Bella et Sara chez Oursonne
+18
Chantal73
Hortensia
Lynett
pourSacha
béa45
roseroyale
Hille
Patmo
Cybéle
bribri mas
Coryn
Petra
Améthyste
Endora
chanmis
Lavieillechouette
soizic
Koukla-Mag
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bella et Sara chez Oursonne
Après avoir navigué sur vos posts avec les fabuleuses photos de vos miss, je me suis dit qu’il était temps de m’occuper de mes Fashion Friends.
Ma maman m’avait offert Sara pour mon anniversaire, en novembre, et la pauvre petite était restée dans sa boite depuis.
A vrai dire, en la sortant de sa boite, je la trouvais un peu palotte et j’avais du mal avec ses cheveux qui s’ébourrifaient par endroit (c’est presque une habitude chez moi, dès que je reçois une poupée, il faut qu’elle ait la coupe en pétard ).
Pourtant, j’adore ses yeux bleus avec un légère auréole dorée autour de la pupille, son petit nez rond... Et j’aime beaucoup ce gabarit de poupées.
Donc, nous sommes restées, Sara et moi, un bon moment à nous observer (enfin, surtout moi). Et puis après avoir refait les Paolas de ma fille, je me suis décidée à customiser un peu ma Sara pour me l’approprier totalement.
Voilà Sara à sa sortie de la boite (photo issue de la boutique d’où elle vient ) :
Après un nouveau maquillage :
J’avais du mal à discipliner cette frange qui rebique, et après avoir manipulé le mohair tout doux sur la tête des Paolas, je voulais autre chose pour Sara, j’ai trouvé cette nouvelle perruque en mohair
Et je lui ai fait une petite robe au tricot pour commencer...
Ma maman m’avait offert Sara pour mon anniversaire, en novembre, et la pauvre petite était restée dans sa boite depuis.
A vrai dire, en la sortant de sa boite, je la trouvais un peu palotte et j’avais du mal avec ses cheveux qui s’ébourrifaient par endroit (c’est presque une habitude chez moi, dès que je reçois une poupée, il faut qu’elle ait la coupe en pétard ).
Pourtant, j’adore ses yeux bleus avec un légère auréole dorée autour de la pupille, son petit nez rond... Et j’aime beaucoup ce gabarit de poupées.
Donc, nous sommes restées, Sara et moi, un bon moment à nous observer (enfin, surtout moi). Et puis après avoir refait les Paolas de ma fille, je me suis décidée à customiser un peu ma Sara pour me l’approprier totalement.
Voilà Sara à sa sortie de la boite (photo issue de la boutique d’où elle vient ) :
Après un nouveau maquillage :
J’avais du mal à discipliner cette frange qui rebique, et après avoir manipulé le mohair tout doux sur la tête des Paolas, je voulais autre chose pour Sara, j’ai trouvé cette nouvelle perruque en mohair
Et je lui ai fait une petite robe au tricot pour commencer...
Oursonne- Dolllissime
Re: Bella et Sara chez Oursonne
Elle est magnifique: quel changement!!!
Tu as beaucoup de talent, Oursonne, tes poupettes ont bien de la chance!
Tu as beaucoup de talent, Oursonne, tes poupettes ont bien de la chance!
Koukla-Mag- Superdollissime
Transformation réussie, elle est très belle ainsi, bravo, tu as beaucoup de talent
soizic- Superdollissime
Mais que tu as bien fait de faire sortir cette blondinette de sa boîte et de bien la regarder ! Ton relooking est superbe, pas trop appuyé, juste ce qu'il faut que que cette poupette ait une vraie personnalité maintenant, avec une perruque qui lui va super bien. Je te dis grand bravo et trouve que tu lui a fait une bien jolie robe
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu as bien fait de t'occuper d'elle, bravo
chanmis- Superdollissime
qu'elle est belle , elle aussi !
vraiment, tu es très douée !
j'aime beaucoup tes relooking !
ta sara à du caractère, juste ce qu'il faut ! elle est unique !
je suis fan ! bravo !!
vraiment, tu es très douée !
j'aime beaucoup tes relooking !
ta sara à du caractère, juste ce qu'il faut ! elle est unique !
je suis fan ! bravo !!
