Zélie, par Lily Rose Waldorf, attendait l'arrivée de son jumeau, Titouan...
+5
Sorcefée
domino
Lexina
soizic
MarielKorrigan
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zélie, par Lily Rose Waldorf, attendait l'arrivée de son jumeau, Titouan...
Coucou les "Dollls" !
Vie un peu compliquée, depuis que je suis en retraite ! Mais je pense souvent à vous !
Une poupée que je désirais depuis très longtemps va arriver "at home ". C'est une "poupée d'artiste ", création de "Lily Rose Waldorf " (48 cm). Je l'ai prénommée "Zélie ". Bien sûr, rien à voir avec les autres "dolls ou BJD ".
C'est un univers différent, tout en douceur et en tendresse, avec une pointe de malice, dans l'esprit des "triplés ", de Nicole Lambert.
Voici les photos envoyées par la créatrice, en attendant les miennes, quand elle sera là, en fin de semaine.
En sous-vêtements :
Vêtue de sa tenue :
Normalement, la sous-jupe à carreaux en Vichy, assortie au nœud dans les cheveux, dépasse un peu de la robe en Liberty :
Je l'adore, ma malicieuse Zélie !
Vie un peu compliquée, depuis que je suis en retraite ! Mais je pense souvent à vous !
Une poupée que je désirais depuis très longtemps va arriver "at home ". C'est une "poupée d'artiste ", création de "Lily Rose Waldorf " (48 cm). Je l'ai prénommée "Zélie ". Bien sûr, rien à voir avec les autres "dolls ou BJD ".
C'est un univers différent, tout en douceur et en tendresse, avec une pointe de malice, dans l'esprit des "triplés ", de Nicole Lambert.
Voici les photos envoyées par la créatrice, en attendant les miennes, quand elle sera là, en fin de semaine.
En sous-vêtements :
Vêtue de sa tenue :
Normalement, la sous-jupe à carreaux en Vichy, assortie au nœud dans les cheveux, dépasse un peu de la robe en Liberty :
Je l'adore, ma malicieuse Zélie !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2019-10-11, 09:29, édité 1 fois
Re: Zélie, par Lily Rose Waldorf, attendait l'arrivée de son jumeau, Titouan...
Coucou Marie heureuse de te revoir
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle superbe adoption ! ta petite Zélie est très mignonne, j'adore sa bouille et sa tenue est très très jolie je comprend ta joie de la recevoir prochainement
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle superbe adoption ! ta petite Zélie est très mignonne, j'adore sa bouille et sa tenue est très très jolie je comprend ta joie de la recevoir prochainement
soizic- Superdollissime
Zélie est arrivée.
Merci Soizic. Je suis complètement gâteuse de ma petite merveille de Zélie. Bien sûr, il faut aimer ce genre de poupée. Pour ma part, j'adore. "Lily Rose Waldorf est vraiment une fée" !
J'ai trouvé de nombreux vêtements pour elle, dans mes archives : petites robes à smocks en Liberty, salopette style Oshkosh, chemisettes, petites vestes en lainage, chaussettes et chaussons rigolos, petites baskets en toile, and Co. Et aussi certaines bottines de grandes poupées Zwergnäse, qui ne lui vont pas trop mal. Je me méfie juste, comme elles sont en daim de couleur, du fait qu'elles puissent déteindre.
- Deux photos, vites faites, mal faites de la miss, (et sur la 1ère, je m'aperçois que le gilet est mal disposé), juste pour le plaisir de vous la montrer dans une autre tenue.
J'ai trouvé de nombreux vêtements pour elle, dans mes archives : petites robes à smocks en Liberty, salopette style Oshkosh, chemisettes, petites vestes en lainage, chaussettes et chaussons rigolos, petites baskets en toile, and Co. Et aussi certaines bottines de grandes poupées Zwergnäse, qui ne lui vont pas trop mal. Je me méfie juste, comme elles sont en daim de couleur, du fait qu'elles puissent déteindre.
