(Zabeille) Cathie Bella blonde
4 participants
Page 1 sur 1
(Zabeille) Cathie Bella blonde
Ce n'est pourtant pas mon style de poupées mais quand je l'ai croisé sur eBay mon cœur a fait tilt. Je me suis donc offert cette miss qui a eu l'immense joie de rencontrer le Père Noël, forcément elle était nue mais une bonne fée du forum s'est penché sur le cas de ma Cathie et une lectrice assidue de mon blog qui m'adresse tous les ans un petit quelque chose, cette année c'était les bottes en peluche et le bonnet.
Invité- Invité
Re: (Zabeille) Cathie Bella blonde
Sympa, la photo! C'est toi, en père Noël?
Les Cathie sont de chouettes poupées, on ne s' en lasse pas.
Les Cathie sont de chouettes poupées, on ne s' en lasse pas.
Jocerane- Superdollissime
Oui c'est vrai, je cherche une brune et je n'ose pas lever les yeux vers une Sylvette trop chère pour mon portefeuille.
He non, ce n'est pas moi le Père Noël, Ray a fait des prestations en décembre et c'est le mari de sa nièce qui a bien voulu porter le costume pendant ces week end de décembre.
He non, ce n'est pas moi le Père Noël, Ray a fait des prestations en décembre et c'est le mari de sa nièce qui a bien voulu porter le costume pendant ces week end de décembre.
Invité- Invité
en plus quand je l'habille, je me revois ado avec ma tressy ... c'est la seule qui me fasse autant remonter dans le temps
Invité- Invité
coucou Zabeille elle est superbe ta Cathy j'adore sa tenue
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est superbe, tu vas te régaler à lui coudre de belles tenues. Je t'en souhaite une brune, maintenant, elle va s'ennuyer sinon
Invité- Invité
J'espère bien quand je serais en retraite avoir le courage de me mettre à la couture car j'ai bien l'intention de remplir mes journées et me mettre "au service" de mes poupées.
Pour la brune je pense que c'est en bonne voie, j'attend encore quelques photos d'une miss mais je crois bien que je vais craquer
Pour la brune je pense que c'est en bonne voie, j'attend encore quelques photos d'une miss mais je crois bien que je vais craquer
Invité- Invité
Elle est très jolie ta Cathie, j'en ai une aussi blonde depuis peu de temps, je n'en avais jamais eue, quel bonheur, je te souhaite de trouver ta brunette
soizic- Superdollissime
Elles sont jolies ces Cathie quand même!
La tienne a eu la chance de rencontrer le père noël en plus!
La tienne a eu la chance de rencontrer le père noël en plus!
maggy- Superdollissime
idem j'avais bien eue et je l'ai toujours une tressy brune mais jugée trop vieille sans doute par ma mère pour qu'elle m'offre l'année suivante une Cathie, donc je n'en avais pas et là je suis bien contentesoizic a écrit:Elle est très jolie ta Cathie, j'en ai une aussi blonde depuis peu de temps, je n'en avais jamais eue, quel bonheur, je te souhaite de trouver ta brunette
Pour la brunette ca y est je viens de confirmer mon accord pour une miss !!
Invité- Invité
Maggy oui elle a eu de la chance et elle fait sa fière ici maintenant genre et ben moi j'ai vu le père Noël et pas vous aux autres fifilles qu'il y a à la maison
Invité- Invité
Mais elle peut faire la fière de toute façon, elle est si jolie...
Invité- Invité