Barbie et Skipper 1964
+11
Koukla-Mag
nibellule87
marrainefée
Caroline
Madinon
Ciska
Emmie
Cristophe 2
soizic
chanmis
Eve
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Barbie et Skipper 1964
Merci Nano
Je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée de chaussures et que j'ai oublié les gants
Je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée de chaussures et que j'ai oublié les gants
Adorable. J adore cette miss.
Eve- Superdollissime
Merci Eve
Si il y a des membres qui peuvent compléter ce post, Barbie et Skipper 1964 (les tenues peuvent aller jusqu'à 1967 ou 1968) ce sera avec plaisir
Si il y a des membres qui peuvent compléter ce post, Barbie et Skipper 1964 (les tenues peuvent aller jusqu'à 1967 ou 1968) ce sera avec plaisir
Comme elle est chouppi
chanmis- Superdollissime
Super elle est très belle
soizic- Superdollissime
Pour une Skipper vintage elle semble neuve. La personne à qui tu l'as achetée en a pris bien soin et des tenues également.
Dans mon livre sur les tenues vintage, la tenue s'appelle Photo Fashion. C'est la même tenue. L'accessoire est un appareil photo. Apparemment, elle aurait été éditée également en 1966 mais avec une variante (qui n'est pas renseignée). En 1966 elle se nomme Sporting Casuals
J'ai le pull. Je croyais qu'il était à Barbie car il est long pour Skipper mais c'est bien celui de la petite soeur (Le pull va aussi à Barbie). Barbie, en 1965, a une tenue Outdoor Life. C'est un ensemble pantalon. Le seul point commun avec la tenue de Skipper : la couleur, c'est le même bleu.
j'ai hâte de découvrir la site de la garde-robe.
Dans mon livre sur les tenues vintage, la tenue s'appelle Photo Fashion. C'est la même tenue. L'accessoire est un appareil photo. Apparemment, elle aurait été éditée également en 1966 mais avec une variante (qui n'est pas renseignée). En 1966 elle se nomme Sporting Casuals
J'ai le pull. Je croyais qu'il était à Barbie car il est long pour Skipper mais c'est bien celui de la petite soeur (Le pull va aussi à Barbie). Barbie, en 1965, a une tenue Outdoor Life. C'est un ensemble pantalon. Le seul point commun avec la tenue de Skipper : la couleur, c'est le même bleu.
j'ai hâte de découvrir la site de la garde-robe.
Cristophe 2- Superdollissime
Cristophe, Barbie a eu la même tenue en 1965 et 1966, la tenue est la #1671 et s"appelle "Casual Sporting"
Skipper est plutôt bien conservée mais comme la plupart de celles dont les propriétaires ont veillé à y faire attention
Et voici à présent Barbie dans la tenue complète #1636 de 1965 "Sleeping Pretty"
Skipper est plutôt bien conservée mais comme la plupart de celles dont les propriétaires ont veillé à y faire attention
Et voici à présent Barbie dans la tenue complète #1636 de 1965 "Sleeping Pretty"
Tres sexy cette ravissante demoiselle
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis Barbie que je n'ai jamais eu quand j'étais jeune, un symbole de l'Amérique des année 50-60 et qui continue encore à charmer
Tu n'en a jamais eu comme moi étant jeune, mais tu te rattrapes, bravo, j'adore
soizic- Superdollissime
J'adore ta Barbie ! Ses dessous sont très séduisants
Ciska- Superdollissime
Merci Soizic, Nano et Ciska
Non, je n'ai jamais eu de Barbie.
Je me souviens du dernier jour de classe lorsque j'étais en cinquième. On pouvait apporter des jeux, jouets ...je n'en avais pas alors je dessinais.
Et c'est la que j'ai vu pour la première fois Barbie et Ken apportés par une fille de ma classe , je ne savais même pas que cela existait , j'ai regardé du coin de l'oeil mais c'est tout
Ciska, les vêtements sont de très bonne qualité avec des petits boutons, des pressions...très souvent doublés avec soin.
Non, je n'ai jamais eu de Barbie.
Je me souviens du dernier jour de classe lorsque j'étais en cinquième. On pouvait apporter des jeux, jouets ...je n'en avais pas alors je dessinais.
Et c'est la que j'ai vu pour la première fois Barbie et Ken apportés par une fille de ma classe , je ne savais même pas que cela existait , j'ai regardé du coin de l'oeil mais c'est tout
Ciska, les vêtements sont de très bonne qualité avec des petits boutons, des pressions...très souvent doublés avec soin.
On continue avec les sous vêtements de cette époque. L'ensemble est à Francie 1966 #1252 FIRST THINKS FIRST OUTFITS
J'ai choisi une Barbie articulée récente pour les présenter. La tenue se compose d'un slip, une combinaison, d'un pantacourt, d'un porte-jarretelles et des bas beige (j'ai un très mauvais souvenir des porte-jarretelles )
J'ai choisi une Barbie articulée récente pour les présenter. La tenue se compose d'un slip, une combinaison, d'un pantacourt, d'un porte-jarretelles et des bas beige (j'ai un très mauvais souvenir des porte-jarretelles )
La miss a l'air d'aimer le vintage qui est tres joli
chanmis- Superdollissime
Très jolie lingerie, j'aimais bien les porte-jarretelles avec de belles dentelles
soizic- Superdollissime
Elles sont superbes et les vêtements vraiment top, c'était pas du toc les tenues à cette époque.
Merci Chanmis, Soizic et Madinon
Madinon, les tenues sont de belle qualité
Madinon, les tenues sont de belle qualité
J'aime beaucoup les tenues de Francie
"Dieu, Madame, que vous êtes belle" comme aurait dit Léon Zitrone
"Dieu, Madame, que vous êtes belle" comme aurait dit Léon Zitrone
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3