- Deux photos, vites faites, mal faites de la miss, (et sur la 1ère, je m'aperçois que le gilet est mal disposé), juste pour le plaisir de vous la montrer dans une autre tenue.
Je comprend ta joie elle est vraiment très belle, touchante, attendrissante et cette tenue lui sied parfaitement et tu as de nombreuses autres tenues qui lui conviennent, super
soizic- Superdollissime
Lexina- Résinissime
Ouaouh, j'adore, elle a une très jolie expression, ça doit être très difficile à faire sur une poupée en tissu, mais Lily Rose Waldorf y est parvenue, je suis impressionnée.
Et elle a déjà une très jolie garde robe. C'est une perruque? Je n'ai pas l'impression d'avoir vu souvent des poupées en tissu avec des perruques et non pas des cheveux en laine, mais je peux me tromper! Ca lui va super bien!
Et elle a déjà une très jolie garde robe. C'est une perruque? Je n'ai pas l'impression d'avoir vu souvent des poupées en tissu avec des perruques et non pas des cheveux en laine, mais je peux me tromper! Ca lui va super bien!
domino- Superdollissime
Je la trouve émouvante !
Sorcefée- Superdollissime
Effectivement, Soizic, j'ai beaucoup de tenues pour elle. Pour être touchante et attendrissante, elle l'est !soizic a écrit:Je comprend ta joie elle est vraiment très belle, touchante, attendrissante et cette tenue lui sied parfaitement et tu as de nombreuses autres tenues qui lui conviennent, super
Lexina a écrit:Jolie
Coucou Domino, oui, c'est bien une perruque. Elle est en mohair, de très belle qualité. Lily Rose Waldorf a un joli talent créateur, et des doigts magiques, pour créer ses différentes poupées.domino a écrit:Ouaouh, j'adore, elle a une très jolie expression, ça doit être très difficile à faire sur une poupée en tissu, mais Lily Rose Waldorf y est parvenue, je suis impressionnée.
Merci Sorcefée !Sorcefée a écrit:Je la trouve émouvante !
Toute douce et ravissante ta petite Zélie, félicitations !
Et j'aime beaucoup aussi son style vestimentaire
Merci Celiadoll !celiadoll a écrit:Toute douce et ravissante ta petite Zélie, félicitations !
Trop mimi au réveil dans son si joli pyjama
soizic- Superdollissime
Elle est trop mignonne: quelle bouille!!!!
Je fonds complètement et comprends ton bonheur Mariel: bravo pour cette adoption!
(Les photos en pyjama me font particulièrement craquer... )
Je fonds complètement et comprends ton bonheur Mariel: bravo pour cette adoption!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Soizic ! Elle est vraiment choupinette !soizic a écrit:Trop mimi au réveil dans son si joli pyjama
Koukla-Mag, en fait, elle me fait craquer, également !Koukla-Mag a écrit:Elle est trop mignonne: quelle bouille!!!!
Zélie peut vraiment tout porter trop mignonne en intello.
soizic- Superdollissime
C'est vrai qu'en portant "n'importe quoi" ça la met en valeur!
Est-ce que c'est un exemplaire unique?
C'est vraiment une poupée qui devient ta fille A TOI à peine arrivée à la maison
Est-ce que c'est un exemplaire unique?
C'est vraiment une poupée qui devient ta fille A TOI à peine arrivée à la maison
Invité- Invité
elle est vraiment trop chou, je l'adore
pourSacha- Dolllissime
Adorable petit bonhomme qui va faire une jolie paire de poupées avec Zélie
Titouan est à croquer, j'adore son sourire!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Quel joli sourire Titouan est vraiment adorable avec son ciré et il va bien s'entendre avec Zélie
soizic- Superdollissime
Oh Hé jolis petits matelots trop mignons, prêts à embarquer, n'oubliez pas de souquer ferme et prenez le bon cap
soizic- Superdollissime
Ils sont adorables tes petits matelots
Page 1 sur 2 • 1, 2