nouvelles tenues pour ma Sophie
+5
Martlib
soizic
anna3143
maggy
lolotte
9 participants
Page 1 sur 1
Re: nouvelles tenues pour ma Sophie
Je suis admirative de la culotte de ta poupée.
Beaucoup de mes poupées sont cul nues, car j'ai horreur de faire des culottes, lol.
Beaucoup de mes poupées sont cul nues, car j'ai horreur de faire des culottes, lol.
Elle a de jolies tenues, et un joli collier.
maggy- Superdollissime
Magnifique ! Joyeuxnoel fait partie des doigts de fée de Dollls
Super d'avoir montré ta Sophie en petite tenue, on peut ainsi voir, en plus de sa jolie petite culotte, sa morphologie et la comparer à celles d'autres grandes, Götz ou non
Super d'avoir montré ta Sophie en petite tenue, on peut ainsi voir, en plus de sa jolie petite culotte, sa morphologie et la comparer à celles d'autres grandes, Götz ou non
Invité- Invité
Elle est très jolie avec sa robe en broderies anglaises:coeur:
soizic- Superdollissime
Sophie a bien de la chance d'avoir d'aussi jolis vêtements!! j'aime beaucoup la première robe, elle est prête pour les premiers rayons de soleil
Martlib- Superdollissime
Merci de nous présenter les dernières tenues de Sophie..... et surtout sa petite culotte car ces poupées arrivent à la maison les fesses nues, ce qui ne peut se concevoir Tu as trouvé une super couturière, bravo à elle et à toi pour les choix que tu as faits
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est ravissante avec ses nouvelles tenues. Ceci dit aucune de mes poupées ne porte jamais de culotte et jusque là aucune plainte
Invité- Invité
Très jolies tenues, et pour la petite culotte, j'aime beaucoup. Perso, j'ai horreur que mes fifilles soient les fesses à l'air. Je sais, c'est bête... mais... je préfère ! Ta puce est adorable, j'aime beaucoup son visage très doux.
Invité- Invité
très jolies tenues c'est une petite gâtée ! pour mon compte je n'aime pas que mes petites soient des sans-culottes de plus comme certaines sont en hauteur on peut voir sous " les jupes des filles " !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
très belles tenues ta sophie est très élégante
bravo pour la réalisation
melle1503- Superdollissime
Ben moi j'aime bien que mes filles aient des culottes, mais si elles n'en ont pas, et bien, je m'en f..s un peu et parfois, suivant le vêtement, c'est mieux sans culotte
Nos filles sont des veinardes, il y a toujours des doigts de fées prêts à nous aider et à habiller nos filles de magnifique manière, comme c'est le cas pour ta Sophie, elle est tout simplement adorable ainsi, bravo à Joyeuxnoël et merci à toi Mumu pour tes belles photos
Nos filles sont des veinardes, il y a toujours des doigts de fées prêts à nous aider et à habiller nos filles de magnifique manière, comme c'est le cas pour ta Sophie, elle est tout simplement adorable ainsi, bravo à Joyeuxnoël et merci à toi Mumu pour tes belles photos
domino- Superdollissime