Qui ici a une American Girl ?
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Qui ici a une American Girl ?
Voilà, la question est contenue dans le titre : j'ai besoin pour ma part d'une bonne petite -enfin, pas si petite - poupée fiable que je puisse manipuler, j'ai déjà une garde robe pour elle et j'ai craqué pour le modèle Caroline.
Si vous avez une AG, qu'en pensez-vous ? Si je la commande aujourd'hui, elle viendra pendant mon absence et j'aurai le plaisir de l'avoir en rentrant. 115 $, c'est raisonnable ?
Si vous avez une AG, qu'en pensez-vous ? Si je la commande aujourd'hui, elle viendra pendant mon absence et j'aurai le plaisir de l'avoir en rentrant. 115 $, c'est raisonnable ?
Invité- Invité
Re: Qui ici a une American Girl ?
Merci roussote. Je savais qu'il y avait eu un post sur le sujet.
Invité- Invité
Bah , j'avais un peu honte de me répéter , surtout !
Celle que tu vas commander est neuve ? Je crois qu'on va pas être nombreuses à pouvoir en parler mais je me réjouis d'avance de voir tes photos .
Celle que tu vas commander est neuve ? Je crois qu'on va pas être nombreuses à pouvoir en parler mais je me réjouis d'avance de voir tes photos .
Invité- Invité
Tu vas la commander sur quel site, Bragance ? je crois qu'il n'y a pas de revendeur en France..
J'en ai 3 et j'ai eu la chance de voir leur magasin à deux étages à Chicago, une vraie merveille. J'ai acheté les trois miennes directement là-bas. J'ai découvert le magasin tout à fait par hazard, il se trouvait pas très loin de mon hôtel. Le premier jour j'en ai acheté une, puis le jour suivant j'y suis retournée et j'en ai acheté une deuxième et avant de partir j'en ai racheté une troisième, des habits et des accessoires et aussi une valise supplémentaire parce qu'elles ne tenaient pas dans ma valise Si tu veux voir les miennes ainsi que les photos du magasin, c'est par ici :
http://www.inmamariquita.galeon.com/Americangirlfr.html
http://www.inmamariquita.galeon.com/Americangirlfr.html
Invité- Invité
Bon voici le lien :
http://www.ebay.com/itm/Gorgeous-American-Girl-18-Caroline-Doll-and-Book-new-in-box-cute-/190830946690?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item2c6e692982
Merci Mesdames ! Inma tes poupées sont magnifiques et que dire de tes photos ! Pour ma part j'ai une mini Nellie et une mini Addy, j'ai pensé que ce serait un début
J'ai un faible pour Caroline, probablement parce que MHD lui fait des robes vraiment très jolies, inspirées par l'univers de Jane Austen.
Je sais que les magasins américains qui lui sont consacrés sont magnifiques avec une foule d'accessoires, celui de New York fait aussi plusieurs étages et une de mes amies y ayant emmené ses filles, elles sont sorties toutes les trois avec une poupée : impossible de résister !
Roussote tu as bien fait de me remettre sur les rails
http://www.ebay.com/itm/Gorgeous-American-Girl-18-Caroline-Doll-and-Book-new-in-box-cute-/190830946690?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item2c6e692982
Merci Mesdames ! Inma tes poupées sont magnifiques et que dire de tes photos ! Pour ma part j'ai une mini Nellie et une mini Addy, j'ai pensé que ce serait un début
J'ai un faible pour Caroline, probablement parce que MHD lui fait des robes vraiment très jolies, inspirées par l'univers de Jane Austen.
Je sais que les magasins américains qui lui sont consacrés sont magnifiques avec une foule d'accessoires, celui de New York fait aussi plusieurs étages et une de mes amies y ayant emmené ses filles, elles sont sorties toutes les trois avec une poupée : impossible de résister !
Roussote tu as bien fait de me remettre sur les rails
Invité- Invité
J'ai souvent regardé, je craque complétement sur leur visage, un peu moins sur le corps en tissus mais on s'y fait...
A priori, on n'en trouve pas en Europe, j'avais demandé à plusieurs boutiques sur le net, je crois que c'est Muriel qui m'avait expliqué que ces poupées n'etaient pas conformes aux normes européennes (pourquoi ?), donc pas moyen de les importer au niveau d'une boutique
J'ai hate de voir celle que tu vas prendre
A priori, on n'en trouve pas en Europe, j'avais demandé à plusieurs boutiques sur le net, je crois que c'est Muriel qui m'avait expliqué que ces poupées n'etaient pas conformes aux normes européennes (pourquoi ?), donc pas moyen de les importer au niveau d'une boutique
J'ai hate de voir celle que tu vas prendre
Invité- Invité
Nellie O'Malley
carabistouille- Dolllissime
Holala , Bragance , quelle merveille cette blondinette !
J'avais dit que je ne demanderai que des accessoires à ma fille qui doit aller cet été en Californie mais ,bon , là ...
J'avais dit que je ne demanderai que des accessoires à ma fille qui doit aller cet été en Californie mais ,bon , là ...
Invité- Invité
roussote a écrit:Holala , Bragance , quelle merveille cette blondinette !
T'es cuite !
Invité- Invité
J'aime bien la tête mais j'accroche pas sur le corps en tissu.
C'est dommage car elles ont une tonne de tenues et d'accessoires.
Invité- Invité
rodine a écrit:J'aime bien la tête mais j'accroche pas sur le corps en tissu.
Moi non plus mais je me dis qu'une fois habillée ...?
Invité- Invité