Sara et Hanna ....ALEX
+31
Polochon
bribri mas
ticoeur
Hortensia
Marie92
Améthyste
Flora
Hille
roseroyale
melle1503
anna3143
Oursonne
soizic
Naïka
ELEORA
Holly.M
Martlib
Koukla-Mag
celiadoll
Vaniline
chanmis
marrainefée
Ciska
Caroline
Lavieillechouette
Fabienne
Moon62
Madinon
marie
Patmo
Emmie
35 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Sara et Hanna ....ALEX
Wouah ! elles sont magnifiques. J'ai bien hésité, mais comme je viens déja de faire des folies et augmenter ma " bande à Colin" je me suis raisonnée. Mais , c'est vrai qu'elles ont craquantes..
Merci Emmie pour tes photos,elles me plaisent bien ces petites.
marie- Superdollissime
Merci Patmo et Marie
Je ne regrette pas leur achat, le prix est très intéressant vu les possibilités qu'elles offrent
Je ne regrette pas leur achat, le prix est très intéressant vu les possibilités qu'elles offrent
Rooohhhh elles sont vraiment mimies ! J'adore la brunette, elle reste ma préférée.... Les miennes seront au pied du sapin ....
Moon62- Superdollissime
Merci Madinon, Moon et Fabienne
Moon, je suis incapable d'attendre les fêtes, à peine arrivées et hop, sortie de boîte
Moon, je suis incapable d'attendre les fêtes, à peine arrivées et hop, sortie de boîte
Emmie a écrit:Merci Madinon, Moon et Fabienne
Mon homme , tel un chien de garde, a intercepté le colis .... bref , j'attends vos photos avec impatience (en attendant les miennes...)
Moon62- Superdollissime
Merci pour tes photos qui sont superbes et qui montrent combien ces poupettes sont jolies et agréables à mettre en situation. Amuse-toi bien, je pense qu'elles sont arrivées dans une bonne maison
Lavieillechouette- Superdollissime
Superbes ! Je suis tentée :)
Caroline- Superdollissime
Bien complices déjà ces deux petites (et moi aussi, je continue à préférer la brune).
Moon, si tu n'as pas vu le colis, ce sera moins difficile pour toi de patienter jusqu'au pied du sapin ! (enfin j'espère !)
Moon, si tu n'as pas vu le colis, ce sera moins difficile pour toi de patienter jusqu'au pied du sapin ! (enfin j'espère !)
Ciska- Superdollissime
Comme d'autres, la mienne m'attend au pied du sapin, c'est le cadeau de ma maman.
Les tiennes sont très jolies et j'ai d'autant plus hâte de voir la mienne, le troisième membre de la troupe, Bella.
Les tiennes sont très jolies et j'ai d'autant plus hâte de voir la mienne, le troisième membre de la troupe, Bella.
marrainefée- Superdollissime
Elles sont vraiment tres mignonnes
chanmis- Superdollissime
Félicitations, elles sont très mignonnes !
Mais j'hésite encore à en adopter une : le masque orangé sur la brunette me gène un peu, je trouve le teint de la blonde un peu pâle pour moi et j'aurais aimé les yeux de Bella (qui à priori aurait ma préférence) plus verts que jaunes...
En tous cas, elles ont l'air sympas à faire poser et à habiller, j'ai hâte de voir les looks que vous allez leur donner !
Mais j'hésite encore à en adopter une : le masque orangé sur la brunette me gène un peu, je trouve le teint de la blonde un peu pâle pour moi et j'aurais aimé les yeux de Bella (qui à priori aurait ma préférence) plus verts que jaunes...
En tous cas, elles ont l'air sympas à faire poser et à habiller, j'ai hâte de voir les looks que vous allez leur donner !
Gniiiiii, trop choupettes vos puces!!!
C'est un régal de les voir débarquer sur le forum, j'ai hâte de voir les tenues que vous allez imaginer pour elles!
C'est un régal de les voir débarquer sur le forum, j'ai hâte de voir les tenues que vous allez imaginer pour elles!
Koukla-Mag- Superdollissime
celiadoll a écrit:Félicitations, elles sont très mignonnes !
Tu peux changer les yeux comme nos amies russes qui ne reculent devant rien !
En effet le vinyle de la tête est dur et il faut en plus découper le vinyle des globes oculaires, et la perruque d'origine est bien collée (à l'inverses des Filles de l'Orient, perruque et calotte silicone).
Voici Hanna avec des yeux de 14mm :
Ciska- Superdollissime
Oh ! il faut oser... j'ai déjà eu beaucoup de mal avec les Gotz, je ne pense pas que je tenterai l'opération ^^ Par contre sans le masque orange, elle est encore plus jolie !
Moon62- Superdollissime
J'aime bien le "masque orange ", c'est le bronzage
Je saurais changer les yeux mais je l'aime bien comme elle est
Je saurais changer les yeux mais je l'aime bien comme elle est
Elles me tentent bien ces petites
chanmis- Superdollissime
J'aime bien leur joli sourire
Martlib- Superdollissime
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8