mes american girl
+8
Madinon
Guyloup
Sorcefée
soizic
Holly.M
Hortensia
Plaminette
Lexina
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mes american girl
Bravo belles adoptions coups de coeur pour tes deux brunettes
soizic- Superdollissime
Belles adoptions, bravo
chanmis- Superdollissime
merci!! dire que ce weekend aux USA il y avait une énorme vente et les poupées valaient 40 dollars!!! j ai vu des photos sur instagram, les gens en achetaient plein plein
Invité- Invité
Oui, ce n'est pas de chance pour nous. . J'ai de plus en plus envie d'en avoir une. Je vais avoir une Wellies Wishers par des amis qui arrivent de New York. J'aurai dû leur demander de me ramener une AG mais elles sont grandes pour mettre dans la valise.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Oui, ce n'est pas de chance pour nous. . J'ai de plus en plus envie d'en avoir une. Je vais avoir une Wellies Wishers par des amis qui arrivent de New York. J'aurai dû leur demander de me ramener une AG mais elles sont grandes pour mettre dans la valise.
Ils peuvent l'asseoir sur leurs genoux
chanmis- Superdollissime
mdr oui tu aurais du demander une grande! j avais aussi demandé une Wellie à une copine qui était aller à NY mais je l ai revendue..elles se trouvent d ailleurs sur le site anglais des american girl....j en avais 2 que je n ai pas gardées
Invité- Invité
Ces grandes filles sont superbes, tu as fait de bons choix, la jolie Nanéa me fait vraiment envie....... pas bien de tenter les copines
Lavieillechouette- Superdollissime
Martine, si tu vas à New-York pour aller chercher ton American Girl, tu veux bien m'en ramener une aussi ? . Chamnis a suggéré l'idée de l'asseoir sur les genoux pour qu'elle prenne moins de place.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Martine, si tu vas à New-York pour aller chercher ton American Girl, tu veux bien m'en ramener une aussi ? . Chamnis a suggéré l'idée de l'asseoir sur les genoux pour qu'elle prenne moins de place.
Tu sais, Holly, j'ai eu la chance d'aller à N.Y et donc au magasin AG : j'aurais bien tout pris mais me suis contentée d'une grande et d'une petite WW.
Le carton est rentré dans une valise souple sans problème mais cela ne m'aurait pas gênée de devoir la prendre dans mes bras pour monter dans l'avion au retour (encore qu'avec les contrôles à l'aéroport ) ! Dommage que je n'y retourne pas......
purée ça doit être génial d aller dans ce magasin, mais comment en choisir une seule??
apparemment il y a plusieurs magasins american girls aux USA?
bien dommage qu on ne puisse les trouver en France
Lavieillechouette, Nanea est superbe, j ai refait d'autres photos pour facebook car une copine hésitait entre elle et blaire , la poupée de l'année 2019..mais je crois qu elle va craquer sur Nanea.
Pour moi une des + belle avec Lea.
Tu es sur facebook ou pas?
apparemment il y a plusieurs magasins american girls aux USA?
bien dommage qu on ne puisse les trouver en France
Lavieillechouette, Nanea est superbe, j ai refait d'autres photos pour facebook car une copine hésitait entre elle et blaire , la poupée de l'année 2019..mais je crois qu elle va craquer sur Nanea.
Pour moi une des + belle avec Lea.
Tu es sur facebook ou pas?
Invité- Invité
Blaire est superbe, j'aurai dû essayer de leur demander mais je ne voulais pas les encombrer, je regretttttte.
Lavieillechouette, c'est vrai, cela a du être très difficile de choisir dans un tel magasin, j'aurais été comme toi.
Bon, il faut que je m'en trouve une quand même.
Lavieillechouette, c'est vrai, cela a du être très difficile de choisir dans un tel magasin, j'aurais été comme toi.
Bon, il faut que je m'en trouve une quand même.
Holly.M- Superdollissime
Perso je préfère les WW, je trouve que les AG ont des épaules de déménageurs! mais toutes les poupées ont leurs défauts, ce qui est acceptable pour certains ne l'est pas pour d'autres. J'aime bien les mini Maru qui ont un cou trop large, d'autres poupées ont les bras trop courts. Si je vous suis bien , pour avoir une WW j'ai intérêt à demander ma nièce qui vit aux USA de me l'envoyer, çà sera moins cher.
Hortensia- Superdollissime
Une AG de cette année est vendue dans le magasin de NY 115$.
Ici, une neuve sans les frais de port aux environs de 180€. C 'est toujours moins cher qu' un billet aller-retour pour NY, mais bon, . Maintenant, si tu as quelqu'un là-bas et qui vient te voir, c'est l'idéal. Sinon, si elle te l'expédie, le transport et la douane, ouille, ouille.
Ici, une neuve sans les frais de port aux environs de 180€. C 'est toujours moins cher qu' un billet aller-retour pour NY, mais bon, . Maintenant, si tu as quelqu'un là-bas et qui vient te voir, c'est l'idéal. Sinon, si elle te l'expédie, le transport et la douane, ouille, ouille.
Holly.M- Superdollissime
Je ne savais pas quelles étaient à ce prix. Je ne crains pas trop la douane, quand on envoie des jouets pour les cadeaux de Noël, il n'y a aucun problème. De plus c'est le même nom de famille. Je vais creuser cette piste.
Hortensia- Superdollissime
Oui, si tu as la possibilité, c'est très bien pour toi.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Une AG de cette année est vendue dans le magasin de NY 115$.
Et si mes souvenirs sont bons, le prix de la WW était de 70$ mais effectivement, acheter en France quel que soit le biais que l'on prend coûte moins cher qu'un AR pour NY....... mais j'y retournerais volontiers demain si l'on me le proposait et le choix est vraiment difficile dans le magasin, tout y est si bien présenté
Juste pour une idée : photos que mon fils m'avaient envoyées avant que je ne fasse le voyage...... le prix n'a pas beaucoup changé !
ça fait rêver...
pour les WW, une amie a commandé sur amazon et elle n'a pas payé trop cher: 90€ fdp compris
pour les WW, une amie a commandé sur amazon et elle n'a pas payé trop cher: 90€ fdp compris
Plaminette- Superdollissime
Merci pour les photos du magasin
chanmis- Superdollissime
Plaminette a écrit:ça fait rêver...
Super, un bon prix effectivement
chanmis- Superdollissime
Oh, la belle vitrine, un rêve ! Et le prix maintenant n'a pas beaucoup bougé, beaucoup plus abordable que les grandes My Meadows qui, elles augmentent de 100€ pratiquement chaque année, même si on ne peut pas les comparer.
Il y a possibilité d'avoir des Wellies Wishers, en effet avec Amazone mais pas les AG.
Il y a possibilité d'avoir des Wellies Wishers, en effet avec Amazone mais pas les AG.
Holly.M- Superdollissime
ah je savais meme pas que les WW étaient sur amazon..mais bon je les aime moins que les american girls....elles ont de larges épaules, elles sont massives oui mais très agréables à manipuler et à regarder je trouve :)
pas souvent que des poupées sourient comme ça...bref j ai mes périodes, j'en avais pas acheté depuis l'été dernier et là j ai re craqué..lol
Merci Martine pour les photos du magasin ça fait rêver, et encore je crois que c est sur 2 étages...
pas souvent que des poupées sourient comme ça...bref j ai mes périodes, j'en avais pas acheté depuis l'été dernier et là j ai re craqué..lol
Merci Martine pour les photos du magasin ça fait rêver, et encore je crois que c est sur 2 étages...
Invité- Invité
Billie, ça est j'ai trouvé une AG, elle n'est pas neuve mais me semble en bon état et à un prix correct avec les frais de port. Reste à attendre la douane, je verrai bien. Arrivée en Bretagne, prévue pour la dernière quinzaine d'août. Cela fera une copine à mes 3 Ww.
Holly.M- Superdollissime
Super contente pour toi Holly
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6