Une Cathie de chez Bella : Sabrina-Kate
+4
chanmis
soizic
joyeuxnoel
Polochon
8 participants
Page 1 sur 1
Une Cathie de chez Bella : Sabrina-Kate
Cette poupée est arrivée à la maison mercredi. En fait, il s'agit d'une poupée qui appartenait à l'une de mes soeurs. La mienne ayant subit un sort tragique en 1989 chez mes parents... C'est une poupée que j'ai adoré habiller à l'époque au crochet et au tricot.
Ma soeur ne se rappelait plus exactement comment elle l'avait appelé mais pensait que c'était Sabrina. J'ai rajouté Kate pour me l'approprier.
Cette demoiselle porte une tenue que j'ai dû faire entre 1982 et 1984. Il y a plein d'imperfections mais la laine a bien tenu le coup
Petit message personnel pour celles qui ont l'habitude de venir lire mon blog, j'en ai créé un nouveau car il y a un souci sur l'ancien que je ne ferme pas. Vous trouverez le nouveau lien dans mon profil. Merci beaucoup.
Ma soeur ne se rappelait plus exactement comment elle l'avait appelé mais pensait que c'était Sabrina. J'ai rajouté Kate pour me l'approprier.
Cette demoiselle porte une tenue que j'ai dû faire entre 1982 et 1984. Il y a plein d'imperfections mais la laine a bien tenu le coup
Petit message personnel pour celles qui ont l'habitude de venir lire mon blog, j'en ai créé un nouveau car il y a un souci sur l'ancien que je ne ferme pas. Vous trouverez le nouveau lien dans mon profil. Merci beaucoup.
Re: Une Cathie de chez Bella : Sabrina-Kate
Toujours belles ces Cathie je les aime beaucoup
joyeuxnoel- Superdollissime
Sabrina-Kate est très belle et si fraîche, je les aime beaucoup aussi
soizic- Superdollissime
Comme elle est belle cette demoiselle
chanmis- Superdollissime
Ouaouh, c'est génial, quel beau cadeau Et la tenue que tu lui avais réalisée est très jolie, j'adore. Je sens que tu vas te régaler avec Sabrina Kate et qu'on n'a pas fini de l'admirer dans toutes les tenues que tu vas lui faire.
domino- Superdollissime
Ohhh! Une Cathie! J'ai une tendresse pour cette poupée qui est celle de mon enfance et la tienne est très jolie et la tenue lui va à ravir!
marrainefée- Superdollissime
Merci à vous toutes pour vos messages. Cette demoiselle va devoir attendre pour une tenue ainsi que toutes mes filles car Noël se profile à l'horizon et ce que j'avais prévu pour cette année n'est pas du tout prêt !
Elle est vraiment belle, cette demoiselle...
Koukla-Mag- Superdollissime
Oh la jolie Cathie brune aux yeux noisettes ! la tenue rose est jolie, tu peux attendre un peu pour en faire d'autres