Lucie de chez Bella
4 participants
Page 1 sur 1
Lucie de chez Bella
Voici une jolie poupée Bella que j'ai trouvé en vide grenier il y a un an , je vous mets des photos avant et après , je l'avais acheté sans savoir qu'elle était quand même une jolie poupée de collection ... j'ai su qu'elel avait des jambes nikel , elles sont en mousse et les collants sont impeccables ... dommage sa frange avait été coupé , mais je l'adoreeeeeeeeeee
AVANT
APRES avec les vêtements qu'elle portait , mais que j'ai lavé dès son retour du vg ...
de belles gambettes je trouve
avec des yeux "coucou" qui suivent du regard (d'ailleur mes enfants aiment pas , ils trouvent "flippant " lolll )
bref je l'adore cette petite
AVANT
APRES avec les vêtements qu'elle portait , mais que j'ai lavé dès son retour du vg ...
de belles gambettes je trouve
avec des yeux "coucou" qui suivent du regard (d'ailleur mes enfants aiment pas , ils trouvent "flippant " lolll )
bref je l'adore cette petite
Invité- Invité
Re: Lucie de chez Bella
Elle est super jolie, et tu l'as drôlement bien arrangée!!!!! J'ai honte, quand je pense aux miennes qui sont encore "dans leur jus"!
Jocerane- Superdollissime
Tres mignonne et les cheveux sont beaux coiffés de la sorte
chanmis- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
Elle est bien jolie, en tous cas..... Les cheveux bruns Bella, parfois, c'est la cata!
Jocerane- Superdollissime
merci beaucoup , c'est une des seules poupées bien que j'ai trouvé en vg ...
ha oui Caroline , chez bella , les brunes perdent souvent leur cheveux au lavage , je ne sais pas pourquoi !!!! ils ne doivent pas être fixé pareil , bizarre !!!
Caroline en faite c'est exactement la même que la mienne , sauf en brune , elle est très jolie
ha oui Caroline , chez bella , les brunes perdent souvent leur cheveux au lavage , je ne sais pas pourquoi !!!! ils ne doivent pas être fixé pareil , bizarre !!!
Caroline en faite c'est exactement la même que la mienne , sauf en brune , elle est très jolie
Invité- Invité