Mes Ellowynes...
+5
leoniepimpon
Annie
Eve
lolotte
Vaniline
9 participants
Page 1 sur 1
Mes Ellowynes...
Après les Kaye Wiggs, les Ashton Drake and ma Dollstown, voici mes Ellowynes !
J'en ai beaucoup moins que pendant un moment, d'ailleurs je vais sans doute encore réduire le nombre. J'aime bien les Ellowynes, mais je préfère les BJD, chacun son truc...
Enfin, bref, voici les photos des filles !
une Misunderstood repeinte par... moi-même, robe crochetée par mes petits doigts et qui cherche actuellement une nouvelle maman...
[
Lizette, arrivée il y a une semaine même pas... outfit pas de moi du tout même si j'aurais bien aimé !
Prudence, wigged-out... qui va aussi chercher une autre maman sans doute...
Ellowyne avec des yeux en vert et remaquillage partiel, le tout fait par Jim Dandy, un américain très doué pour çà !
Ellowyne wigged-out 3, une des plus réussies je trouve au niveau du visage, du maquillage d'usine, etc... je l'aime beaucoup celle-là !
Et avec une magnifique robe en soie trouvée sur Ebay une fois !
Solitary Sojourn, en robe de soirée...
Et une perle rare, Lauren par Stacy Carpenter. J'ai eu de la chance ce jour-là, sur Ebay... c'est une merveille et je suis toujours super déçue de mes photos avec elle... bouh...
Il y en a eu d'autres qui depuis, sont partis sous d'autres horizons, des repeintes, des avec des yeux en verre, des non modifiées... j'ai des photos quelques parts, faudrait juste que je les retrouve... peut-être qu'il y en aura d'autres plus tard qui viendront chez moi. J'ai une tonne de vêtements aussi pour elles donc vaut mieux que je garde des poupées pour aller dedans ! LOL !
J'en ai beaucoup moins que pendant un moment, d'ailleurs je vais sans doute encore réduire le nombre. J'aime bien les Ellowynes, mais je préfère les BJD, chacun son truc...
Enfin, bref, voici les photos des filles !
une Misunderstood repeinte par... moi-même, robe crochetée par mes petits doigts et qui cherche actuellement une nouvelle maman...
[
Lizette, arrivée il y a une semaine même pas... outfit pas de moi du tout même si j'aurais bien aimé !
Prudence, wigged-out... qui va aussi chercher une autre maman sans doute...
Ellowyne avec des yeux en vert et remaquillage partiel, le tout fait par Jim Dandy, un américain très doué pour çà !
Ellowyne wigged-out 3, une des plus réussies je trouve au niveau du visage, du maquillage d'usine, etc... je l'aime beaucoup celle-là !
Et avec une magnifique robe en soie trouvée sur Ebay une fois !
Solitary Sojourn, en robe de soirée...
Et une perle rare, Lauren par Stacy Carpenter. J'ai eu de la chance ce jour-là, sur Ebay... c'est une merveille et je suis toujours super déçue de mes photos avec elle... bouh...
Il y en a eu d'autres qui depuis, sont partis sous d'autres horizons, des repeintes, des avec des yeux en verre, des non modifiées... j'ai des photos quelques parts, faudrait juste que je les retrouve... peut-être qu'il y en aura d'autres plus tard qui viendront chez moi. J'ai une tonne de vêtements aussi pour elles donc vaut mieux que je garde des poupées pour aller dedans ! LOL !
Invité- Invité
Re: Mes Ellowynes...
Elles sont superbes !!!!
Je craque sur la dernière et sur Prudence aussi....
Je craque sur la dernière et sur Prudence aussi....
Invité- Invité
J'aime la dernière ausi, et Solitary sojourn. C'est peut être aussi parce que les yeux insérés c'est pas trop mon truc....
Invité- Invité
Hoooooo la dernière
Eve- Superdollissime
Elles sont très belles tes Ello, je craque sur la robe de la WO3, magnifique !
Invité- Invité
Je viens découvrir ton message et ton défilé d'Ellos toutes plus belles les unes que les autres. J'ai un faible pour la Wigged 3 (la seule Wigged que je n'ai pas Mais j'ai la chance de la voir chez ma petite fille qui l'a . On en voit rarement sur EB.
Les yeux de Jim Dandy sont superbes, mais il n'envoie pas directement en France, il faut tenter sa chance sur EB. ou alors passer par une copine US.
Lizette est superbe dans sa robe blanche. Encore une qui me fait de l'oeil.
Les yeux de Jim Dandy sont superbes, mais il n'envoie pas directement en France, il faut tenter sa chance sur EB. ou alors passer par une copine US.
Lizette est superbe dans sa robe blanche. Encore une qui me fait de l'oeil.
Quelle magnifique collection!!!
maggy- Superdollissime
Il y a du beau monde!!! Le dernière est magnifique, et je craque comme d'habitude sur Solitary sojourn!
Jocerane- Superdollissime
superbe collection de filles ! je préfère celles avec les yeux repeints (j'aime moins les yeux insérés ,je trouve que le regard est souvent un oeu fixe ") surtout la dernière