Ma toute première Ellowyne
+8
Anaclara
Petra
Eve
Vaniline
domino
Lady Coco
Nicky
Fabienne
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma toute première Ellowyne
Elle est très jolie avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus ! (j'ai toujours adoré cette combinaison de couleurs...)
Si j'ai bien compris en "feuilletant" ce forum, quand on commence à avoir une Ellowyne c'est rarement la seule
Si j'ai bien compris en "feuilletant" ce forum, quand on commence à avoir une Ellowyne c'est rarement la seule
Nicky- Superdollissime
Qu'est-ce qu'elle est belle! Et superbement bien habillée en plus! C'est vrai que l'association yeux bleus, cheveux noirs, j'adore moi aussi!
Nicky, je crois que y a pas que pour les Ellowyne que lorsqu'on commence à en avoir une, c'est rarement la seule!
Nicky, je crois que y a pas que pour les Ellowyne que lorsqu'on commence à en avoir une, c'est rarement la seule!
domino- Superdollissime
Oui, Domino, tu as bien raison... Il y a un petit diablotin en nous qui ne dort jamais !
Nicky- Superdollissime
A qui le dis-tu! Il a encore frappé chez moi!
domino- Superdollissime
qu'elle est jolie!!!
je crois qu'un jour je me laisserais tentée bien tentée par une de ces miss... Au yeux peint comme là tienne, elles sont sacrément belles!
je crois qu'un jour je me laisserais tentée bien tentée par une de ces miss... Au yeux peint comme là tienne, elles sont sacrément belles!
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Oui j'adore son regard doux. Je suis pas sûre d'accrocher sur les nouvelles avec les yeux implantés mais il ne faut jamais dire jamais.
J'avais acheté des Liv (taille Barbie) pensant les transformer en mini Ello mais leur visage est ovale les yeux implantés, je sais pas il y a quelque chose qui accroche pas. Pourtant dans mon enfance, j'ai eu des poupées avec les yeux qui s'endormaient et ça ne me choquait pas ?
Oui j'adore son regard doux. Je suis pas sûre d'accrocher sur les nouvelles avec les yeux implantés mais il ne faut jamais dire jamais.
J'avais acheté des Liv (taille Barbie) pensant les transformer en mini Ello mais leur visage est ovale les yeux implantés, je sais pas il y a quelque chose qui accroche pas. Pourtant dans mon enfance, j'ai eu des poupées avec les yeux qui s'endormaient et ça ne me choquait pas ?
Superbe Fabienne, elle est tres belle et douce en plus tu lui as trouvé de superbe vetements, j'adore son pull vert.
Moi aussi j'ai eu des poupées avec les yeux dormeurs, mais les yeux implantés sont fixes c'est peut etre ce qui te gene.
Pour ma liv, elle a subit une intervention chirurgicale par Poudre et l'on peut changer à présent ses yeux de place et son regard pour le coup est moins fixe.
Moi aussi j'ai eu des poupées avec les yeux dormeurs, mais les yeux implantés sont fixes c'est peut etre ce qui te gene.
Pour ma liv, elle a subit une intervention chirurgicale par Poudre et l'on peut changer à présent ses yeux de place et son regard pour le coup est moins fixe.
Invité- Invité
Elle est superbe cette miss!!
Eve- Superdollissime
Merci à tous,
je sais pas si je craquerai pour une autre mais déjà, la voir en vrai, c'est top.
le pull vert c'est un tricot que m'a fait ma Maman pour une Tonner.
Les mains ont eu un peu de mal à passer surtout que j'ai pas utilisé l'astuce de Martine ou Petra : mettre un sachet en plastique pour faire glisser.
J'étais trop pressée.
Je pense essayer de lui en faire un autre mais déjà le vert elle le porte super bien avec ses yeux et ses cheveux.
Si votre budget vous le permet, laissez vous tenter.
