Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!
+10
Diotima
Endora
Nicky
leoniepimpon
soizic
chanmis
Emmie
Naïka
Natema
Hortensia
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!
Comme je l'ai promis à Emmie, j'ai pris des photos de ma petite Annora et je lui ai essayé (virtuellement) quelques tenues, car elle est arrivée avec un joli body, mais sans habits de ville ni de soirée. Je devais au départ mettre 4 ou 5 photos dans le post d'Emmie (avec son accord), mais comme je suis en vacances j'ai eu du temps, et je me suis tellement amusée avec les 4 premières que finalement j'en ai fait beaucoup plus, donc je n'ose pas polluer le post d'Emmie avec cette vingtaine de photos, je préfère créer un post spécial pour elle.
Les premières photos sont des essayages de robes de Dolce et Gabbana:
Bon, je vais préparer à manger pour ma petite famille et puis je mets les 17 ou 18 autres cet après-midi!
Les premières photos sont des essayages de robes de Dolce et Gabbana:
Bon, je vais préparer à manger pour ma petite famille et puis je mets les 17 ou 18 autres cet après-midi!
Diotima- Dolllissime
Re: Mademoiselle ANNORA a choisi ses vêtements!
Les robes que tu lui as choisies sont très belles et lui vont très bien, surtout les deux premières.
Comment fais-tu ces compositions ? C'est vraiment impressionnant !
J'attends avec impatience les prochaines photographies.
Invité- Invité
Bonjour AnaïsBret, je fais les montages avec Photoshop, ça prend du temps, on peut être amené à passer littéralement des heures sur une photo (et parfois même après avoir passé 3H. dessus, on se résout à la mettre à la poubelle car l'image ne fonctionne pas malgré tout l'acharnement et le temps passé à travailler dessus), d'autres sont réalisables plus vite, en tout cas on s'abîme clairement les yeux, mais diable comme c'est amusant! C'est une version plus moderne des poupées en carton à qui on pouvait mettre plein d'habits différents ... On peut même jusqu'à un certain point "coiffer" les poupées différemment (essentiellement en leur coupant les cheveux ou en rallongeant les longueurs ou en simulant un chignon virtuel)
Les photos suivantes sont faites avec des tenues d'une couturière que je ne connaissais pas (je n'ai pas trop le temps de m'intéresser à la Haute-Couture, même si j'aime les belles robes): une certaine Anna Sui, que certains d'entre vous connaissent sans doute mieux que moi.
Bon, j"ai un petit problème de dimension, je ne sais pas faire ça correctement encore, j'ai essayé de redimensionner en plus petite taille avec Photoshop mais ça ne marche pas bien.
Les prochaines photos sont faites avec des robes de couturiers divers. Celle-ci est du couturier Valentino:
Celle-ci est de George Chakra, c'est une de mes préférées ...
J'essaie de la recadrer en plus petit:
Bon ça marche mais la qualité est moindre. Je vais faire un gros plan.
La suivante est faite avec une robe d'une certaine Dilek Hanif.
Et celle-ci est faite avec une robe de Laurence Xu.
Les suivantes ne sont pas faites avec des robes de haute couture, je suis juste allée chercher des images sur Internet et j'ai laissé vagabonder mon imagination. Les premières sont sur le thème "ANNORA GUERRIERE" ...
Et enfin, c'est un mélange de Fantasy, Gothique, Steampunk, Victorien, Irlandais et ... inclassable ...
Voilà, Annora demande des conseils pour choisir ses tenues, donc donnez-lui vos avis et vos préférences (elle est assez influençable, mais c'est dû à sa jeunesse car j'ai bien l'impression qu'elle aura un certain caractère à l'âge adulte ...) . J'espère qu'elle ne choisira pas trop de tenues Haute Couture, sinon toutes mes économies vont y passer!!!
Bisous à tous et toutes.
Les photos suivantes sont faites avec des tenues d'une couturière que je ne connaissais pas (je n'ai pas trop le temps de m'intéresser à la Haute-Couture, même si j'aime les belles robes): une certaine Anna Sui, que certains d'entre vous connaissent sans doute mieux que moi.
Bon, j"ai un petit problème de dimension, je ne sais pas faire ça correctement encore, j'ai essayé de redimensionner en plus petite taille avec Photoshop mais ça ne marche pas bien.
Les prochaines photos sont faites avec des robes de couturiers divers. Celle-ci est du couturier Valentino:
Celle-ci est de George Chakra, c'est une de mes préférées ...
J'essaie de la recadrer en plus petit:
Bon ça marche mais la qualité est moindre. Je vais faire un gros plan.
La suivante est faite avec une robe d'une certaine Dilek Hanif.
Et celle-ci est faite avec une robe de Laurence Xu.
Les suivantes ne sont pas faites avec des robes de haute couture, je suis juste allée chercher des images sur Internet et j'ai laissé vagabonder mon imagination. Les premières sont sur le thème "ANNORA GUERRIERE" ...
Et enfin, c'est un mélange de Fantasy, Gothique, Steampunk, Victorien, Irlandais et ... inclassable ...
