NOUVELLES ANNORA MONET (EN VINYLE)
+8
Naïka
soizic
chanmis
zroubi
Améthyste
faïk
Ciska
Diotima
12 participants
Page 1 sur 1
NOUVELLES ANNORA MONET (EN VINYLE)
Bonjour à tous et toutes! Je fais un petit post car j'ai vu que Tonner avait fait de nouvelles Annora Monet plus accessibles car elles sont en vinyle et non en résine. Elles ont la même taille que les Tyler (40 cm). Voici les premières photos, elles sont en pré-commande et devraient être vendues avant fin 2018, mais parfois ils prennent du retard ...
La première est une Basic qui est vendue avec 2 perruques. Yeux bleus et petit body rose en dentelles.
Elle s'appelle "HELLOW MELLOW BASIC DOLL", elle coûte 145 $ aux USA en pré-commande mais elle est aussi en pré-commande en France dans les boutiques habituelles.
Il y a aussi une poupée habillée qui s'appelle "American Beauty" (mais c'est bien une 16" donc 40 cm)
Prix aux USA: 235 $
On peut y ajouter sa cape, qui est vendue séparément.
Enfin il y a deux vêtements vendus séparément:
- le 1° s'appelle Fill Thrill (119$)
- le 2° s'appelle Mystic allure (119 $ aussi)
Voilà! Personnellement, j'ai une certaine attirance pour la Basic (premières photos) et pour le vêtement Mystic allure (vert). Mais de toute façon, pas de sous pour l'instant ... On verra plus tard!
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
La première est une Basic qui est vendue avec 2 perruques. Yeux bleus et petit body rose en dentelles.
Elle s'appelle "HELLOW MELLOW BASIC DOLL", elle coûte 145 $ aux USA en pré-commande mais elle est aussi en pré-commande en France dans les boutiques habituelles.
Il y a aussi une poupée habillée qui s'appelle "American Beauty" (mais c'est bien une 16" donc 40 cm)
Prix aux USA: 235 $
On peut y ajouter sa cape, qui est vendue séparément.
Enfin il y a deux vêtements vendus séparément:
- le 1° s'appelle Fill Thrill (119$)
- le 2° s'appelle Mystic allure (119 $ aussi)
Voilà! Personnellement, j'ai une certaine attirance pour la Basic (premières photos) et pour le vêtement Mystic allure (vert). Mais de toute façon, pas de sous pour l'instant ... On verra plus tard!
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Diotima- Dolllissime
Re: NOUVELLES ANNORA MONET (EN VINYLE)
Moi aussi, je préfère, et de loin, la basic avec la coupe brune au carré qui est parfaite !
Ciska- Superdollissime
la basic est bien jolie merci pour l'info Diotima
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci Améthyste
En fait je crois qu'on a toutes les 4 les mêmes goûts: la petite Basic ne nous déplaît pas!
Voyons ce que disent les autres!
En fait je crois qu'on a toutes les 4 les mêmes goûts: la petite Basic ne nous déplaît pas!
Voyons ce que disent les autres!
Diotima- Dolllissime
Je la trouve aussi très belle surtout avec sa coupe au carré ! Je me laisserais bien tenter.....
Il y en a une en résine sur EB qui me tente aussi....
Il y en a une en résine sur EB qui me tente aussi....
Oui, je vois celle dont tu parles, je la regarde souvent et je suis tentée aussi, je n'ai aucune poupée en résine, j'aimerais bien essayer, mais ... c'est la logistique financière qui ne suit pas
Diotima- Dolllissime
Diotima a écrit:Oui, je vois celle dont tu parles, je la regarde souvent et je suis tentée aussi, je n'ai aucune poupée en résine, j'aimerais bien essayer, mais ... c'est la logistique financière qui ne suit pas
Moi non plus je n’en ai pas en résine et ça me tente.... celle dont je parle n’est pas trop trop chère (enfin par rapport aux autres), elle est en australie.
Je suis allée voir l'Annora australienne, Zroubi, et effectivement ce n'est pas celle à laquelle je pensais (moi j'avais un coup de coeur pour celle qui avait les cheveux noirs au carré, mais celle dont je parlais a visiblement été vendue, il en reste d'autres mais nettement plus chères ... )
Par contre ton Annora australienne est vraiment une affaire sur le plan financier, le taux de change entre le Canada et l'Europe nous est vraiment favorable. Il m'est arrivé d'acheter en Australie, tout s'est bien passé à chaque fois, par contre le temps d'attente est un peu plus long que lorsqu'elles viennent des USA. Si elle te plaît vraiment, c'est peut-être le moment de te lancer!
Par contre ton Annora australienne est vraiment une affaire sur le plan financier, le taux de change entre le Canada et l'Europe nous est vraiment favorable. Il m'est arrivé d'acheter en Australie, tout s'est bien passé à chaque fois, par contre le temps d'attente est un peu plus long que lorsqu'elles viennent des USA. Si elle te plaît vraiment, c'est peut-être le moment de te lancer!
Diotima- Dolllissime
Merci Diotima!! Je sais qu’elle est interessante, et plus « originale » que celle en vinyl, mais j’hésite....
Je la trouve tres belle avec sa coupe au carré mais trop de frais en ce moment
chanmis- Superdollissime
Je préfère également la basic avec son carré court, très belle
soizic- Superdollissime
Bonjour Chanmis et Soizic! Contente de vous parler à nouveau!
Oui, Pour l'instant la brunette basic remporte tous les suffrages! Je l'aime aussi avec sa 2° perruque, en rousse elle est attendrissante, je trouve ...
Espérons que l'une d'entre nous puisse l'acheter et faire de belles photos, tout le monde en profitera!
A bientôt!
Oui, Pour l'instant la brunette basic remporte tous les suffrages! Je l'aime aussi avec sa 2° perruque, en rousse elle est attendrissante, je trouve ...
Espérons que l'une d'entre nous puisse l'acheter et faire de belles photos, tout le monde en profitera!
A bientôt!
Diotima- Dolllissime
Un faible pour la basic rousse ... A tout hasard, quelles sont les boutiques habituelles, en France ?
Naïka- Superdollissime
Je crois qu'il y a MissV , je ne sais pas si il y en a d'autres
Oui, en vente chez Miss V, je la trouve sympa en version vinyle, surtout la basic avec en perruque rousse.
Merci pour le renseignement, les filles. Je verrai l'état de mon cochon à mon retour de vacances ...
Naïka- Superdollissime
Alors, personne n'a craqué??
chanmis- Superdollissime
Coucou, pour ma part j’ai craqué pour le vêtement vert. De la mousseline et du vert (ma couleur favorite). Je vous ferai des des photos.
J’ai aussi la version Deluxe résine. Elle est très belle mais compliquée à habillée...
J’ai aussi la version Deluxe résine. Elle est très belle mais compliquée à habillée...
Invité- Invité
Ben j'ai craqué pour une autre qui était en meilleure position sur ma wish list ...
Du coup, Anora remonte d'un cran !
Du coup, Anora remonte d'un cran !
Naïka- Superdollissime
Super, vivement des photos
chanmis- Superdollissime
Génial toutes deux
soizic- Superdollissime
Elles sont tentantes ces Miss mais vu le "stock" de poupées Tonner en attente d'être rhabillées par mes soins, elles ne sont pas suffisamment originales pour que je me laisse tenter. J'attends une nouvelle Ellowyne, NA!