Annora Rockabilly Pencil
+17
Lexina
Cybéle
Fabienne
joyeuxnoel
Nicky
Titane972
Naïka
Endora
Madinon
leoniepimpon
marie-p37
MYLADIE
Hortensia
Petra
zroubi
Holly.M
Koukla-Mag
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Annora Rockabilly Pencil
Quel beau visage!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Elle est vraiment très belle
soizic- Superdollissime
Elle a une ligne à faire pâlir une miss France cette jolie poupette. Habillée, elle va être superbe.
Holly.M- Superdollissime
Merci
Je trouve aussi que les cheveux brun lui vont mieux, ils font plus de contraste avec ses yeux et son teint. Je vais regarder si j'ai , dans mes réserves, une autre perruque (soit blonde ou courte)
Holly, entièrement d'accord avec toi
Je trouve aussi que les cheveux brun lui vont mieux, ils font plus de contraste avec ses yeux et son teint. Je vais regarder si j'ai , dans mes réserves, une autre perruque (soit blonde ou courte)
Holly, entièrement d'accord avec toi
Super photos Emmie! Je suis contente que tu l'aies reçue, moi aussi je la préfère en rousse!
La mienne vient d'arriver aussi, mais je n'ai pas le temps de faire des photos! Peu importe car celles-ci et les précédentes sont si jolies et elles montrent si bien le style de la poupée que toutes celles et tous ceux qui sont intéressés peuvent déjà se faire une idée précise et apprécier ces jolies poupées.
Personnellement j'ai remarqué qu'elles sont un peu plus grandes que les poupées de Tonner 16", avec des formes un peu différentes (cuisses un peu plus larges et petites fesses plus rebondies ... ce qui la rend plus "réaliste"). Elle fait davantage penser à une adolescente plutôt qu' à une femme, elle a quelque chose d'innocent et de rêveur. Par contre je n'ai pas encore essayé de l'habiller mais je me demande bien quels habits vont lui aller ... La tête aussi est plus large, je me demande si les perruques des Ellowyne lui vont ...
En juin je pourrai me consacrer un peu à elle, mais si vous avez des infos sur les vêtements et les perruques, je suis preneuse!
En tout cas merci Emmie pour ces jolies photos, elle est vraiment à croquer!
La mienne vient d'arriver aussi, mais je n'ai pas le temps de faire des photos! Peu importe car celles-ci et les précédentes sont si jolies et elles montrent si bien le style de la poupée que toutes celles et tous ceux qui sont intéressés peuvent déjà se faire une idée précise et apprécier ces jolies poupées.
Personnellement j'ai remarqué qu'elles sont un peu plus grandes que les poupées de Tonner 16", avec des formes un peu différentes (cuisses un peu plus larges et petites fesses plus rebondies ... ce qui la rend plus "réaliste"). Elle fait davantage penser à une adolescente plutôt qu' à une femme, elle a quelque chose d'innocent et de rêveur. Par contre je n'ai pas encore essayé de l'habiller mais je me demande bien quels habits vont lui aller ... La tête aussi est plus large, je me demande si les perruques des Ellowyne lui vont ...
En juin je pourrai me consacrer un peu à elle, mais si vous avez des infos sur les vêtements et les perruques, je suis preneuse!
En tout cas merci Emmie pour ces jolies photos, elle est vraiment à croquer!
Diotima- Dolllissime
Un bien joli visage sur un corps bien proportionné!
Bravo les filles. Bel achat
Bravo les filles. Bel achat
Invité- Invité
je la verrais bien en tenues romantiques.....Avec son visage doux et ancien, je la vois mal en sweat-shirt et jeans !!
Moi aussi je la trouve très jolie, j'ai même failli l'acheter à sa sortie...j'ai réfléchi trop longtemps, tout était vendu quand je me suis décidée. Je la préfère en rousse, j'aime bien que la couleur des cheveux ne soit pas trop différente de celle des sourcils.
Hortensia- Superdollissime
QUELLE DOUCEUR SUR CE BEAU VISAGE
MYLADIE- Superdollissime
Bravo pour cette tres jolie adoption
Elle a un visage tres doux et rêveur qui me plait beaucoup
Elle a un visage tres doux et rêveur qui me plait beaucoup
chanmis- Superdollissime
Merci Diotima, Niclette, Petra, Hortensia , Myladie et Chanmis
Diotima, c'est le corps RTB101 14,5", j'ai essayé une tenue pour Ello mais cela ne ferme pas en haut .
