Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
+14
vetou
Nicky
chanmis
MYLADIE
melle1503
Marie-Framboise
Nodjmet
ticoeur
Maka
Marie92
Holly.M
Flora
anna3143
MarielKorrigan
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
C'est super beau, j'adore tout
chanmis- Superdollissime
Re: Zélie en Bretagne… nouvelles tenues... la rentrée pour Zélie... et les autres...
chanmis a écrit:C'est super beau, j'adore tout
Trop craquant! Oh la petite poussette, le petit banc, la cabine de plage,...et "plus et plus" encore!
Par ailleurs, comment ça agaga? Mais non, mais non, ou alors nous le sommes tous et toutes.
Par ailleurs, comment ça agaga? Mais non, mais non, ou alors nous le sommes tous et toutes.
Nodjmet- Superdollissime
... et le" barbecue"...
Ah... j'oubliais... et l'indispensable "barbecue"... pour l'été... (où le rosé bien frais... des adultes... a été remplacé par de la grenadine... vu l'âge... tendre... des participants) :
... sans flash...
... et avec...
Grrrrr... nulle ma mise au point : impossible d'avoir tout le monde net... un coup c'est flou à droite... un autre à gauche :
Vue d'ensemble :
Et les deux coquines au flash... (gloups... pas mieux que sans... mon APN ne "calcule" vraiment pas "Zélie") :
... sans flash...
... et avec...
Grrrrr... nulle ma mise au point : impossible d'avoir tout le monde net... un coup c'est flou à droite... un autre à gauche :
Vue d'ensemble :
Et les deux coquines au flash... (gloups... pas mieux que sans... mon APN ne "calcule" vraiment pas "Zélie") :
C'est magique ! Plein de petits mondes prennent vie sous tes doigts et nous font retrouver tout l'esprit de notre enfance
Invité- Invité
A regarder tes photos, j'ai "la banane", le sourire qui s'élargit à chaque nouvelle saynette Tes poupettes miniatures sont adorables , et quel choix impressionnant d'accessoires !!!
Ah, la Bretagne, qu'elle est belle ! Et particulièrement cet été, je trouve. Merci pour ce moment de tendresse, Marie !
PS : si tu as une fonction "macrophoto" sur ton APN, essaie de l'utiliser avec Zélie, ça permet de prendre la photo de très près sans déformation ni flou. Sur le mien, c'est visualisé par une fleur sur l'un des boutons de réglage.
Ah, la Bretagne, qu'elle est belle ! Et particulièrement cet été, je trouve. Merci pour ce moment de tendresse, Marie !
PS : si tu as une fonction "macrophoto" sur ton APN, essaie de l'utiliser avec Zélie, ça permet de prendre la photo de très près sans déformation ni flou. Sur le mien, c'est visualisé par une fleur sur l'un des boutons de réglage.
Nicky- Superdollissime
mamiejunon a écrit: C'est magique ! Plein de petits mondes prennent vie sous tes doigts et nous font retrouver tout l'esprit de notre enfance
Alors... j'ai atteint mon but !
Nicky a écrit:A regarder tes photos, j'ai "la banane", le sourire qui s'élargit à chaque nouvelle saynette Tes poupettes miniatures sont adorables , et quel choix impressionnant d'accessoires !!!
Cette fonction... je l'ai... mais dans ce nouvel APN... que je ne maitrise pas assez bien encore (l'ayant depuis l'Ascension.. pourtant)... il n'est pas facile de trouver comment réussir à l'utiliser ! Avec le Lumix... c'était sans problème... mais avec ce Canon... c'est avec !
Titouan est arrivé...
Titouan (Wandoo) est arrivé... éé... sans s'presser... éé...
... et comme au pays des enfants... tout est possible... Zélie est allée chercher son jumeau dans la "deudeuche" prêtée par "Mam'Goudig" en personne !
Le garçon avait un peu marché... quittant la gare pour venir au devant de sa sœur ! Mais sa valise était bien lourde... et ses "gambettes" bien petites... pour un si grand trajet. Alors... il s'est assis... sagement... sous un arbre... en attendant son chauffeur !
Pas de doute... c'est un philosophe... qui sait prendre la vie du bon côté... ce p'tit bonhomme... même s'il est moins haut... que 3 pommes !
Zélie est toute à sa conduite... mais les retrouvailles vont être joyeuses ! C'est qu'ils s'aiment très fort... ces 2 bouts d'choux là !
... et comme au pays des enfants... tout est possible... Zélie est allée chercher son jumeau dans la "deudeuche" prêtée par "Mam'Goudig" en personne !
Le garçon avait un peu marché... quittant la gare pour venir au devant de sa sœur ! Mais sa valise était bien lourde... et ses "gambettes" bien petites... pour un si grand trajet. Alors... il s'est assis... sagement... sous un arbre... en attendant son chauffeur !
Pas de doute... c'est un philosophe... qui sait prendre la vie du bon côté... ce p'tit bonhomme... même s'il est moins haut... que 3 pommes !
Zélie est toute à sa conduite... mais les retrouvailles vont être joyeuses ! C'est qu'ils s'aiment très fort... ces 2 bouts d'choux là !
Il est aussi adorable que sa petite copine , Marie, tu vas te régaler avec eux deux.
Holly.M- Superdollissime
Changement d'époque... automobile...
Changement d'époque... automobile :
Bon… je veux bien la conduire… pour une fois !