Moi je n'ai pas réussi à collectionner qu'une sorte de poupée.
en fait, je craque sur les petites et les grandes mannequins
je sais pas si je craquerai pour une autre mais déjà, la voir en vrai, c'est top.
le pull vert c'est un tricot que m'a fait ma Maman pour une Tonner.
Les mains ont eu un peu de mal à passer surtout que j'ai pas utilisé l'astuce de Martine ou Petra : mettre un sachet en plastique pour faire glisser.
J'étais trop pressée.
Je pense essayer de lui en faire un autre mais déjà le vert elle le porte super bien avec ses yeux et ses cheveux.
Si votre budget vous le permet, laissez vous tenter.
Moi je n'ai pas réussi à collectionner qu'une sorte de poupée.
en fait, je craque sur les petites et les grandes mannequins
Bravo Fabienne, elle est trop "mimitoutplein", ton Ellowyne !!! tu as donc découvert comme elles sont craquantes à habiller, ces petites demoiselles. J'adore, comme tu le sais, habiller les Tonner "classiques" Tyler et Cie mais Ellowyne, c'est tout un trousseau qu'on a envie de lui faire...
Moody Blues est une de mes préférées, ce fut aussi ma première ellowyne, c'est un magnifique choix, elle est absolument superbe !
J'ai hâte de voir toutes les jolies tenues qu'elle va t'inspirer.
J'ai hâte de voir toutes les jolies tenues qu'elle va t'inspirer.
elles a des yeux qui tuent ! des yeux revolver comme dirait l'autre... très joli choix fabienne
J'aime beaucoup le petit haut avec le col qui cache le cou !! C'est toi qui l'a cousu ?
Et pour des chaussures improvisées ce n'est pas mal du tout !!!
Et pour des chaussures improvisées ce n'est pas mal du tout !!!
Invité- Invité
Merci à vous,
Zabeille, c'est une robe dos nu toute doublée elle est fermée derrière par une fermeture éclair et derrière le cou par une pression.
les photos sont pas très bonnes je les ai faites à la va-vite sans éclairage.
J'avoue les chaussures, je me suis bien amusée et je retenterai l'affaire un peu différemment pour une plus jolie finition.
Il faut que je trouve le temps.
Zabeille, c'est une robe dos nu toute doublée elle est fermée derrière par une fermeture éclair et derrière le cou par une pression.
les photos sont pas très bonnes je les ai faites à la va-vite sans éclairage.
J'avoue les chaussures, je me suis bien amusée et je retenterai l'affaire un peu différemment pour une plus jolie finition.
yeux bleus,cheveux noirs ,bien jolie association à la Liz Taylor (jeunette)Cette brunette semble moins mélancolique que les blondinettes
Fabienne a écrit:
C'est trop chouette ces chaussures !!! en quoi sont-elles faites ? du liège ? tu pourrais les peindre ou recouvrir de tissu ou encore mieux de l'imitation cuir fin.....
ah ah ! elles intriguent mes chaussure
incroyable n'est ce pas.
Et bien non ce n'est pas du liège.
En quoi croyez vous que j'ai bien pu les fabriquer.
Ca m'amuse de faire durer le plaisir...
incroyable n'est ce pas.
Et bien non ce n'est pas du liège.
En quoi croyez vous que j'ai bien pu les fabriquer.
Ca m'amuse de faire durer le plaisir...
Moins dense mais aussi léger que du liège,
A décorer selon vos envies et vos rêves,
vous pouvez débrider votre imagination,
Et oui grâce au carton.
Fabienne
A décorer selon vos envies et vos rêves,
vous pouvez débrider votre imagination,
Et oui grâce au carton.
Fabienne
Bravo Fabienne ! Le coup des chaussures en carton, c'est GÉANT ! Plus facile à sculpter que le liège, plus facile à décorer si on veut, et si facile à trouver... (Moi j'avais pensé à du balsa, en fait, c'est moins courant mais bien pratique aussi).
Nicky- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2