline : celle de mon enfance était plus petite. J'ai une Stacy et je pense que c'est effectivement elle qui lui correspond.
Et est)ce que Stacie porte les mêmes vêtements que la "vieille" Skipper ? Je voulais récupérer la mienne et l'habiller pour les fifilles de la maison (maintenant que je maîtrise les patrons Skipper grâce à la Hujoo ) mais comme j'ai deux fifilles il va falloir une deuxième poupée de la même taille sinon
Invité- Invité
Je vais la ressortir et la mesurer. Je n'ai plus ma vieille skipper ni ses vêtements pour comparer...
Question indiscrète : tu les as trouvé où les patrons ?
Question indiscrète : tu les as trouvé où les patrons ?
Merci beaucoup !!! Tu m'as donné envie d'essayer mais je n'ai pas ton talent... mais bon faut se lancer lol !
Ils très simples en fait... cette robe par ex c'est une seule pièce et le manteau deux pièces. Si en plus te le fais en feutrine tu as trois coutures à faire et c'est bon ! Il suffit juste d'enlever tous les retours et les ourlets des bords... !
https://dollls.superforum.fr/t10076p75-hujoo-yomi-candice-bientot-lil-sister-yeux-p9#279724
Mc CAll's 7841, robe F et manteau G
https://dollls.superforum.fr/t10076p75-hujoo-yomi-candice-bientot-lil-sister-yeux-p9#279724
Mc CAll's 7841, robe F et manteau G
Invité- Invité
Elle est très jolie ta Skipper. Son visage est magnifique. J'aime bien la première photo avec le chien qui cours devant.
AuntyDany- Superdollissime
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta Skipper, ça me donne envie de "ressortir" les miennes.
Oui, il y a une sacrée différence de taille entre les anciennes et les nouvelles
Les nouvelles font plus "ados"
Oui, il y a une sacrée différence de taille entre les anciennes et les nouvelles
Les nouvelles font plus "ados"
domino- Superdollissime
Ah ben voilà... la mienne ressemblait à la petite châtain sauf qu'elle était blonde Bon faut que je demande à mère-grand si elle habite toujours dans le grenier
Invité- Invité
Moi,je regrette qu'elles aient grandi,les autres ne changent pas,il y a qu'elle.J'ai une grande blonde que je garde car la tenue est jolie et elle mignonne mais je préfère les anciennes,j'en ai 10.
Invité- Invité
@Domino elle est bien jolie ton ancienne Skipper !
@Fanfan tu en as 10 ? Elles sont toutes différentes ? Et tu arrives à habiller tout ce petit monde ?
@Céline j'ai hâte de voir la tienne...enfermée dans un grenier ? c'est scandaleux
@Zouc j'en ai vu hier encore à la Grande Récré... j'étais très très tentée par Midge...et les Skipper étaient juste à côté.
@Fanfan tu en as 10 ? Elles sont toutes différentes ? Et tu arrives à habiller tout ce petit monde ?
@Céline j'ai hâte de voir la tienne...enfermée dans un grenier ? c'est scandaleux
@Zouc j'en ai vu hier encore à la Grande Récré... j'étais très très tentée par Midge...et les Skipper étaient juste à côté.
Je vous les mettrai en photos,elles sont habillés plus ou moins d'origine,il y a des manques,je recherche.
Elle est trop belle ta Stacey,je n'en ai pas,ta Skipper a un beau sourire,moi je l'ai eu dans un échange.
J e n'ai pas encore pris en photo mes Skipper ensemble,je le ferai mais elles sont en position très haute et il me faut un escabeau
Elle est trop belle ta Stacey,je n'en ai pas,ta Skipper a un beau sourire,moi je l'ai eu dans un échange.
J e n'ai pas encore pris en photo mes Skipper ensemble,je le ferai mais elles sont en position très haute et il me faut un escabeau
Invité- Invité
Alors voilà, ce post au départ devait me permettre de vous présenter Ludivine et puis de fil en aiguille, si je puis dire, Stacy est ressortie de sa boîte... La voici donc dans son bain :
Finalement, cette petite mérite qu'on s'occupe d'elle ! Rebaptisée Flora, elle a besoin d'une garde-robe... J'ai téléchargé des patrons envoyés par Céline, maintenant yapluka... sauf que le we est fini et que demain, il faut aller travailler
Finalement, cette petite mérite qu'on s'occupe d'elle ! Rebaptisée Flora, elle a besoin d'une garde-robe... J'ai téléchargé des patrons envoyés par Céline, maintenant yapluka... sauf que le we est fini et que demain, il faut aller travailler
Ah ben non, c'est un cas de force majeure, tu ne peux absolument pas aller travailler en laissant cette petite sans tenue!
Elle est trop mignonne cette petite Flora
Elle est trop mignonne cette petite Flora
domino- Superdollissime
Hihihi !!! je m'y mets mercredi... enfin si mon loustic me laisse un peu tranquille car même à 8 ans c'est "maman, tu peux venir ? maman, tu sais où est... ? maman, j'ai faim "
Haaa les enfants : chez moi, c'est la même chose, je me demande parfois si ils habitent à la maison ou pas
A propos, les anciens vêtements de Skipper (ceux des années 80 et même plus tard) lui vont, elle a la même taille que celles de cette époque également, et ils vont aussi à Stacie
Il y a aussi Chelsea qui a rejoint l'équipe, elle est entre Stacie et Shelly/Kelly : à l'occasion, je prendrai une photo pour vous les montrer en groupe
Pour nous, les vacances de Pâques débutent ce week-end et Clara (ma grande de 12 ans) aura le temps de m'aider pour les photos (hihi), tout comme toi je renomme aussi mes chéries, je me suis "amusée" le w-e dernier à lister les poupées et leur donner un nom
A propos, les anciens vêtements de Skipper (ceux des années 80 et même plus tard) lui vont, elle a la même taille que celles de cette époque également, et ils vont aussi à Stacie
Il y a aussi Chelsea qui a rejoint l'équipe, elle est entre Stacie et Shelly/Kelly : à l'occasion, je prendrai une photo pour vous les montrer en groupe
Pour nous, les vacances de Pâques débutent ce week-end et Clara (ma grande de 12 ans) aura le temps de m'aider pour les photos (hihi), tout comme toi je renomme aussi mes chéries, je me suis "amusée" le w-e dernier à lister les poupées et leur donner un nom
Foksy- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2