Petra, une tenue romantique et douce. Pourtant, je la verrai bien en jeans et tee-shirt
Hortensia, j'aime bien en roux mais il faudrait que je la recoiffe .
Je pense qu'il faut du 5" comme perruque , je n'ai pas essayé encore celle de Lizette mais j'ai l'impression qu'elle sera trop grande . J'ai trouvé une perruque blond, longue et bouclée, je ferrai des photos demain
Diotima, c'est le corps RTB101 14,5", j'ai essayé une tenue pour Ello mais cela ne ferme pas en haut .
Petra, une tenue romantique et douce. Pourtant, je la verrai bien en jeans et tee-shirt
Hortensia, j'aime bien en roux mais il faudrait que je la recoiffe .
Je pense qu'il faut du 5" comme perruque , je n'ai pas essayé encore celle de Lizette mais j'ai l'impression qu'elle sera trop grande . J'ai trouvé une perruque blond, longue et bouclée, je ferrai des photos demain
De nouvelles photos......super
chanmis- Superdollissime
Oui, j'attends aussi avec impatience les photos pour la perruque, Emmie , parce que je lui ai essayé une perruque 5-6 (pour Tyler) , et elle est trop petite pour elle, c'est pour cela que j'ai pensé qu'une perruque d'Ellowyne (6-7) irait peut-être. D'ailleurs je suis surprise que ce soit un corps de 14", parce qu'elle est plus grande que les 16" typiques de Tonner (Tyler/Cami/Antoinette et toutes les autres ...)
J'ai fait à la va-vite des photos comparatives, elles sont floues mais on peut voir qu'elle est plus grande qu'une poupée 16" en taille et que même sa tête est plus grande. Ou alors la mesure n'est pas prise de la même façon, suivant les mêmes critères, ce qui donnerait du 14". Mais là j'ai pris soin de mettre deux stands de la même hauteur, des chaussures à hauts talons pour les deux, et la différence est nette, elle est plus grande et plus large que les 16" traditionnelles . Je me demande bien comment je vais l'habiller! Ou alors je la laisserai avec son joli body, qui lui va très bien!...
Si vous avez des idées ... Moi aussi je la verrai bien dans des robes de type victorien, car elle est peu maquillée, et a un air rêveur et assez romantique (la jeune fille pure des romans anglais du 19° siècle), mais alors il me faudrait une perruque bouclée de type victorien , et à la bonne taille ... Si quelqu'un a un tuyau pour me dire où je peux acheter ça ...
J'ai fait à la va-vite des photos comparatives, elles sont floues mais on peut voir qu'elle est plus grande qu'une poupée 16" en taille et que même sa tête est plus grande. Ou alors la mesure n'est pas prise de la même façon, suivant les mêmes critères, ce qui donnerait du 14". Mais là j'ai pris soin de mettre deux stands de la même hauteur, des chaussures à hauts talons pour les deux, et la différence est nette, elle est plus grande et plus large que les 16" traditionnelles . Je me demande bien comment je vais l'habiller! Ou alors je la laisserai avec son joli body, qui lui va très bien!...
Si vous avez des idées ... Moi aussi je la verrai bien dans des robes de type victorien, car elle est peu maquillée, et a un air rêveur et assez romantique (la jeune fille pure des romans anglais du 19° siècle), mais alors il me faudrait une perruque bouclée de type victorien , et à la bonne taille ... Si quelqu'un a un tuyau pour me dire où je peux acheter ça ...
Diotima- Dolllissime
Diotima merci de tes comparaisons, en effet elle est plus grande, son visage est très doux, pour la perruque regarde chez Georgette Bravot, si cela peut t'aider, il y a des perruques pour poupées anciennes et maintenant modernes en cheveux naturels et mohair, www.georgettebravot.com
soizic- Superdollissime
Merci Soizic, j'y vais de ce pas!
Diotima- Dolllissime
Diotima, c'est une 16"1/2, c'est pour cela qu'elle est plus grande que l'autre
Je vais faire une photo des perruques que j'ai
Tu as des tenues pour 16"1/2 ici
https://www.etsy.com/fr/shop/designsbyjude
Je vais faire une photo des perruques que j'ai
Tu as des tenues pour 16"1/2 ici
https://www.etsy.com/fr/shop/designsbyjude
Oh! qu'elle est jolie en blonde aussi Emmie! Ma perruque devait être plutôt du 5 que du 6, car je n'ai pas réussi à la lui mettre!
