la présentation de la famille - la suite
+5
Vaniline
maggy
lolotte
Annie
Lady Coco
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la présentation de la famille - la suite
Bonsoir à toutes et merci pour les petits messages reçus.
Je vous présente le reste de la famille (ben oui, je vous l'avais dit complètement accro aux Kidz !) mais il m'en manque encore !!!
La belle Hélène :
[url=]
Les jumelles Nicola (en violet) et Tinka (en vert). En fait, sur les photos Nicola avait les cheveux bien plus foncés mais j'avais demandé à Poumi et elle m'avait bien dit que Nicola avait la même couleur de cheveux que Tinka, alors je me suis dit : "tant pis, comme cela j'aurai des jumelles". Et je ne regrette pas (elle est complètement gaga la fille).
[url=[/url
Le beau Robby, avec son visage si délicat et ses jolies petites tâches de rousseur
[url=https://servimg.com/view/17081984/13][/url]
La très sage Marieke
[url=]
Et Hannah qui m'est arrivée avec le même vêtement que Tara, et pour laquelle je n'ai pas hésitée à détrousser une poupée pour lui piquer ses vêtements (la pauvre malheureuse a été ensuite vendue toute nue sur ebay - honte à moi). Voilà, vous connaissez toutes mes poupées Kidz.
A bientôt pour d'autres photos un peu plus soignées (celles ci avaient été prises très rapidement car je souhaitais les envoyer à une amie).
[url=]
Je vous présente le reste de la famille (ben oui, je vous l'avais dit complètement accro aux Kidz !) mais il m'en manque encore !!!
La belle Hélène :
[url=]
Les jumelles Nicola (en violet) et Tinka (en vert). En fait, sur les photos Nicola avait les cheveux bien plus foncés mais j'avais demandé à Poumi et elle m'avait bien dit que Nicola avait la même couleur de cheveux que Tinka, alors je me suis dit : "tant pis, comme cela j'aurai des jumelles". Et je ne regrette pas (elle est complètement gaga la fille).
[url=[/url
Le beau Robby, avec son visage si délicat et ses jolies petites tâches de rousseur
[url=https://servimg.com/view/17081984/13][/url]
La très sage Marieke
[url=]
Et Hannah qui m'est arrivée avec le même vêtement que Tara, et pour laquelle je n'ai pas hésitée à détrousser une poupée pour lui piquer ses vêtements (la pauvre malheureuse a été ensuite vendue toute nue sur ebay - honte à moi). Voilà, vous connaissez toutes mes poupées Kidz.
A bientôt pour d'autres photos un peu plus soignées (celles ci avaient été prises très rapidement car je souhaitais les envoyer à une amie).
[url=]
Invité- Invité
Re: la présentation de la famille - la suite
Très jolie petite famille!!
maggy- Superdollissime
lolotte a écrit:Ca t'en fait combien en tout ?
et combien t'en manque-t-il?
Qu'est ce que tu dois toucher comme Allocations Familiales !!!!
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743716.gif
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743716.gif
Invité- Invité
Elles sont trop belles, et tu as raison, Mareike (Manon chez moi et ma seule Kidz) est très sage, et tellement mignonne! Et tes photos sont superbes!
domino- Superdollissime
Quelle jolie famille !!!! J'aime beaucoup Mareïke et J'ADORE Hannah !!!! Celle-là je regrette vraiment qu'elle ne se fasse plus...
Invité- Invité
Quelle belle famille, çà fait rêver ! tu les as presque toutes (et tous) non ?
Toutes aussi mignonnes les unes que les autres!Bravo pour cette belle famille
Eve- Superdollissime
J'adore Helen !
Moi aussi je pensais que Nikola avait les cheveux plus foncé que ça !
Moi aussi je pensais que Nikola avait les cheveux plus foncé que ça !
Ohh, cette Helen, quelle beauté !
Vivement lundi, jour de son arrivée chez moi !
Vivement lundi, jour de son arrivée chez moi !
Bonsoir les filles,
Pour celles qui ont posé la question, j'ai 17 Kidz (12 filles et 5 garçons). C'est vrai que cela fait un peu beaucoup, et elles ont souvent le même moule les chipies, mais j'ai beau les regarder et me dire que j'en ai trop, qu'il faut que j'en revende, je n'arrive pas à choisir alors je les garde. Mais j'ai été sage et n'ai pas craqué sur Camille, Olivia, Amber, Grace et je dois encore en oublier (en fait, je ne suis pas si sage que cela : j'attends la nouvelle collection !!!).
A bientôt
Pour celles qui ont posé la question, j'ai 17 Kidz (12 filles et 5 garçons). C'est vrai que cela fait un peu beaucoup, et elles ont souvent le même moule les chipies, mais j'ai beau les regarder et me dire que j'en ai trop, qu'il faut que j'en revende, je n'arrive pas à choisir alors je les garde. Mais j'ai été sage et n'ai pas craqué sur Camille, Olivia, Amber, Grace et je dois encore en oublier (en fait, je ne suis pas si sage que cela : j'attends la nouvelle collection !!!).
A bientôt
Invité- Invité
Comme je te comprends!
domino- Superdollissime
Pollux, ta famille est superbe, et tes photos très belles, c'est vrai que les Kidz sont craquantes !
Cela dit, si tu trouve ta famille trop nombreuse, je suis prête à adopter Helen , je l'ai laissée filer quand on la trouvait encore, et je m'en mords les doigts depuis !Pollux a écrit:mais j'ai beau les regarder et me dire que j'en ai trop, qu'il faut que j'en revende, je n'arrive pas à choisir alors je les garde.
Invité- Invité
................Pollux, en attendant la nouvelle collection,
si tu allais voir les boneka ou les LD ?
que je suis vilaine, je veux filer ma maladie à Pollux ! https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743717.gif
si tu allais voir les boneka ou les LD ?
que je suis vilaine, je veux filer ma maladie à Pollux ! https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743717.gif
Invité- Invité
17 kidz!! ah oui quand m^me!! je ne pensais pas qu'il en existait autant de différentes!
Si tu veux te soulager de quelques Kidz, tu peux être sûr de leurs trouver bien vite de nouvelles mamans sur le forum.
lolotte a écrit:Si tu veux te soulager de quelques Kidz, tu peux être sûr de leurs trouver bien vite de nouvelles mamans sur le forum.
Sans problème !!!!
Bonsoir les Filles,
Désolée, c'est vrai que j'en ai beaucoup (trop d'après mon mari) mais bon, je les adore !
Et maintenant que l'on m'a fait découvrir le forum, je n'ai plus qu'à faire des photos
A bientôt.
Désolée, c'est vrai que j'en ai beaucoup (trop d'après mon mari) mais bon, je les adore !
Et maintenant que l'on m'a fait découvrir le forum, je n'ai plus qu'à faire des photos
A bientôt.
Invité- Invité
Ohh, ben si tu as une petite Amélie et que tu n'en veux plus je suis la !!! lol (c'est beau de rêver ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2