Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les American Girl d'Inma

+8
Marie92
Améthyste
soizic
Yuna
ithur
Jocerane
ticoeur
Lalypop
12 participants

Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Les American Girl d'Inma

Message par Invité 2015-09-06, 09:35

Avant tout je dois vous dire que je n'ai jamais aimé les poupées à corps mou, comme les AG. Pourtant, lorsque je suis allée à Chicago il y a quelques années et que je suis rentrée dans un magasin des AG, j'avoue avoir été émerveillée : un magasin à plusieurs étages remplis de poupées, et d'accessoires de poupées. Ils ont même un salon de coiffure pour poupées et un restaurant avec des chaises spéciales pour les poupées pour qu'elles puissent être aussi à table avec leur propriétaire. Si vous m'aviez vue, je regardais tout avec des yeux écarquillés, je n'avais jamais rien vu de pareil !
Les American Girl d'Inma Peluqu11

Comme vous pouvez l'imaginer, il est très difficile d'en ressortir sans une poupée sous le bras ! Et comme le magasin se trouvait tout près de l'hôtel, j'y suis allée trois fois, donc 3 poupées, ou plutôt 4 si on compte la mini.

A l'époque j'avais choisi Samantha
Les American Girl d'Inma Croque11

et sa copine Nellie (elles ne se font plus, ni l'une ni l'autre)
Les American Girl d'Inma Agnoel10

et Josefina, ainsi que la mini Josefina
Les American Girl d'Inma Agoran11

Une fois rentrée à la maison, j'ai pris des photos et, loin de l'effet du magasin merveilleux, je les ai oubliées sur mes étagères. Je n'aime toujours pas les corps mous, elles ne plient ni genoux ni coudes, et à l'époque je n'aimais pas coudre pour les grandes. Par contre, depuis que grâce à vous j'ai réussi à surmonter mon impossibilité de travailler pour les grandes, je regarde toutes les grandes poupées d'un oeil nouveau, et grâce aux Maru, je me suis de nouveau penchée sur les poupées de 45 cm ou plus. J'ai regretté de ne pas avoir pris une AG contemporaine que je pourrais habiller avec des habits inspirés de la mode actuelle et c'est alors que j'ai vu Grace, la poupée AG spéciale de cette année. J'ai aimé ses jolies taches de rousseur et le fait que, dans son histoire, elle voyage à Paris. Alors je l'ai invitée chez moi :
Les American Girl d'Inma Ag110

Gros plan:
Les American Girl d'Inma Ag210

Je lui ai tricoté un ensemble (je mettrai les liens des patrons sur mon site, dès que possible) et j'ai réussi aussi à dénicher une mini Grace que j'ai habillée comme la grande. J'ai dû dédoublé la laine qui était trop épaisse pour tricoter pour la petite, quel travail ! Chez nous c'est encore l'été jusqu'à mi octobre, alors ce n'est encore pas de saison mais elles ont quand même voulu vous montrer l'ensemble:
Les American Girl d'Inma Ag310

Les American Girl d'Inma Ag410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Lalypop 2015-09-06, 09:52

Ravissantes tenues pour tes deux Grace Les American Girl d'Inma 619917
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Invité 2015-09-06, 09:55

Merci, Inma, ta présentation des tes A.G. grandes et petites est géniale, et encore plus géniales les tenues que tu leur as tricotées Les American Girl d'Inma 90940115

Vas-tu continuer la collection grande/petite maintenant que les petites sont tout vinyle ? et il y en a de nouvelles Les American Girl d'Inma 37935 Les American Girl d'Inma 37935 Les American Girl d'Inma 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par ticoeur 2015-09-06, 10:29

Quelles belles tenues ...j'adore
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Jocerane 2015-09-06, 10:50

Rho, j'adore!!! Les American Girl d'Inma 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18253
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Invité 2015-09-06, 13:38

quel bel ensemble tricoté!
Moi aussi j'avais un a priori contre les corps en tissus mais j'ai acheté une AG d'occasion pour ma fille de 8 ans qui en revait et...je vais finalement en recevoir prochainement une autre rien que pour moi! (Kit).   Les American Girl d'Inma 3914244798
Finalement je leur trouve beaucoup de charme avec leur expression tujours joyeuse, et leurs proportions les rendent agréable à habiller, je m'amuse bien en couture avec elles!

Merci Inma  de nous avoir montré les tiennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par ithur 2015-09-06, 13:54

J'aime beaucoup ces poupée au corps potelé. Les tiennes sont superbes. L'ensemble que leur a tricoté est super mignon. J'adore !!!
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Invité 2015-09-06, 14:24

Merci les filles !!! Les American Girl d'Inma 3447034527


mamiejunon a écrit:
Vas-tu continuer la collection grande/petite maintenant que les petites sont tout vinyle ?  et il y en a de nouvelles Les American Girl d'Inma 37935 Les American Girl d'Inma 37935 Les American Girl d'Inma 37935

Oh la vilaine tentatrice ! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et dans les grandes "historiques", il n'y a que Maryellen qui me tenterait mais ni la grande ni la petite sont disponibles, en tout cas pour le moment, sur My Doll Boutique, au Royaume Uni. Et de toutes façons je préfèrerais une contemporaine, je peux toujours attendre de voir quelle sera la prochaine AG de l'année et voir si elle me plaît.

