LES ELLOWYNES DE LEONIE
+31
soizic
Juliette45
Polochon
amaily
Morwenna
maggy
Titounette
zouc21
Fabienne
faïk
carole1810
marie
Cendrine
Anaclara
lolotte
domino
chanmis
Lady Coco
jasmin
lorrainebmcfly
Maliki
Petra
Vaniline
anna3143
ELEORA
cecylia
fréd89
Eve
Caroline
Jocerane
leoniepimpon
35 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LES ELLOWYNES DE LEONIE
Je vous présente ma famille d'Ellowynes, il y en a qui sont parties dans d'autres maisons, et pour certaines, je les regrette déjà.
Tout d'abord celles qui sont dans la vitrine au dessus de ma machine à coudre et que je contemple leurs habits est si beau que je ne les deshabille presque jamais. C'est pour cela que j'achète des basiques à perruques , que je peux habiller à loisir.
depuis peu la troisième est partie chez Justine, et la rousse est chez Marianna.
Je les ai remplacées dans cette vitrine par Adrift vêtue du vêtement Highlands, et par Madly sadly, une de mes préférées tant pour sa tenue que pour son visage.
Case of the blue , la plus originale
Invisible Ink , une chevelure magnifique avec des mèches
Paris blues , ma chouchoute aussi
une essential Raven (début)
Voici celles à perruques
la première essential wigged , elle a trois perruques et une lingerie de satin rose. Là elle porte une robe que j'ai faite.
la wigged too , ma préférée, avec trois perruques aussi et les yeux insérés, mais celle qui lui va le mieux c'est celle-ci , à mon avis et la "bored"
La version 4 avec sa perruque courte et ses yeux bleus insérés en tenue d'origine
la petite dernière, la version 5 en tenue d'origine
ET POUR FINIR celles qui sont passées
Alone on sunday
je ne m'y suis pas faite du tout
ma première rousse que j'aimais beaucoup , je pense qu'elle reviendra !
une essential one , mais je n'aimais pas sa chevelure trop abondante
Always playing solitaire, jolie rousse très douce, que j'aimais beaucoup
Bientôt la suite...
Tout d'abord celles qui sont dans la vitrine au dessus de ma machine à coudre et que je contemple leurs habits est si beau que je ne les deshabille presque jamais. C'est pour cela que j'achète des basiques à perruques , que je peux habiller à loisir.
depuis peu la troisième est partie chez Justine, et la rousse est chez Marianna.
Je les ai remplacées dans cette vitrine par Adrift vêtue du vêtement Highlands, et par Madly sadly, une de mes préférées tant pour sa tenue que pour son visage.
Case of the blue , la plus originale
Invisible Ink , une chevelure magnifique avec des mèches
Paris blues , ma chouchoute aussi
une essential Raven (début)
Voici celles à perruques
la première essential wigged , elle a trois perruques et une lingerie de satin rose. Là elle porte une robe que j'ai faite.
la wigged too , ma préférée, avec trois perruques aussi et les yeux insérés, mais celle qui lui va le mieux c'est celle-ci , à mon avis et la "bored"
La version 4 avec sa perruque courte et ses yeux bleus insérés en tenue d'origine
la petite dernière, la version 5 en tenue d'origine
ET POUR FINIR celles qui sont passées
Alone on sunday
je ne m'y suis pas faite du tout
ma première rousse que j'aimais beaucoup , je pense qu'elle reviendra !
une essential one , mais je n'aimais pas sa chevelure trop abondante
Always playing solitaire, jolie rousse très douce, que j'aimais beaucoup
Bientôt la suite...
Re: LES ELLOWYNES DE LEONIE
Argh, voilà la jolie famille!!!!!!! Coup de coeur assuré!
Jocerane- Superdollissime
Jolie famille... Que je connais déjà !!!
Contente de voir parmis nous !
Contente de voir parmis nous !
Caroline- Superdollissime
Quelle belle collection
Eve- Superdollissime
Ah! Parce qu'il y a une suite!!! C'est déjà une belle collection...J'aime beaucoup ta Paris blues.
Invité- Invité
Magnifique ta collection, j'adore la dernière (mon rêve une rousse aux yeux verts)
Oh, Léonie, comme je suis contente de te retrouver ici !
Quelle magnifique collection tu as ! Je t'envie ta Madly et ta Raven. Elles sont sublimes.
Quelle magnifique collection tu as ! Je t'envie ta Madly et ta Raven. Elles sont sublimes.
Magnifique brochette d'ellos ! superbe collection , l'essentiel one je la trouve sublime .. :bisou1:
ELEORA- Superdollissime
La suite, c'est simplement pour montrer celles qui sont passées chez moi un moment et qui hélas sont parties dans d'autres maisons.
Ma prochaine sera Lizette c'est certain
Voici la suite de celles qui sont parties mais pas oubliées
Unconfortably blue (celle-ci elle reviendra car elle est trop belle)
je l'avais achetée nue. elle avait une tenue Moulin rouge très originale
Elle avait des jolis yeux violets, et de magnifiques cheveux noirs (j'aimerais bien la voir revenir aussi)
Voilà je pense que je n'ai oublié personne.