Endora- Superdollissime
bien jolie petite et unique !!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quelle transformation bluffante !! Beau travail de maquillage.Tu en as fait une nouvelle poupée avec une personnalité très différente. Plus rien à voir avec la version d'origine et c'est bien ce que tu voulais. J'ai du mal à avoir une opinion très arrêtée uniquement sur photo, il faudrait la voir en vrai.
Tu lui as donné une personnalité très intéressante mais je lui trouve un air très doux un peu triste.
Personnellement, je préfère la version d'origine car elle dégage une bonne humeur et une sérénité contagieuse que je ne retrouve pas dans ta transformation. Bon, c'est un histoire de goût perso et ça n'enlève rien à ton talent.
J'aurais préféré comme toi qu'elle ait une perruque car la frange, effectivement, ça ne va pas avec toutes les tenues que je voudrais lui faire...
Tu lui as donné une personnalité très intéressante mais je lui trouve un air très doux un peu triste.
Personnellement, je préfère la version d'origine car elle dégage une bonne humeur et une sérénité contagieuse que je ne retrouve pas dans ta transformation. Bon, c'est un histoire de goût perso et ça n'enlève rien à ton talent.
J'aurais préféré comme toi qu'elle ait une perruque car la frange, effectivement, ça ne va pas avec toutes les tenues que je voudrais lui faire...
Merci pour vos encouragements
Tu as raison, Petra, elle fait un peu plus tristounette... Ou alors c’est la couleur de la tenue
Je la voulais plus ‘rêveuse’ que l’originale, plus sage aussi
Ah mais c’est peut-être parce qu’elle est toute seule
Je tâcherai de faire d’autres photos en extérieur pour voir s’il y a une lumière plus avantageuse. Oh, mais si tu veux venir la voir en vrai n’hésite pas , tu seras la bienvenue en plus, je crois que je ne suis pas loin de chez toi...
Du coup, je vais ‘devoir’ customiser aussi Bella, avec un air plus... Disons ‘chipie’
Tu as raison, Petra, elle fait un peu plus tristounette... Ou alors c’est la couleur de la tenue
Je la voulais plus ‘rêveuse’ que l’originale, plus sage aussi
Ah mais c’est peut-être parce qu’elle est toute seule
Je tâcherai de faire d’autres photos en extérieur pour voir s’il y a une lumière plus avantageuse. Oh, mais si tu veux venir la voir en vrai n’hésite pas , tu seras la bienvenue en plus, je crois que je ne suis pas loin de chez toi...
Du coup, je vais ‘devoir’ customiser aussi Bella, avec un air plus... Disons ‘chipie’
Oursonne- Dolllissime
Incroyable! Quelle transformation! je suis sous le charme .
Coryn- Superdollissime
Beau travail, oursonne ! Pour adopter vraiment une poupée, il faut parfois modifier certaines choses.
Ma première réaction a aussi été de voir cette petite expression de tristesse. En observant tes photos, sans tenir compte de la tenue, je me demande si cela ne tient pas à ces petites touches de rouge aux coins internes de l'oeil et peut être aussi dans une moindre mesure, le ton choisi des lèvres ?
Ma première réaction a aussi été de voir cette petite expression de tristesse. En observant tes photos, sans tenir compte de la tenue, je me demande si cela ne tient pas à ces petites touches de rouge aux coins internes de l'oeil et peut être aussi dans une moindre mesure, le ton choisi des lèvres ?
Ciska- Superdollissime
Ciska a écrit:Beau travail, oursonne ! Pour adopter vraiment une poupée, il faut parfois modifier certaines choses.
Ah oui, c’est fort possible que ce soit ça.
Comme le teint de la poupée est assez clair, le contraste est plus élevé sur la note « chair »...
Et puis la lumière intérieure n’est pas bonne, cela accentue encore l’effet rouge...
Dehors voici Sara :
Oursonne- Dolllissime
Je la trouve vraiment très belle, un air de je ne sais quoi...
pas triste, non... autre chose que je n'arrive pas à définir...
de la douceur, mais pas que...
une douceur un peu romantique ?
une douceur romantique un peu languissante ?
pas triste, non... autre chose que je n'arrive pas à définir...
de la douceur, mais pas que...
une douceur un peu romantique ?
une douceur romantique un peu languissante ?