Mais à vrai dire, la poupée de ce style qui me tente vraiment c'est la nouvelle Tonner My Imagination. J'ai précommandé la basique aux genoux pliants chez le Colibri. Elle me rappelle d'une certaine façon la poupée de mon enfance et elle est toute en vinyl cheers Je l'attends avec impatience et s'il ne tenait qu'à moi, elle serait là TOUT DE SUITE !!! Les American Girl d'Inma 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Yuna 2015-09-06, 15:49

une belle famille d'AG. Les American Girl d'Inma 619917 Les American Girl d'Inma 619917 Et un grand bravo pour leurs ensembles Les American Girl d'Inma 4163468039
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Invité 2015-09-06, 16:12

J'avoue ne pas trop aimer les visages et les yeux des AG, (quand on adore les belles Maru, on devient difficiles sur la finesse des moules), mais ton talent sublime ces poupées et les voir en harmonie avec une minuscule ne pouvait que me plaire, puisque j'aime moi aussi jouer ce genre de duo. Bravo Inma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par soizic 2015-09-06, 18:52

Elles sont vraiment adorables Les American Girl d'Inma 4187714953 Les American Girl d'Inma 4187714953 Les American Girl d'Inma 4187714953 et bravo pour leurs ensembles tricotés Les American Girl d'Inma 4163468039 Les American Girl d'Inma 4163468039 Les American Girl d'Inma 4163468039
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27885
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Améthyste 2015-09-06, 18:56

magnifiques Inma j'adore la tenue pour la grande reproduise pour la petite quel travail Les American Girl d'Inma 619917 Les American Girl d'Inma 619917 Les American Girl d'Inma 619917 Les American Girl d'Inma 619917 Les American Girl d'Inma 619917 merci pour cette si belle présentation Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Marie92 2015-09-06, 19:36

Je t'avoue que je ne suis pas une grande fan de ces poupées mais habillée comme tu l'as fait je trouve qu'elle est magnifique et avec la petite c'est vraiment très drôle,. Bravo pour tes belles photos
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Holly.M 2015-09-07, 07:52

Je suis aussi comme Marie92, je n'aime pas trop leur visage mais je les trouve très belles habillées ainsi.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par lolotte 2015-09-07, 08:11

Tes photos mettent en valeur ces poupées dont pourtant je ne suis pas fan.
Je trouve ta grande Grace très jolie et superbement habillée par tes soins.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par saminette 2015-09-07, 08:45

Tes photos sont superbes Inma ,elles mettent ces AG en beauté et les fait apprécier un peu plus à celles qui ne les connaissent pas bien !
Pour ma part ,j'ai une Emily et je l'adore ,elle me rappelle tout à fait mes poupées d'enfance ....qui n'avaient pas de corps mou et pas plus d'articulations que cela ,donc un peu raides Sad .
Enchante nous encore avec tes filles Les American Girl d'Inma 4163468039 Les American Girl d'Inma 4163468039 Les American Girl d'Inma 4163468039 Les American Girl d'Inma 4163468039
saminette
saminette
Résinissime

Messages : 285
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

http://frimousse47.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Lavieillechouette 2015-09-07, 10:34

Comme elles sont jolies, tes AM, Inma...... moi, je les aime beaucoup ces poupées, elles font vraiment "poupées de petite fille" et l'on a envie de les emmener avec soi et de les habiller ! Ce que tu as fait de belle façon, la tenue automnale en grande et petite versions est de toute beauté, je ne vais pas montrer tes photos à ma Joséfina car elle n'est pas très gâtée, alors, elle réclamerait, lol ! Merci pour le lien pour acheter ces beautés Les American Girl d'Inma 61836 Les American Girl d'Inma 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Invité 2015-09-07, 10:50

Inma a écrit:Merci les filles !!!  Les American Girl d'Inma 3447034527

Mais à vrai dire, la poupée de ce style qui me tente vraiment c'est la nouvelle Tonner My Imagination. J'ai précommandé la basique aux genoux pliants chez le Colibri. Elle me rappelle d'une certaine façon la poupée de mon enfance et elle est toute en vinyl cheers Je l'attends avec impatience et s'il ne tenait qu'à moi, elle serait là TOUT DE SUITE !!! Les American Girl d'Inma 450165

Super ! J'attends le petit carré roux et la blondinette basiques (sans articulation au genou). Elles sont commandées depuis longtemps, vivement le passage du Père Noël (si la maison Tonner n'a pas de retard)  Les American Girl d'Inma 2480089109  Les American Girl d'Inma 90940115 Les American Girl d'Inma 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les American Girl d'Inma Empty Re: Les American Girl d'Inma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum