Ellowyne My Wistful Season, la toute dernière Ellowyne
+2
Annie
cecylia
6 participants
Page 1 sur 1
Ellowyne My Wistful Season, la toute dernière Ellowyne
Je vous présente la toute dernière Ellowyne : My Wistful Season.
J'ai eu un gros coup de coeur lorsque je l'ai découvert sur le site Wilde.
Elle porte une tenue magnifique, entièrement doublée et très bien finie. Un vrai plaisir.
Lorsqu'elle est arrivée ce matin, je l'ai découverte encore plus belle dans sa boite.
Petit hic, elle ressemble beaucoup à une autre Ellowyne que j'ai déjà (comme quoi, on veut pas tout voir lorsqu'on craque ) et du coup je vais remettre la belle en vente.
Mais je suis contente de l'avoir vue pour de vraie, car elle est à couper le souffle.
Il y a bien longtemps que Wilde ne m'avait autant interpellé.
J'ai eu un gros coup de coeur lorsque je l'ai découvert sur le site Wilde.
Elle porte une tenue magnifique, entièrement doublée et très bien finie. Un vrai plaisir.
Lorsqu'elle est arrivée ce matin, je l'ai découverte encore plus belle dans sa boite.
Petit hic, elle ressemble beaucoup à une autre Ellowyne que j'ai déjà (comme quoi, on veut pas tout voir lorsqu'on craque ) et du coup je vais remettre la belle en vente.
Mais je suis contente de l'avoir vue pour de vraie, car elle est à couper le souffle.
Il y a bien longtemps que Wilde ne m'avait autant interpellé.
Re: Ellowyne My Wistful Season, la toute dernière Ellowyne
Elle est vraiment magnifique, il n'y a pas à dire !!!
Elle ressemble beaucoup à l'essential raven, avec les cils en plus !
Mais ce que je préfère, c'est sa tenue, j'adore la robe écossaise, elle est divine !
Tu es sûre que tu veux la revendre ? Tu risques de la regretter plus tard...
Elle ressemble beaucoup à l'essential raven, avec les cils en plus !
Mais ce que je préfère, c'est sa tenue, j'adore la robe écossaise, elle est divine !
Tu es sûre que tu veux la revendre ? Tu risques de la regretter plus tard...
Invité- Invité
Merci.
Je vais faire des photos de Plaid too meet you et tu verras les similitudes entre les 2 et qui font que je ne vais pas la regretter.
Je vais faire des photos de Plaid too meet you et tu verras les similitudes entre les 2 et qui font que je ne vais pas la regretter.
elle est vraiment magnifique! cela faisait longtemps que je n'avais pas fondu pour une Ello
Invité- Invité
elle est splendide quelle belle brune avec une classe folle comme toutes les Ellow d'aillleurs. j'adore sa tenue.
zouc21- Superdollissime
Merci.
C'est exactement la réflexion que je me suis faites, Lady Ann : voici bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour une Ello.
Et ce qui ne gâche rien, sa tenue est splendide !
C'est exactement la réflexion que je me suis faites, Lady Ann : voici bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour une Ello.
Et ce qui ne gâche rien, sa tenue est splendide !
Très jolie Ellowyne, des yeux magnifiques, une chevelure à tomber. La tenue est géniale, cet écossais est superbe. Après je en connais pas assez pour dire, elle ressemble plus ou moins, mais c'est une très jolie demoiselle.
AuntyDany- Superdollissime
Pour moi aussi cette Ello est un coup de cœur Elle est magnifique !
Si le coeur vous en dit, je la revend.
Vous éviterez les frais de douane ... j'y ai eu droit.
ro lala que c'est alléchantcecyle a écrit:Si le coeur vous en dit, je la revend.
Invité- Invité
Mais pourquoi tu la revends? elle ne te plait pas?
Invité- Invité
Bien sûr que si elle me plaît. Elle est magnifique ! Mais elle ressemble beaucoup à Plaid too meet you que je viens de recevoir. Les filles du Manoir l'avaient remarqué, mais j'avais déjà passé commande et comme j'étais sous son charme, j'avais pas trop envie de le voir non plus. Mais au final, maintenant que je les ai côté à côte, elles se ressemblent beaucoup. Comme je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs exemplaires du même style, je la remet en vente.
Elle est vraiment magnifique !!
Tu trouves vraiment que la ressemblance avec Plaid too Meet you est si flagrante ??? Parce que yeux peints, et yeux insérés , ça change drôlement la poupée .
Tu trouves vraiment que la ressemblance avec Plaid too Meet you est si flagrante ??? Parce que yeux peints, et yeux insérés , ça change drôlement la poupée .
Je ne dirais pas qu'elles ont une ressemblance flagrante, mais elles ont beaucoup de points communs, des sourcils foncés et un rouge à lèvres rouge, encore plus quand Plaid porte une perruque noire.
Plaid est à perruque et à des yeux insérés, ce qui me plaît le plus. Comme je ne veux plus avoir des tonnes d'Ello, mais juste celles que j'aime vraiment, je préfère revendre My Wistful. Elle est magnifique, mais je sais que je finirais par la vendre, donc autant le faire tout de suite.
Plaid est à perruque et à des yeux insérés, ce qui me plaît le plus. Comme je ne veux plus avoir des tonnes d'Ello, mais juste celles que j'aime vraiment, je préfère revendre My Wistful. Elle est magnifique, mais je sais que je finirais par la vendre, donc autant le faire tout de suite.