-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

+10
Diotima
Endora
Nicky
leoniepimpon
soizic
chanmis
Emmie
Naïka
Natema
Hortensia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Poussyairdefee 2019-08-17, 06:11

Wouah ! Quel défilé !!! C' est magnifique !!! Bravo pour ce beau Travail de recherche et ce partage .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-08-17, 09:34

Merci Poussyairdefee, c'est ce que j'aime dans ce forum: on met en commun de belles images et notre amour pour les poupées, on a tous un peu donné et beaucoup reçu ... Very Happy Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Cristophe 2 2019-09-17, 21:29

Je découvre seulement ton poste et je suis émerveillé ! Quelle bonne idée, pour définir le style d'une poupée, de faire des montages numériques (je pense que nombres de stylistes utilisent ce procédé).

Comme nous avons beaucoup de points communs, tu te doutes que mes goûts rejoignent les tiens. Tu as bien choisi les styles et les couleurs qui vont à Annora et, du coup, je vois cette poupée sous un nouveau jour. Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 619917

Pour les yeux, je te dirais que coudre les vêtements pour ces demoiselles les fatigue aussi. Je n'utilise des lunettes de lecture que pour ma couture (pas du tout pour la lecture, j'ai une bonne vue). C'est pour me reposer les yeux. Il est vrai que le rayonnement d'un écran d'ordinateur fatigue les yeux.

Par contre là où je me console (et où je fais mon méchant !) : très jolies ces tenues virtuelles sur Annora mais il faudra toujours des couturières et couturiers pour l'habiller dans la réalité ! Yerk, yerk, yerk Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 738240 (une fois par siècle, je peux bien faire mon méchant ! lol! )
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-09-18, 07:19

Merci beaucoup Christophe, je suis contente que cela te plaise. Tu as raison pour la couture, d'ailleurs c'est ce que j'ai répondu à Naïka, je ne fais des photos-montages que parce que je suis infichue de coudre la moindre jupe, et à la fin de la journée, même si je l'ai passée à habiller mes poupées virtuellement, et même si le résutat est joli sur l'ordinateur, je me retrouve quand même avec la poupée nue sur le bureau! Enfin dans le cas d'Annora, juste habillée d'un body ... Donc les couturiers resteront toujours les créateurs de vraie beauté, le reste n'est qu'illusion, et même mes poupées me le font savoir quand elles sont nues et me regardent d'un drôle d'air! Embarassed Sad No Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 141825
Suivant leur caractère ça va de la honte, à la colère, en passant par la désolation!
Je t'embrasse bien fort! Very Happy Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 3749182178 Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par melle1503 2019-09-18, 11:57

c'est magnifique bravo mille fois bravo!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Diotima 2019-09-18, 18:45

Merci melle! Je suis contente que ça te plaise! Very Happy Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!  - Page 2 Empty Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum