mes Ellowynes sont là!
+3
chaton
Jocerane
Fabienne
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes Ellowynes sont là!
Ah Tale Tell !!! quel bon choix, c'est une vraie beauté !! Grand Despair est très belle aussi mais j'avoue que c'est surtout sa robe d'origine qui me fait craquer. Tu lui as commandé des habits d'Ello ?
Invité- Invité
des habits magnifiques sur ebay qui viennent de Thailande.Je posterai les photos dès leur arrivée! je n'ose pas défaire la coiffure d'origine,c'est cousu? facilement enlevable? facile à refaire éventuellement?
Invité- Invité
Deux brunes aux yeux clairs! Deux soeurs?
Pour ce qui est du décoiffage, je peux seulement dire que j'ai enlevé les deux gros macarons que ma nouvelle "Raw edges" avait sur le crane, et que le tout était tenu par des fils cousus et des épingles. Après, une bonne séance de coiffure (coupe pour égaliser un peu, permanente pour au moins enlever les faux plis...) Petite surprise en effet comme je l'avais lu dans un post, les cheveux d'Ello sont plus clairsemés que les autres 40cm Tonner, donc il faut coiffer d'une certaine façon.... :afro:
Pour ce qui est du décoiffage, je peux seulement dire que j'ai enlevé les deux gros macarons que ma nouvelle "Raw edges" avait sur le crane, et que le tout était tenu par des fils cousus et des épingles. Après, une bonne séance de coiffure (coupe pour égaliser un peu, permanente pour au moins enlever les faux plis...) Petite surprise en effet comme je l'avais lu dans un post, les cheveux d'Ello sont plus clairsemés que les autres 40cm Tonner, donc il faut coiffer d'une certaine façon.... :afro:
Invité- Invité
oui je préfère les brunes! lol...en gros on est obligé de camoufler le sommet du crâne pour cacher l'alopécie Ellowynienne de fabrication?
Invité- Invité
kaijoa a écrit:oui je préfère les brunes! lol...en gros on est obligé de camoufler le sommet du crâne pour cacher l'alopécie Ellowynienne de fabrication?
Elles sont peu être pas toutes comme ça...Raw Edges avait TOUTE la chevelure en chignon, ce qui n'est pas le cas des tiennes...Et puis c'est pas dramatique, on arrive quand même à camoufler, mais ça surprend surtout par rapport aux Tonner type "Tyler".
Invité- Invité
Oh, quelles beautés, j'adore, surtout My Tell Tale Heart, les suivantes ne lui sont jamais arrivées à la cheville, je trouve... elle est parfaite !
Et en plus avec sa tenue !
Je vois que tu aimes bien le gothique... tu devrais trouver des choses à ton goût, notamment la tenue Seriously Dark ou la tenue de Nevermore si tu la trouves...
Black is beautiful !
Et en plus avec sa tenue !
Je vois que tu aimes bien le gothique... tu devrais trouver des choses à ton goût, notamment la tenue Seriously Dark ou la tenue de Nevermore si tu la trouves...
Black is beautiful !
Invité- Invité
j'aime beaucoup My Tell tale heart!!!!!!!!! Toutes les deux, on dirait effectivement deux soeurs!
Jocerane- Superdollissime
quel splendeur, moi je craque litéralement sur Grand Despair , je la trouve magnifique
Invité- Invité
elles sont fort jolies ces petites, j'avoue mon ignorance en matière d'Ellowyne vu que je ne savais même pas qu'ils y en avait avec des yeux insérés...
Par contre je me rends compte que les poupées style gothique... j'en peux plus, mais alors j'en peux plus !!!
Je dis pas ça pour te vexer hein, le principal c'est qu'elles te plaisent tes petites
Par contre je me rends compte que les poupées style gothique... j'en peux plus, mais alors j'en peux plus !!!
Je dis pas ça pour te vexer hein, le principal c'est qu'elles te plaisent tes petites
chaton- Superdollissime
je suis novice,mais est ce que les vêtements des Sybarites,des tyler,Evangeline Ghastly,vont aussi aux Ellowynes? parce que j'en ai vu des super sur ebay.co.uk.
Invité- Invité
tu aimes les brunes toi non ? Bienvenue à elles, elles sont très jolies toutes les 2. J'ai un petite préférence pour celle de la 1er photo
domino- Superdollissime
bon je viens de recevoir "Alone on sunday" de ebay.com.Elle avait les cheveux attachés,donc j'ai enlevé les élastiques,épingles etc...Apparemment il y a eu un souci de fabrication car lorsque j'ai tout enlevé je me suis rendue compte que les cheveux avaient été coupé ras à certains endroits(il reste 1cm).Le vendeur est un professionnel et la poupée n'a jamais eu les cheveux détachés,quel recourt puis-je avoir? dois-je plutôt la renvoyer chez wilde imagination? combien ça va me coûter pour la faire réparer(il faut enlever ce qui a été recoupé et recheveller la poupée.Vos avis sont les bienvenues!
Invité- Invité
Ils vont te répondre que leurs poupées sont des poupées de collections, conçues pour rester coiffées et habillées telles qu'ils les vendent (exception faite des basiques à coiffer et habiller justement).
Défaire des cheveux attachés, c'est un peu la loterie...
Pour réimplanter des cheveux, tu as une méthode quelque part sur le forum, c'est peu coûteux en dehors de l'achat des cheveux et de l'outil. Par contre c'est très long.
Défaire des cheveux attachés, c'est un peu la loterie...
Pour réimplanter des cheveux, tu as une méthode quelque part sur le forum, c'est peu coûteux en dehors de l'achat des cheveux et de l'outil. Par contre c'est très long.
peut-être qu'il y a quelqu'un sur le forum qui pourrait me le faire?(moyennant un petit prix).Je suis allée voir pour le tuto du recheuvellage.Mais est ce que ça vaut le coup d'investir dans l'outil+cheveux,ou je paie quelqu'un?
au fait,ça t'intéresse que je t'envoi en PDF le patron dont je t'avais parlé?
J'ai maintenant une machine Brother XL 6120 d'occasion à la maison,elle marche impeccable!
au fait,ça t'intéresse que je t'envoi en PDF le patron dont je t'avais parlé?
J'ai maintenant une machine Brother XL 6120 d'occasion à la maison,elle marche impeccable!
Invité- Invité
C'est ce que j'ai eu avec Raw Edges, un mèche à 2,5 cm! Mais elle est située au niveau de ce qui pourrait être une frange, donc si je lui attache les cheveux je peux facilement cacher ce défaut. Pour l'instant elle est en phase "permanente, donc je la présenterai plus tard!
Alone on Sunday est très belle je trouve. C'est ses macarons que tu as voulu enlever?
Alone on Sunday est très belle je trouve. C'est ses macarons que tu as voulu enlever?
Invité- Invité
oui,et c'est dessous à droite qu'une touffe a dû être coupée à la construction(je n'ai trouvé aucun cheveu dans la boite ou par terre quand je lui ai enlevé ses élastiques).
Invité- Invité
2 belles petites miss
chanmis- Superdollissime
Ca doit être pour "alléger" les chignons, pour qu'ils ne soient pas trop gros...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2