Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...

+14
vetou
Nicky
chanmis
MYLADIE
melle1503
Marie-Framboise
Nodjmet
ticoeur
Maka
Marie92
Holly.M
Flora
anna3143
MarielKorrigan
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 Empty Re: Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...

Message par vetou 2015-09-28, 19:41

ils sont chouuuuuux tes minis trucs Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 3749182178 Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 3749182178 Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 3749182178 Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 3749182178 Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 Empty Re: Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...

Message par MarielKorrigan 2015-09-29, 00:08

Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 Merci_11 ... les "quilles à la vanille" !

Inma... quel "bébé" as-tu ? J'ai trouvé ce "kabic" sur "Etsy" :
https://www.etsy.com/shop/nicoleduke3?ref=pr_shop_more

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Holly.M 2015-09-29, 08:09

Coucou Mariel, il est vraiment ressemblant avec les Kabigs de chez nous celui que porte ton petit bout ; j'en ai eu un enfant , en véritable drap-laine qui piquait la peau , avec les brandebourgs et les boutons en bois !
Bon courage pour tes installations. Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 61836
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2015-09-29, 15:04

Holly.M a écrit:Coucou Mariel, il est vraiment ressemblant avec les Kabigs de chez nous celui que porte ton petit bout ; j'en ai eu un enfant , en véritable drap-laine qui piquait la peau , avec les brandebourgs et les boutons en bois !
Bon courage pour tes installations. Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 61836

Oui... je le trouvais également... c'est pourquoi j'ai mis ce mot pour "duffle coat" ! Nous en avons tous eu... de ces "kabigs" (ou "kabics")... les petits bretons ! C'était un incontournable. Les boutons en bois... en losange me semble-t-il... alors que... pour les duffle-coat... ils étaient généralement en cuir !

Pour la "boîte" dont je suis la responsable... nous allons déménager dans 6 ou 7 mois. L'architecte de la ville me "colle" le plans... comme la fois précédente ! Pas une sinécure... ça me "gonfle"... car nous sommes déjà "surbookés" ! Mais la bonne nouvelle... c'est que... au moins... nous aurons ce que nous voulons !

Aussi... je m'offre à nouveau des pauses "dollesques"... comme récréation !

Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 61836 Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...  - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4