Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
+14
vetou
Nicky
chanmis
MYLADIE
melle1503
Marie-Framboise
Nodjmet
ticoeur
Maka
Marie92
Holly.M
Flora
anna3143
MarielKorrigan
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
La mode estivale… selon Zélie.
Par tempspluvieux ou venteux… pardon… que dis-je… par temps moins beau… ceci :
Ou cela... avec un bonnet différent... (photo un peu flou... mon appareil a du mal à capturer une bonne image de Zélie... il doit la trouver trop... mini !) :
Et... comme le soleil commence à pointer le bout du nez… on commence... prudemment... par se vêtir (ou dévêtir)… ainsi :
... avec petit échauffement préalable pour perdre les grammes pris avec les crêpes… galettes… kouign amann & co :
Progressivement… petit essai de farniente… au soleil :
Puis… 1ère tentative… chaise longue en maillots de bains… en compagnie de la cousine Zoé… dans le jardin de Bonne-Maman :
… avec… aussi... les amis de tous poils… et les jouets :
Bien agréable ce jardin... il y a tout ce qu'il faut pour bien s'amuser :
Et… enfin… la plage… la mer… les rochers… le sable :
Trop de soleil… on rapproche le parasol :
Zélie est bien petite… avec son ours… sur cette grève sauvage… face à cette immensité ! Même perchée sur son rocher :
Mais… comme c’est beau… tout ça ! Zélie est fascinée par le spectacle qui s’offre à ses yeux :
Par temps
Ou cela... avec un bonnet différent... (photo un peu flou... mon appareil a du mal à capturer une bonne image de Zélie... il doit la trouver trop... mini !) :
Et... comme le soleil commence à pointer le bout du nez… on commence... prudemment... par se vêtir (ou dévêtir)… ainsi :
... avec petit échauffement préalable pour perdre les grammes pris avec les crêpes… galettes… kouign amann & co :
Progressivement… petit essai de farniente… au soleil :
Puis… 1ère tentative… chaise longue en maillots de bains… en compagnie de la cousine Zoé… dans le jardin de Bonne-Maman :
… avec… aussi... les amis de tous poils… et les jouets :
Bien agréable ce jardin... il y a tout ce qu'il faut pour bien s'amuser :
Et… enfin… la plage… la mer… les rochers… le sable :
Trop de soleil… on rapproche le parasol :
Zélie est bien petite… avec son ours… sur cette grève sauvage… face à cette immensité ! Même perchée sur son rocher :
Mais… comme c’est beau… tout ça ! Zélie est fascinée par le spectacle qui s’offre à ses yeux :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-09-29, 00:37, édité 2 fois
Re: Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
Super Mariel !
Zélie a passé de bonnes vacances, on dirait !
J'adore le jardin de Bonne-Maman, très bien équipé. Où as-tu trouvé la balançoire / toboggan ?
C'est pile la bonne échelle, incroyable !
Et tout le reste du mobilier, d'ailleurs...
La plage est aussi bien belle, Zélie est toujours aussi bien équipée. Bravo !
J'adore le jardin de Bonne-Maman, très bien équipé. Où as-tu trouvé la balançoire / toboggan ?
Invité- Invité
Re: Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
C'est trop mimi! Quel équipement!Quelle taille fait elle ta Zelie?
Elle est trognon ce petit bou
Certainement pas facile à habiller.
Flora- Superdollissime
Adorable choupinette et c'est vrai il faisait ce ciel bleu et ce soleil ce matin , j'avais le même à Étable sur Mer.
Holly.M- Superdollissime
Puppedoll a écrit:Super Mariel !
La balançoire et le toboggan... je les ai trouvés il y a quelques années sur MC.
anna3143 a écrit:C'est trop mimi! Quel équipement!Quelle taille fait elle ta Zelie?
Zélie ("Dubu" de chez "Soom")... fait à peu près 12 cm. Comme la Pukipuki de Fairyland... ou Amelia Thimble. Son jumeau... Titouan ("Wandoo"... de chez "Soom")... vient d'arriver chez moi... en région parisienne. Mon fils me le renvoie sur la Bretagne.
Flora a écrit:Elle est trognon ce petit bou
Pas vraiment... en effet !
Holly.M a écrit:Adorable choupinette et c'est vrai il faisait ce ciel bleu et ce soleil ce matin , j'avais le même à Étable sur Mer.
Ce soir... je suis restée jusqu'à presque 20h sur ma grève sauvage. Je m'y suis baignée 3 fois... il faisait super beau... et chaud !
Abritée par ces rochers... protecteurs... j'ai pu faire plein de photos de mon Alyssa (Leah... de chez Fairyland)... dans la journée.