Tu as raison Emmie, c'est forcément une 16,5" , car j'ai vu qu'elle est moins grande que mes 17" , donc ça tombe pile au milieu.
Merci pour le lien pour les habits, je suis allée voir, mais hélas ce sont des patrons et je ne sais ni coudre, ni même comprendre un patron. Quand je serai à la retraire dans quelques années, je me suis jurée d'apprendre, mais en attendant, il faut que j'achète des robes toute faites, et je ne sais pas où me fournir pour une 16,5". Les robes de Tyler ne vont pas lui aller, je n'ai pas d'Ellowynes, mais apparemment le haut de leurs robes est trop serré pour Annora. Les 17" n'ont que peu d' habits déjà faits et ça risque d'être trop grand (et de plus c'est un style des années 50-60, et ce n'est pas ce que je veux pour Annora ...)
Bref, je ne sais pas trop vers qui ou quoi me tourner...
Par contre Soizic, je suis allée sur le site de Georgette Bravo, et je crois que je vais trouver mon bonheur pour Annora, car il y a le style que je cherche et beaucoup de coloris et de tailles ... Merci beaucoup pour le renseignement. Je me rappelle avoir déjà vu cette boutique mais je l'avais complètement oubliée!
Au fait (mille pardons Emmie, je sors du sujet de ton post ... mais ce sera bref) , si quelqu'un sait comment je pourrais trouver des perruques "crantées" (début de siècle) pour mettre à mes poupées et continuer à faire des photos pour Downton Abbey , là encore je serai ravie d'avoir le moindre renseignement!
Je vous mets des photos du style qu'il me faudrait:
Voilà, j'arrête! Excuse-moi Emmie!
Tu as raison Emmie, c'est forcément une 16,5" , car j'ai vu qu'elle est moins grande que mes 17" , donc ça tombe pile au milieu.
Merci pour le lien pour les habits, je suis allée voir, mais hélas ce sont des patrons et je ne sais ni coudre, ni même comprendre un patron. Quand je serai à la retraire dans quelques années, je me suis jurée d'apprendre, mais en attendant, il faut que j'achète des robes toute faites, et je ne sais pas où me fournir pour une 16,5". Les robes de Tyler ne vont pas lui aller, je n'ai pas d'Ellowynes, mais apparemment le haut de leurs robes est trop serré pour Annora. Les 17" n'ont que peu d' habits déjà faits et ça risque d'être trop grand (et de plus c'est un style des années 50-60, et ce n'est pas ce que je veux pour Annora ...)
Bref, je ne sais pas trop vers qui ou quoi me tourner...
Par contre Soizic, je suis allée sur le site de Georgette Bravo, et je crois que je vais trouver mon bonheur pour Annora, car il y a le style que je cherche et beaucoup de coloris et de tailles ... Merci beaucoup pour le renseignement. Je me rappelle avoir déjà vu cette boutique mais je l'avais complètement oubliée!
Au fait (mille pardons Emmie, je sors du sujet de ton post ... mais ce sera bref) , si quelqu'un sait comment je pourrais trouver des perruques "crantées" (début de siècle) pour mettre à mes poupées et continuer à faire des photos pour Downton Abbey , là encore je serai ravie d'avoir le moindre renseignement!
Je vous mets des photos du style qu'il me faudrait:
Voilà, j'arrête! Excuse-moi Emmie!
Diotima- Dolllissime
C'est parfait Diotima je ne sais pas où trouver ce genre de perruque, cela peut peut être se faire avec d'autres perruques ? moi, je ne sais pas faire il faut sûrement des cheveux naturels pour les cranter ?
Ah! Bonne idée Emmie! Excellente même, car j'ai vu sur le site de G. Bravo qu'elle avait aussi des perruques de vrais cheveux, donc si ce sont des cheveux humains, ça veut dire que je pourrais suivre un tutoriel pour faire la mise en plis et obtenir des perruques crantées, ce qui serait tout bonnement génial pour mon projet!!! Cet été j'essaie! Merci Emmie et Soizic pour vos précieux conseils!!!
Diotima- Dolllissime
J'espère déjà que tu vas trouver la bonne perruque, oui ce sont des cheveux humains
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5