Mini american girl
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Mini american girl
Je crois que définitivement je suis GRAVE, mon cas devenant même desespéré
Cela fait un moment que je craque sur les american girl, j'adore la tête de ces poupées, mais ce qui me freinait c'etait la taille, je trouve qu'elles sont trop grandes, je préfére les petites poupées
et puis l'autre jour en farfouillant sur ebay us (lieu de perdition ), j'ai vu une mini american girl et là je n'ai pas resisté...
Je vous présente donc KIT
comme ses grandes soeurs, elle a un corps en tissus qui finalement ne me pose pas de pb, et en plus elle tient super bien debout !!!!
elle mesure 16 cm
j'ai fait une photo avec Maritxa et Riley pour que l'on se rende mieux compte de la taille
Je l'ai achetée en lot avec 2 autres petites de la même série mais je ne souhaite en garder qu'une, car malgré tout il faut rester raisonnable et puis je fini par manquer de place
Je vais faire des photos et les proposer dans le coin des affaires au cas où certaines d'entre vous serez interessées
Cela fait un moment que je craque sur les american girl, j'adore la tête de ces poupées, mais ce qui me freinait c'etait la taille, je trouve qu'elles sont trop grandes, je préfére les petites poupées
et puis l'autre jour en farfouillant sur ebay us (lieu de perdition ), j'ai vu une mini american girl et là je n'ai pas resisté...
Je vous présente donc KIT
comme ses grandes soeurs, elle a un corps en tissus qui finalement ne me pose pas de pb, et en plus elle tient super bien debout !!!!
elle mesure 16 cm
j'ai fait une photo avec Maritxa et Riley pour que l'on se rende mieux compte de la taille
Je l'ai achetée en lot avec 2 autres petites de la même série mais je ne souhaite en garder qu'une, car malgré tout il faut rester raisonnable et puis je fini par manquer de place
Je vais faire des photos et les proposer dans le coin des affaires au cas où certaines d'entre vous serez interessées
Invité- Invité
Re: Mini american girl
Elles vont super bien avec les Kidz, ces petites!
Jocerane- Superdollissime
Comme elle est mignonne (et ses copines aussi!!)
maggy- Superdollissime
J'en ai trois, et moi j'ai plaisir à les habiller assorties à mes kidez
comme vous avez pu le voir dans d'autres posts.
Je les aime beaucoup, à l'inverse de toi, j'en voudrais bien quelques autres
(Rebecca, Mari Grâce ou Kirsten).
comme vous avez pu le voir dans d'autres posts.
Je les aime beaucoup, à l'inverse de toi, j'en voudrais bien quelques autres
(Rebecca, Mari Grâce ou Kirsten).
Invité- Invité
Elles sont rigolotes avec leurs petites dents! Mais il y a beaucoup de modèles?
Invité- Invité
Justine21 a écrit:Elles sont rigolotes avec leurs petites dents! Mais il y a beaucoup de modèles?
J'ai pas compté, mais il doit bien y en avoir plus de 12 différentes.
Voici un lien où tu peux en voir quelques unes...
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=mini+american+girl&_sacat=0&defsort=10&LH_AvailTo=71&_odkw=mini+american+doll&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Invité- Invité
Tous les modèles d'American girls existent en mini, en fait, et il y a plusieurs versions.
Jocerane- Superdollissime
Bravo Odile (tu remarqueras que j'approuves toujours ce que tu achètes !).
J'i deux mini AM : Nellie et Adi et je compte bien en acheter d'autres. C'est une petite poupée qu'on peut emmener partout, elles sont tellement mignonnes et très bien habillées. De plus, aspect non négligeable, elles sont d'un prix très abordable.
Je signale que Soudane, dans un modèle pour Kidz, a créé une petite robe pour Nellie.
J'i deux mini AM : Nellie et Adi et je compte bien en acheter d'autres. C'est une petite poupée qu'on peut emmener partout, elles sont tellement mignonnes et très bien habillées. De plus, aspect non négligeable, elles sont d'un prix très abordable.
Je signale que Soudane, dans un modèle pour Kidz, a créé une petite robe pour Nellie.
Invité- Invité
j'en ai habillé deux, je met la photo en petit pour ne pas polluer ton post !
https://i.servimg.com/u/f32/13/32/64/86/p1080419.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/13/32/64/86/p1080420.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/13/32/64/86/p1080419.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/13/32/64/86/p1080420.jpg
Invité- Invité
Tu les avais montré Angel, je m'étais dit que tu étais une fée pour habiller ainsi de si petites poupées ! Elles sont adorables.
Invité- Invité
Merci Bragance.
j'ai pensé que certaines copinettes n'avaient pas su que les petites poupées étaient des mini american girl...
j'ai pensé que certaines copinettes n'avaient pas su que les petites poupées étaient des mini american girl...
Invité- Invité
Merci les filles pour toutes ces précisions
Angel, tu peux mettre tes photos dans le post, elles ont leur place sans pb
je ne savais pas tout ça...
Angel, tu peux mettre tes photos dans le post, elles ont leur place sans pb
je ne savais pas tout ça...
Invité- Invité