Voilà, Annora demande des conseils pour choisir ses tenues, donc donnez-lui vos avis et vos préférences (elle est assez influençable, mais c'est dû à sa jeunesse car j'ai bien l'impression qu'elle aura un certain caractère à l'âge adulte ...) . J'espère qu'elle ne choisira pas trop de tenues Haute Couture, sinon toutes mes économies vont y passer!!!
Bisous à tous et toutes.
Diotima- Dolllissime
J'avais trouvé cette poupée très jolie à sa sortie mais j'avais hésité trop longtemps...il n'y en avait plus quand je me suis décidée. Ton fil de discussion me donne encore plus de regrets, tout lui va, elle a une classe folle. Je me suis rabattue sur une Rayne dont je trouve le maquillage....vulgaire! Tu as choisi beaucoup de robes dans les tons bleu-vert qui mettent en valeur les magnifiques cheveux d'Annora. Et tes montages sont bien faits. Bravo!
Hortensia- Superdollissime
Je suis d accord avec Hortensia car les bleus vert mettent en valeur Annora.
Je n avais jamais pensé à faire des photos montages ....
C est trop bien, le résultat est bluffant.
Je n avais jamais pensé à faire des photos montages ....
C est trop bien, le résultat est bluffant.
Natema- Résinissime
Merci Hortensia, oui les tons vert-bleu vont bien avec ses cheveux roux et ses yeux bleus, et puis ce sont aussi des couleurs que j'affectionne ...
Par ailleurs, tu sais, il y a encore des Annora en vente sur la baie. Une au Canada par exemple, la vendeuse est très bien et parle français, je pense même qu'elle accepterait des paiements en 2 ou 3 fois. Et il y en a 2 en Amérique en ce moment, mais ces vendeurs là ne vendent pas hors USA, mais de toute façon régulièrement toutes les poupées reviennent sur le marché ... Si tu veux, à chaque fois que je vais sur le site international je peux regarder pour toi s'il y en a une.
Pour Rayne, tout est une question d'époque et de style je crois. Il faudrait lui essayer des robes virtuelles des années 50, avec le style de Françoise Hardy, Brigitte Bardot, ou des actrices américaines de cette époque-là, et tu verrais que ce qui semble vulgaire de nos jours (même à moi) était assez charmant à cette époque-là.
Bisous
Par ailleurs, tu sais, il y a encore des Annora en vente sur la baie. Une au Canada par exemple, la vendeuse est très bien et parle français, je pense même qu'elle accepterait des paiements en 2 ou 3 fois. Et il y en a 2 en Amérique en ce moment, mais ces vendeurs là ne vendent pas hors USA, mais de toute façon régulièrement toutes les poupées reviennent sur le marché ... Si tu veux, à chaque fois que je vais sur le site international je peux regarder pour toi s'il y en a une.
Pour Rayne, tout est une question d'époque et de style je crois. Il faudrait lui essayer des robes virtuelles des années 50, avec le style de Françoise Hardy, Brigitte Bardot, ou des actrices américaines de cette époque-là, et tu verrais que ce qui semble vulgaire de nos jours (même à moi) était assez charmant à cette époque-là.
Bisous
Diotima- Dolllissime
Merci Natema, C'est vrai que c'est très divertissant, et on a même du mal à s'arrêter. Le seul problème c'est que les yeux en prennent un coup ... Mais c'est tellement amusant à faire ...
Diotima- Dolllissime
Pfff! Ce n'est pas la peine de se fatiguer à leur coudre des tenues, à ces miss, c'est tellement plus beau avec photoshop, même si ça prend autant de temps, sinon plus ... Annora est un merveilleux mannequin ! Je l'aime beaucoup dans la première tenue, et aussi en elfe avec les zoreilles
Naïka- Superdollissime
Merci Naïka, il y a tout de même une différence de taille, c'est que si je détourne une seconde les yeux de mon ordi, je vois ma petite Annora toute nue ou juste vêtue d'un body En fait je fais des photos-montages car je suis infichue de coudre la moindre brassière donc je compense un manque. Si je savais coudre je ne ferais pas du virtuel mais du bien réel! ... Et dire que ma mère était une excellente couturière!... Quel dommage de ne pas avoir appris ...
Diotima- Dolllissime
Snifffffff, Diotima, je ne peux pas voir tes photos
J'ai ce problème depuis hier après midi . Je reviendrai quand mon problème sera réglé
J'ai ce problème depuis hier après midi . Je reviendrai quand mon problème sera réglé
Wouah! magnifique défilé, bravo pour ces jolies photos
Annora est splendide
Annora est splendide
chanmis- Superdollissime
Waouhhh, en envoyant mon message j'ai pu voir les photos.
