Sara et Hanna ....ALEX
+31
Polochon
bribri mas
ticoeur
Hortensia
Marie92
Améthyste
Flora
Hille
roseroyale
melle1503
anna3143
Oursonne
soizic
Naïka
ELEORA
Holly.M
Martlib
Koukla-Mag
celiadoll
Vaniline
chanmis
marrainefée
Ciska
Caroline
Lavieillechouette
Fabienne
Moon62
Madinon
marie
Patmo
Emmie
35 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Sara et Hanna ....ALEX
Merci pour les jolies photos de vos belles adoptions
chanmis- Superdollissime
Je viens de recevoir la mienne, Hannah et j'ai été agréablement surprise par sa taille--je me la représentais beaucoup plus menue et plus petite -- et également par son visage souriant avec ses beaux yeux bleus.
J'ai pris une boîte de vêtements qui me semblent aussi bien jolis et de bonne qualité. Du coup, je pense commander Sara prochainement.
Mais j'ai dû refermer rapidement le colis pour cause de cadeau de Noël. Il me faudra attendre encore un peu pour voir tous les détails.
J'ai pris une boîte de vêtements qui me semblent aussi bien jolis et de bonne qualité. Du coup, je pense commander Sara prochainement.
Mais j'ai dû refermer rapidement le colis pour cause de cadeau de Noël. Il me faudra attendre encore un peu pour voir tous les détails.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Je viens de recevoir la mienne, Hannah et j'ai été agréablement surprise par sa taille--je me la représentais beaucoup plus menue et plus petite -- et également par son visage souriant avec ses beaux yeux bleus.
Et donc, on devra attendre pour voir des photos
chanmis- Superdollissime
Hélas oui, Chamnis, mais l'attente qui précède Noël fait aussi partie du plaisir.
Oups, je me suis emmêlée dans les prénoms : c'est Sara (la blonde) que j'ai reçue et je vais commander Hannah la brune au visage bronzé.
Oups, je me suis emmêlée dans les prénoms : c'est Sara (la blonde) que j'ai reçue et je vais commander Hannah la brune au visage bronzé.
Holly.M- Superdollissime
Holly Hanna est l'asiatique avec son carré et Bella est l'auburn avec son teint halé !
soizic- Superdollissime
Coucou Soizic, j'espère que tu vas de mieux en mieux.
Oui, c'est l'asiatique que je pense commander mais j'attends janvier car je cogite pour commander Mae de MyMeadows donc il faut que je sois raisonnable, ce que je suis de moins en moins.
Oui, c'est l'asiatique que je pense commander mais j'attends janvier car je cogite pour commander Mae de MyMeadows donc il faut que je sois raisonnable, ce que je suis de moins en moins.
Holly.M- Superdollissime
Merci, je vais mieux en effet
Je comprends que tu hésites entre les deux, la petite Mae a du charme, malgré son corps pas très joli, et le budget n'est pas le même.
Je comprends que tu hésites entre les deux, la petite Mae a du charme, malgré son corps pas très joli, et le budget n'est pas le même.
soizic- Superdollissime
Soizic, ta petite Bella est adorable avec Mélodie, elles s'accordent parfaitement !
Je te souhaite aussi le meilleur rétablissement
Holly, moi aussi je cogite pour Mae et je suis aussi de moins en moins raisonnable (pour les poupées) avec les années qui passent
Je te souhaite aussi le meilleur rétablissement
Holly, moi aussi je cogite pour Mae et je suis aussi de moins en moins raisonnable (pour les poupées) avec les années qui passent
Si cela peut te consoler, moi, maintenant, je ne suis plus raisonnable du tout pour les poupées ( et pour d'autres choses aussi d'ailleurs).
Comme tu dis, c'est sûrement le temps qui passe et le constat que l'on ne sait pas ce que la vie peut réserver et qu'il faut se faire plaisir sans remettre au lendemain.
Moi, pour Mae, je suis pratiquement décidée à la prendre, ne reste plus qu'à choisir la couleur.
Excuse-moi Emmie, pour cet aparté.
Comme tu dis, c'est sûrement le temps qui passe et le constat que l'on ne sait pas ce que la vie peut réserver et qu'il faut se faire plaisir sans remettre au lendemain.
Moi, pour Mae, je suis pratiquement décidée à la prendre, ne reste plus qu'à choisir la couleur.
Excuse-moi Emmie, pour cet aparté.
Dernière édition par Holly.M le 2019-12-06, 17:59, édité 2 fois
Holly.M- Superdollissime
Merci Celiadoll
Holly tu n'as pas tort si tu le peux, car les années défilent hélas trop vite
Holly tu n'as pas tort si tu le peux, car les années défilent hélas trop vite
soizic- Superdollissime
Merci Madinon, heureusement que Violette est là sinon mes petiotes seraient avec la même tenue toute l'année
Elles sont adorables toutes deux, bravo aux tenues de Violette
soizic- Superdollissime
Elles sont ravissantes ainsi. J'aime beaucoup la veste (en laine bouillie ?)
Moi, j'ai acheté une tenue Ruby Red pour changer la mienne mais elle est toujours dans sa boîte depuis Noël, une honte.
Moi, j'ai acheté une tenue Ruby Red pour changer la mienne mais elle est toujours dans sa boîte depuis Noël, une honte.
Holly.M- Superdollissime
Oh jolies, les petites miss !
J’adore la tenue jupe de Hanna moi aussi.
Et je me posais la même question que Holly, c’est de la laine bouillie ou de la laine feutrée ?
J’adore la tenue jupe de Hanna moi aussi.
Et je me posais la même question que Holly, c’est de la laine bouillie ou de la laine feutrée ?
Oursonne- Dolllissime
Je n'ai pas l'impression que ce soit de la laine bouillie, c'est plus fin, peut être de la feutrine (de très bonne qualité) , laine feutrée=feutrine ?
Holly j'en aurai bien acheté une du petit oiseu mais elle était épuisée et celles de Violette reviennent bien moins cher
Merci à vous.
Holly j'en aurai bien acheté une du petit oiseu mais elle était épuisée et celles de Violette reviennent bien moins cher
Merci à vous.
Les deux sont si jolis dans leur nouvelle tenue.
Hille- Superdollissime
Tes miss sont très jolies Emmi, cela donne envie
Flora- Superdollissime
elles sont jolies tes petites dans leurs tenues créées par Violette
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Les tenues de Violette sont toujours très jolies, tes petites sont bien belles !
Ciska- Superdollissime
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8