mes american girl
+8
Madinon
Guyloup
Sorcefée
soizic
Holly.M
Hortensia
Plaminette
Lexina
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mes american girl
Merci Soizic, je n'ai pas de photo pour vous la montrer mais je vais chercher sur le site du marchand.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Billie, ça est j'ai trouvé une AG, elle n'est pas neuve mais me semble en bon état et à un prix correct avec les frais de port. Reste à attendre la douane, je verrai bien. Arrivée en Bretagne, prévue pour la dernière quinzaine d'août. Cela fera une copine à mes 3 Ww.
ah super! tu l as trouvée aux usa?
Invité- Invité
Oui elle vient des environs de Chicago. J'ai mis la photo dans le post poupées commandées et à venir. Elle s'appelle Emily.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Oui elle vient des environs de Chicago. J'ai mis la photo dans le post poupées commandées et à venir. Elle s'appelle Emily.
c est un vendeur pro ou particulier?
Invité- Invité
Holly.M a écrit:Oui elle vient des environs de Chicago. J'ai mis la photo dans le post poupées commandées et à venir. Elle s'appelle Emily.
je trouve pas le sujet
Invité- Invité
Billie, regarde dans Discussions générales, le post nos craquages, poupées commandées et attendues, c'est là.
Le vendeur semblait être un professionnel mais pas de jouets. Il n'avait que 2 AG.
Le vendeur semblait être un professionnel mais pas de jouets. Il n'avait que 2 AG.
Holly.M- Superdollissime
Tu en as pris 2d'un coup ? Elles sont mignonnes et j'adore les tâches de rousseur de la brune. Je les ai vues aussi sur EBay. Est-ce que tu as eu la douane ?
Moi, j'aimerais avoir Blaire mais elle est vendue très cher sur EBay et je regrette car mes amis qui sont rentrés de NYork avec ma Wishers, m'ont dit qu'ils auraient eu assez de place dans leur valise pour la ramener.
Pour les vêtements, c'est bien il y a beaucoup de marque de patrons faits pour elles, donc inutile de faire des rectifications comme avec les Gotz ou les grandes My Meadows. J'ai hâte de recevoir la mienne et de lui en confectionner.
Moi, j'aimerais avoir Blaire mais elle est vendue très cher sur EBay et je regrette car mes amis qui sont rentrés de NYork avec ma Wishers, m'ont dit qu'ils auraient eu assez de place dans leur valise pour la ramener.
Pour les vêtements, c'est bien il y a beaucoup de marque de patrons faits pour elles, donc inutile de faire des rectifications comme avec les Gotz ou les grandes My Meadows. J'ai hâte de recevoir la mienne et de lui en confectionner.
Holly.M- Superdollissime
oui j'en ai pris 2 car vu les frais de livraison...il n y a pas de frais de douane d Angleterre
C'est dommage en effet pour Blaire, elle est aussi sur le site anglais...
Moi je ne couds pas mais ça doit être bien sympa de coudre pour elles
C'est dommage en effet pour Blaire, elle est aussi sur le site anglais...
Moi je ne couds pas mais ça doit être bien sympa de coudre pour elles
Invité- Invité
Elles sont très mignonnes toutes deux
soizic- Superdollissime
Voguez bien les filles dans votre zoli bateau, la mer est calme et le soleil brille, j'adore
soizic- Superdollissime
merci :) bon en fait c'était un peu agitée car ma fille leur a fait des vagues mais aucune n'est tombée à l eau ouf :)
Invité- Invité
Oh mais tu agrandis super vite ta famille Elles sont toutes magnifiques, ces poupées, j'adorerais en avoir plus mais bon...... la raison l'emporte pour le moment
Lavieillechouette- Superdollissime
oui je l'ai bien agrandie....là j'attends encore Saige qui doit arriver cette semaine mais je l'ai commandée d occasion sur e bay us (mes autres sont neuves) ...après , plus d american girl jusqu à la fille de l'année 2020 si elle me plait
Invité- Invité
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes AG se sont vite multipliées elles sont toutes adorables, leurs cheveux magnifiques, bravo
soizic- Superdollissime
mercii bon en fait je suis beaucoup d'américaines sur instagram, il y a énormément de photos d american girl et voilà ça donne envie..
Invité- Invité
Elles sont très jolies !
Sorcefée- Superdollissime
Jolie famille, bravo
chanmis- Superdollissime
Et bien, tu as une belle brochette d'AG, et en peu de temps. Fais attention de ne pas suivre les diamentaires sur Instagram parce que si leurs bijoux te font envie, tu risques d'avoir des problèmes avec ton banquier.
Moi, Émilie est bien arrivée à la maison, sans douane, car envoyée en first class. Elle est correcte ( une tâche sur la robe et un petit manque à la frange) mais maintenant je sais comment sont ces poupées.
J'attends pour en commander une sur le site anglais que tu as donné car ma fille va au Canada en Octobre et pourra peut être me ramener Blaire ou un autre modèle.
Vas-tu en prendre d'autres et lesquelles ?
Moi, Émilie est bien arrivée à la maison, sans douane, car envoyée en first class. Elle est correcte ( une tâche sur la robe et un petit manque à la frange) mais maintenant je sais comment sont ces poupées.
J'attends pour en commander une sur le site anglais que tu as donné car ma fille va au Canada en Octobre et pourra peut être me ramener Blaire ou un autre modèle.
Vas-tu en prendre d'autres et lesquelles ?
Holly.M- Superdollissime
alors déjà j en remets 2 en vente car en effet j en ai trop !!! mdr
pour le moment je ne vais pas en prendre d autres mais j'attends la fille de l année 2020 car tous les ans ils en sortent une nouvelle...
pour le moment je ne vais pas en prendre d autres mais j'attends la fille de l année 2020 car tous les ans ils en sortent une nouvelle...
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6