Alors là, chapeau
Très beaux montages avec photoshop
J'aime énormément celle avec la tenue de George Chakra et tes Annora guerrières et toutes les dernières
En fait tout va bien à Annora
Bravo à toi
Y'a plus qu'à faire réaliser ces tenues par des couturières (pas moi, je ne sais pas faire )
Alors là, chapeau
Très beaux montages avec photoshop
J'aime énormément celle avec la tenue de George Chakra et tes Annora guerrières et toutes les dernières
En fait tout va bien à Annora
Bravo à toi
Y'a plus qu'à faire réaliser ces tenues par des couturières (pas moi, je ne sais pas faire )
Si, si Emmie, tu sais faire
chanmis- Superdollissime
Ben non, je n'ai jamais cousu de tenues comme celles là, Chanmis
Merci beaucoup Chanmis! Je suis contente que tu aimes ma petite Annora
Emmie, je suis très contente qu'elles te plaisent, au départ je les ai faites pour partager avec toi ce coup de coeur pour Annora, et te faire plaisir en la montrant sous son meilleur jour avec ces beaux vêtements, et puis finalement ça a été un vrai plaisir pour moi aussi, j'ai passé un excellent moment comme lorsque j'étais gamine et que je jouais à habiller mes poupées ... Et je vois qu'on a les mêmes goûts, j'aime beaucoup celle de G. Chakra (c'est ma préférée en fait) et les guerrières aussi.
Bisous!
Emmie, je suis très contente qu'elles te plaisent, au départ je les ai faites pour partager avec toi ce coup de coeur pour Annora, et te faire plaisir en la montrant sous son meilleur jour avec ces beaux vêtements, et puis finalement ça a été un vrai plaisir pour moi aussi, j'ai passé un excellent moment comme lorsque j'étais gamine et que je jouais à habiller mes poupées ... Et je vois qu'on a les mêmes goûts, j'aime beaucoup celle de G. Chakra (c'est ma préférée en fait) et les guerrières aussi.
Bisous!
Diotima- Dolllissime
Comme Emmie, hier je ne pouvais pas voir tes photos qui ne s'affichaient plus
Bravo pour tes montages, super
La robe de George Chakra est une merveille
Annora est vraiment très très belle, je l'aime aussi dans les tons vert/bleu et en guerrière
Merci à toi pour ce beau partage
Bravo pour tes montages, super
La robe de George Chakra est une merveille
Annora est vraiment très très belle, je l'aime aussi dans les tons vert/bleu et en guerrière
Merci à toi pour ce beau partage
soizic- Superdollissime
Merci Soizic! Contente que ça te plaise. Et cette robe de Chakra semble faire l'unanimité!
Bisous
Bisous
Diotima- Dolllissime
BRavo pour ce travail de patience. C'est bluffant . J'aime bien entendu la robe George Chakra, mais aussi la verte , et la bleue à broderies marron .
Tes montages sont vraiment bien faits!!!!! Annora est splendide!!!!
Invité- Invité
Merci Leonie Pimpon et Nano. Annora note toutes vos préférences dans son carnet et me dira bientôt quoi acheter pour elle. Elle voulait 5 de ces vêtements, j'étais d'accord pour 2, finalement on a fait un compromis sur 3. Après tout je n'ai pas qu'elle à habiller, mes autres pitchounettes commencent à me regarder bizarrement ... Et puis une maman doit être juste, n'est-ce pas?
Bisous!
Bisous!
Diotima- Dolllissime
Tes photos sont très réussies, Diotima !
J'aime beaucoup la robe bleu-vert d'Anna Sui, en fait c'est une robe en mousseline avec un gilet long brodé, donc pas super compliquée à réaliser...
La tenue de Valentino est aussi très jolie. De toute façon, effectivement tout lui va à ton Annora !
J'aime le portrait dans les tons rouge avec les fleurs, c'est très poétique. Et les bijoux sur le portrait avec la fourrure sont superbes, très purs.
Je sens que tu vas t'amuser follement à habiller ta merveille !
J'aime beaucoup la robe bleu-vert d'Anna Sui, en fait c'est une robe en mousseline avec un gilet long brodé, donc pas super compliquée à réaliser...
La tenue de Valentino est aussi très jolie. De toute façon, effectivement tout lui va à ton Annora !
J'aime le portrait dans les tons rouge avec les fleurs, c'est très poétique. Et les bijoux sur le portrait avec la fourrure sont superbes, très purs.
Je sens que tu vas t'amuser follement à habiller ta merveille !
Nicky- Superdollissime
oh la vache !
j'adore tes montages !
ces tenues vont drôlement bien à ton Annora ! elle est superbe dans tout !
Elle met tout en valeur, en fait !
Bravo pour le travail !
j'adore tes montages !
ces tenues vont drôlement bien à ton Annora ! elle est superbe dans tout !
Elle met tout en valeur, en fait !
Bravo pour le travail !
Endora- Superdollissime
Merci Nicky et Endora, tous ces gentils mots me vont droit au coeur!
Bisous
Bisous
Diotima- Dolllissime
Merci Petra, je suis très contente que cela te plaise. Quand j'aurai le temps je ferai d'autres montages de belles robes avec d'autres poupées, c'est très amusant, et ça donne parfois de jolis effets. Mais j'ai dû mettre des gouttes dans les yeux pendant 3 jours pour calmer l'irritation ... C'est le seul point négatif ...
Diotima- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2