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-08-10, 07:26, édité 4 fois
de biens belles vacances pour ta petite et un beau parc de jeux !
un joli coin de plage bref le bonheur !!!
un joli coin de plage bref le bonheur !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Super le petit coin de paradis sur la plage, elle a beaucoup de chance ta toute petite puce
Superbes photos ! Bravo bravo !
Superbes photos ! Bravo bravo !
quel moment agréable que je viens de passer en compagnie de ta jolie Zélie
vetou- Superdollissime
Ah! Les belles vacances! Elles sont chou, chou, chou !
Nodjmet- Superdollissime
Je viens de découvrir ton post! c'est trop mimi elle est gâtée ta Zélie! et tes photos sont superbes!la dernière est trop rigolote, chez moi on disait: photo "patrouille en pente douce" quand on nous portraiturait tous les neuf par ordre de taille!!
merveilleux ce petit reportage
merci pour cette belle histoire j'aime beaucoup la Bretagne et il me tarde d'y retrouner
merci pour cette belle histoire j'aime beaucoup la Bretagne et il me tarde d'y retrouner
melle1503- Superdollissime
Géniale, la mise en scène avec tous les petits accessoires à l'échelle
Invité- Invité
Je fonds complètement ! J'imagine quel plaisir tu as dû ressentir à prendre toutes ces photos et à les découvrir après sur l'écran. Je dis ça parce que souvent quand il y a du soleil on ne voit pas trop ce qu'on prend (enfin moi ça m'arrive). En tout cas les tiennes sont splendides, une belle réussite et la petite Zélie est à croquer ! BRAVO !!!!
Invité- Invité
En attendant "Titouan"...
... les "quilles à la vanille" ! Je m'éclate avec mes "puces"... dans ma Bretagne chérie ! La grève sur laquelle je vais (déjà pas très touristique... et donc pas trop envahie)... a assez de rochers pour bien me cacher des regards indiscrets... pour mes séances de prises de vues de "petites scénettes" !
Et oui Inma... tu as raison... les photos ont été la "surprise" du chef... car je ne voyais rien dans l'appareil... avec un tel soleil ! Aussi... j'ai beaucoup mitraillé... en espérant avoir une récolte photographique assez potable !
En attendant son jumeau "Titouan" ("Wandoo" de chez "Soom") -- qui a été rapatrié sur la Bretagne par l'oncle "Ric"… et devrait arriver incessamment sous peu -- "Zélie" porte un ciré... "réadaptation maison". Ce... dans celui d'un petit ours (trouvé dans 1 boutique pour touristes)... et qui s'enfilait par la tête ! Ce ciré est un peu... "brut de coffrage " (surtout au niveau des emmanchures)... mais comme j'ai taillé dans un vêtement déjà existant… je n'avais pas beaucoup de marge ! Enfin... "ça le fait quand même " ! Et il a le mérite d’exister… car pas vraiment facile à trouver dans cette mini taille !
Et oui Inma... tu as raison... les photos ont été la "surprise" du chef... car je ne voyais rien dans l'appareil... avec un tel soleil ! Aussi... j'ai beaucoup mitraillé... en espérant avoir une récolte photographique assez potable !
En attendant son jumeau "Titouan" ("Wandoo" de chez "Soom") -- qui a été rapatrié sur la Bretagne par l'oncle "Ric"… et devrait arriver incessamment sous peu -- "Zélie" porte un ciré... "réadaptation maison". Ce... dans celui d'un petit ours (trouvé dans 1 boutique pour touristes)... et qui s'enfilait par la tête ! Ce ciré est un peu... "brut de coffrage " (surtout au niveau des emmanchures)... mais comme j'ai taillé dans un vêtement déjà existant… je n'avais pas beaucoup de marge ! Enfin... "ça le fait quand même " ! Et il a le mérite d’exister… car pas vraiment facile à trouver dans cette mini taille !
quelles belles vacances elles ont eu ces choupinettes dans cette merveilleuse Bretagne et avec tous leurs jouets de plage elles étaient bien gâtées.
MYLADIE- Superdollissime
Trop beau ! ce mini monde!! on comprend qu'elle voie la vie en rose!!
C'est une maison/livre que j'avais trouvée sur le marché de ma ville... et je me suis dit que cela pourrait être amusant de l'utiliser un jour... pour mes "mini trucs" ! Bien qu'un peu enfantine et assez rose bonbon... je la trouve rigolote... surtout en l’accessoirisant ! J'en avais acheté une pour notre petite princesse "Abigaëlle"... et... à la réflexion... j'en ai pris une seconde pour moi (agaga la vieille... elle est retombée en enfance) !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4