Mais... quand même… en rose … c’est une voiture de fille !
Ce qui est bien c’est qu’il y a 2 places pour les passagers…
Là… heureusement... j’ai un vrai vélo de garçon…
Zélie a encore des petites roues… elle... mais plus moi !
Bon… je veux bien la conduire… pour une fois !
Mais... quand même… en rose … c’est une voiture de fille !
Ce qui est bien c’est qu’il y a 2 places pour les passagers…
Là… heureusement... j’ai un vrai vélo de garçon…
Zélie a encore des petites roues… elle... mais plus moi !
un véritable régal
vetou- Superdollissime
ils sont GENIAUX !!!!
Voiture et decapotable s'il vous plait .... petits velos ....et ben il y a des bouts de chou bien gatés !!!
Voiture et decapotable s'il vous plait .... petits velos ....et ben il y a des bouts de chou bien gatés !!!
Oui!! il me semble que ces enfants sont pourris gâtés!! la deudeuche est super!!
Des deux petits bouts sont adorables et tes mises en scènes super
Merci les filles ! Je les adore... mes "mini trucs de jumeaux" ! Et... comme je le disais à des amies... Dieu seul sait... pourtant... le nombre de péripéties que m'ont valu le fait de les désirer... d'abord... puis de les acheter... ensuite !
J'ai vraiment dû m'accrocher... pour les obtenir !
J'ai vraiment dû m'accrocher... pour les obtenir !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-08-16, 16:02, édité 2 fois
Tu as eu raison de persévérer Mariel.
Holly.M- Superdollissime
si petites mais grandes dans ton cœur elles sont super mimi
vetou- Superdollissime
AAAARGH ! Je fonds complètement ! J'adore la "deudeuche"
Invité- Invité
A "Toul Bihan"... hier...
A "Toul Bihan"... hier... sur ma grève sauvage... inondée de soleil :
Une petite cabine de plage était utile pour se changer... quand même :
Sans oublier les boules de pétanque... et leur cochonnet... "y faut c'qui faut"... en vacances :
Et le bermuda de bains... confectionné sur la plage... le jour même... pour observer les règles de la décence :
"Zélie" avait déjà un maillot... mais pas "Titouan". Il faisait un temps magnifique... 2 bains dans la journée... dans une eau délicieuse.. pas froide du tout... avec des courants chauds ! La grève était quasi déserte... juste quelques habitués... qui connaissent ce coin... idyllique ! C'était le rêve !
P.S. J'avais oublié mon APN... en charge à la maison... pour la batterie secondaire ! Heureusement... j'avais mon Iphone. Photos pas terribles... mais bon... cela donne une petite idée... quand même !.
Une petite cabine de plage était utile pour se changer... quand même :
Sans oublier les boules de pétanque... et leur cochonnet... "y faut c'qui faut"... en vacances :
Et le bermuda de bains... confectionné sur la plage... le jour même... pour observer les règles de la décence :
"Zélie" avait déjà un maillot... mais pas "Titouan". Il faisait un temps magnifique... 2 bains dans la journée... dans une eau délicieuse.. pas froide du tout... avec des courants chauds ! La grève était quasi déserte... juste quelques habitués... qui connaissent ce coin... idyllique ! C'était le rêve !
P.S. J'avais oublié mon APN... en charge à la maison... pour la batterie secondaire ! Heureusement... j'avais mon Iphone. Photos pas terribles... mais bon... cela donne une petite idée... quand même !.
j'adore tous tes petits univers ... avec un gros coup de cour pour la 2CV!!! Zélie pourrait porter une "coiffe" de bigoudène avec le toit ouvrant! elle est peut être trop jeune ... enfin elle a l'air de bien aimer le vintage!
des photos, des photos!!!
Invité- Invité
c'est superbe !!! coup de cœur pour la Deudeuche !!! un vrai régal toutes ces photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Flo97222 a écrit:j'adore tous tes petits univers ... avec un gros coup de cour pour la 2CV!!! Zélie pourrait porter une "coiffe" de bigoudène avec le toit ouvrant! elle est peut être trop jeune ... enfin elle a l'air de bien aimer le vintage!
... Flo !
Zélie est encore un peu jeune pour porter la coiffe de "bigoudène" ! Et... dans ma région... le "Trégor"... la coiffe est différente... beaucoup moins volumineuse ! Les enfants ont des bonnets brodés... qui sont une pure merveille.
Je vais continuer les photos... mais hier... journée "bulle" au soleil... et bain délicieux... sur ma grève... avec des amis. Et... aujourd'hui... après le petit marché du mercredi -- avec chants de marins... puis apéro avec des proches... tout cela au port -- corvée de ravitaillement à l'Inter ! Avant dîner d'araignées de mer... j'adore cela... et "kouign amann" au dessert (que j'apporte... il est extra... caramélisé à point)... chez d'autres amis !
Dur dur... les vacances !
ah mais oui ce paysage de grève me parlait ... je suis allée en vacances pendant quelques années à Pleubian, au sillon du Talbert, Tréguier (... c'est loin j'espère que je ne fais pas d'erreur de noms)... j'y avais rencontré un marin ... premiers amours ... on n'avait pas de Deudeuche nous! on faisait du vélo! les jeunes de maintenant sont trop gâtés!!! 2 voitures en plus!!!
Invité- Invité
"kouign amann" ... je n'avais pas lu jusqu'au bout .... tu n'es pas sympa du tout!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4