Samantha et Julie . Mini American Girl
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Re: Samantha et Julie . Mini American Girl
Tu n'as pas attendu trop longtemps ta petite Samantha. Elle fait une jolie paire avec Julie, deux époques différentes (1902 et les années 70), une brune, une blonde, 2 jolis sourires
Quelle impression te donnent "en vrai" les reflets multiples dans les yeux de Samantha ? Elle est bien jolie, mais j'hésite
Quelle impression te donnent "en vrai" les reflets multiples dans les yeux de Samantha ? Elle est bien jolie, mais j'hésite
Invité- Invité
j'ai Julie , Samantha a l'air bien jolie aussi!moi aussi je m'interroge sur ses yeux?
Merci, elles ont été envoyées dans deux colis différents.
J'aime bien les yeux de Samantha et "en vrai", je les vois beaucoup moins précisément qu'en photo (je n'ai pas une vue extraordinaire )
J'aime bien les yeux de Samantha et "en vrai", je les vois beaucoup moins précisément qu'en photo (je n'ai pas une vue extraordinaire )
Merci, Calypso, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose que pour la petite Mia Rubyred 2ème édition : elle est adorable en vrai, mais le maquillage de ses yeux passe mal en photo. Pour le moment, j'ai pris Caroline, mais je pense que Samantha sera invitée : la collection me plaît
Invité- Invité
Oui ! Il me manque Julie, Samantha et Rebecca et Kit, mais j'en aurai 8 Il ne faut pas faillir à la tradition : la favorite sera "jumellisée" et puis, croisons les doigts très fort pour que d'autres modèles arrivent sous cette forme agréable et soignée
Invité- Invité
vu les commandes en cours, ils vont peut être avoir l'idée d'en faire d'autres .
Mignonnes comme tout ! C'est qui la petite à côté de Julie ?
Invité- Invité
Et voilà, Calypso : tes photos, ton "ressenti" à propos de Samantha et .....
juste avant d'aller au dodo la commande de Julie et Samantha est partie
Ne manquent plus que Kit et Rebecca, en rupture : le succès
juste avant d'aller au dodo la commande de Julie et Samantha est partie
Ne manquent plus que Kit et Rebecca, en rupture : le succès
Invité- Invité
Merci Imna la petite à côté de Julie est hip Hannah une Li'l ones
Ca y est, Mamiejunon, tu as agrandi la famille Il faut guetter le retour de Kit et Rebbeca
Ca y est, Mamiejunon, tu as agrandi la famille Il faut guetter le retour de Kit et Rebbeca
calypso a écrit:Merci Imna la petite à côté de Julie est hip Hannah une Li'l ones
On peut les réserver dès maintenant et elles seront livrées dès que disponibles, voilà, c'est fait et j'aurai la collection complète, en attendant la suite
Invité- Invité