J'ai rattrapé le retard, maintenant , ce sera la mise à jour au fur et à mesure de mes coups de coeur ,et il y en a tous les jours , hélas
Ma prochaine sera Lizette c'est certain
Voici la suite de celles qui sont parties mais pas oubliées
Unconfortably blue (celle-ci elle reviendra car elle est trop belle)
je l'avais achetée nue. elle avait une tenue Moulin rouge très originale
Elle avait des jolis yeux violets, et de magnifiques cheveux noirs (j'aimerais bien la voir revenir aussi)
Voilà je pense que je n'ai oublié personne.
J'ai rattrapé le retard, maintenant , ce sera la mise à jour au fur et à mesure de mes coups de coeur ,et il y en a tous les jours , hélas
Dernière édition par leoniepimpon le 2012-09-08, 06:29, édité 1 fois
Très très jolie collection ! Ces Ello ont un charme fou - mention TB à la bleue que j'ai vue en vrai et qui m'a littéralement tapé dans l'oeil.
Invité- Invité
Coucou Léonie, comme on se retrouve !
Rhhooo, tu as de bien belles Ello, je ferais bien mon marché chez toi !
Je te comprends, c'est toujours un crève-coeur de se séparer de ses Ellos et on les regrette souvent après... j'en sais quelque chose !
J'aime beaucoup ta collection, elle est très variée et représentative d'Ellowyne...
Ma préférée sera toujours Madly Sadly Plaid , quel charme, quelle présence !
Alors comme ça, il y a une suite ?! Vite !
Rhhooo, tu as de bien belles Ello, je ferais bien mon marché chez toi !
Je te comprends, c'est toujours un crève-coeur de se séparer de ses Ellos et on les regrette souvent après... j'en sais quelque chose !
J'aime beaucoup ta collection, elle est très variée et représentative d'Ellowyne...
Ma préférée sera toujours Madly Sadly Plaid , quel charme, quelle présence !
Alors comme ça, il y a une suite ?! Vite !
Invité- Invité
Comment choisir parmi de telles beautés !!!
Merci pour ces belles photos.
Merci pour ces belles photos.
Invité- Invité
oui, très belle collection! merci pour ce bel album photo, elles sont magnifiques!
C'est une catastophe personnelle d'avoir vu ce sujet
Encore une fois, c'est le plus souvent en voyant les vraies photos des demoiselles en situation réelle chez les copines qu'on les re découvre....
Tu as une magnifique collection et c'est vraiment joli ce que tu couds pour tes pensionnaires
Encore une fois, c'est le plus souvent en voyant les vraies photos des demoiselles en situation réelle chez les copines qu'on les re découvre....
Tu as une magnifique collection et c'est vraiment joli ce que tu couds pour tes pensionnaires
Tu as raison Petra : la vue d'une petite KW verte dans les mains de Maliki,, embellie par Heliantas, a été un véritable choc pour moi alors qu'en photo, j'avais réservé mon commentaire. Voir de près, c'est apprécier, Ô combien !
J'ajoute dès maintenant une Ello à ma liste !
J'ajoute dès maintenant une Ello à ma liste !
Invité- Invité
Bragance, il me semble qu'il va y en avoir une à vendre au ldoll ???
Léonie, pfiouuuu ! Quelle collection variée et superbe ! Je n'ai pas encore d'Ellowyne ... j'attends de voir celle qui me fera craquer et j'avoue que la brunette aux yeux bleus avec la robe bleue sur la première photo me plait beaucoup beaucoup
C'est quoi son nom ???
Léonie, pfiouuuu ! Quelle collection variée et superbe ! Je n'ai pas encore d'Ellowyne ... j'attends de voir celle qui me fera craquer et j'avoue que la brunette aux yeux bleus avec la robe bleue sur la première photo me plait beaucoup beaucoup
C'est quoi son nom ???
Maliki- Superdollissime
Merci à toutes.
L'Ello en bleue sur la première photo est ma première Ellowyne celle qui m'a fait craquer. Elle s'appelle Moody Blues .Elle est magnifique, et son habit est digne de la haute couture. Toute en mousseline, et superbement bien fini (contrairement aux dernières tenues d'Ello qui étaient tout bonnement scandaleuses vu le prix)
L'Ello en bleue sur la première photo est ma première Ellowyne celle qui m'a fait craquer. Elle s'appelle Moody Blues .Elle est magnifique, et son habit est digne de la haute couture. Toute en mousseline, et superbement bien fini (contrairement aux dernières tenues d'Ello qui étaient tout bonnement scandaleuses vu le prix)
j'aurais adoré t'acheter la Always playing solitaire, je l'ai adoré de suite!!!
magnifique collection!
magnifique collection!
lorrainebmcfly- Admin
Leoniepimpon, tu as une magnifique collection. Tes Ellowyne sont absolument sublimes, tellement élegantes.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4