Endora- Superdollissime
Elle aime poser cette jolie demoiselle
chanmis- Superdollissime
Je remarque un détail qui me gène : c'est que la perruque est positionnée trop basse sur le front, en tout cas sur les dernières photos. C'est une chose qu'on apprend quand on commence à mettre une perruque (dans certaines circonstances...) : il faut qu'il y ait l'espace de 4 doigts horizontaux entre les sourcils et la racine des cheveux pour que le visage soit équilibré.... Bon, pour une poupée, moins évident...perso, je positionne les perruques "à vue" .
Sinon, tu lui as effectivement donné une expression indéfinissable sur laquelle on peut projeter plein de sentiments..Et comme Ciska, je me dis que c'est peut-être, les touches du coin interne de l'oeil que je fais d'ailleurs moi aussi quand je modifie les yeux peints de mes Ellowyne et qui effectivement font très naturel mais là attristent un peu son regard.
Quant à la bouche, elle est vraiment très naturelle à la lumière du plein jour et là, il y a pas photo = la bouche est bien plus vivante que l'originale....Ca me donne une idée....
Sinon, tu lui as effectivement donné une expression indéfinissable sur laquelle on peut projeter plein de sentiments..Et comme Ciska, je me dis que c'est peut-être, les touches du coin interne de l'oeil que je fais d'ailleurs moi aussi quand je modifie les yeux peints de mes Ellowyne et qui effectivement font très naturel mais là attristent un peu son regard.
Quant à la bouche, elle est vraiment très naturelle à la lumière du plein jour et là, il y a pas photo = la bouche est bien plus vivante que l'originale....Ca me donne une idée....
Oursonne a écrit:M
Oh c'est trop sympa !! Je te MP !
Avec ce nouveau maquillage , on dirait une vraie petite fille , peut-être un peu timide avec un air doux et rêveur
Sur la deuxième photo d'extérieur , le soleil illumine son regard , au fil du temps je crois que tu auras beaucoup de plaisir avec cette petite
Elle est réjouissante à voir
Sur la deuxième photo d'extérieur , le soleil illumine son regard , au fil du temps je crois que tu auras beaucoup de plaisir avec cette petite
Elle est réjouissante à voir
bribri mas- Dolllissime
Tu te l'es bien appropriée ! Je lui trouve un petit air " réfléchi ", plus intéressant qu'avant
Cybéle- Superdollissime
Oursonne a écrit:
Je tâcherai de faire d’autres photos en extérieur pour voir s’il y a une lumière plus avantageuse. Oh, mais si tu veux venir la voir en vrai n’hésite pas , tu seras la bienvenue en plus, je crois que je ne suis pas loin de chez toi..
Suis pas sûre que Neuilly s/Marne soit proche de Toulouse...
Ciska- Superdollissime
Bravo oursonne, je trouve la transformation très réussie. Je trouve aussi que cela lui donne un petit air rêveur et pour le coup, elle se différencie totalement de l'original. J'aime beaucoup la transformation de la bouche. je ne sais pas si je vais oser , car moi aussi j'aimerai bien m'approprier ma petite Sara. J'ai peur de la "rater".
Ciska a écrit:Oursonne a écrit:
Je tâcherai de faire d’autres photos en extérieur pour voir s’il y a une lumière plus avantageuse. Oh, mais si tu veux venir la voir en vrai n’hésite pas , tu seras la bienvenue en plus, je crois que je ne suis pas loin de chez toi..
Suis pas sûre que Neuilly s/Marne soit proche de Toulouse...
Heu... En effet, ça fait une petite trotte...
Oursonne- Dolllissime
Bribri Mas, Cybèle, Patmo,
Merci
Oui, ça y est, elle m’inspire des tenues maintenant... C’est ma fifille
Merci
Oui, ça y est, elle m’inspire des tenues maintenant... C’est ma fifille
Oursonne- Dolllissime
chanmis- Superdollissime
Oursonne- Dolllissime
Décidément magnifique, j'adore!