Ma toute première Smart Doll
+15
Elfyblue
marrainefée
Zabeilledu77
Patricia1001
Alex
Chantal73
Polochon
faïk
Nicky
AuntyDany
soizic
chanmis
Nodjmet
Madinon
Poussyairdefee
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma toute première Smart Doll
Il y a quelques temps j’ai découvert grâce à l’ une d’ entre vous ces grandes et jolies demoiselles jusqu’ alors inconnues pour moi .
Après une étude approfondie via internet et renseignements pris auprès des fans de ses demoiselles j’ ai eu l’ opportunité d’ en trouver une d’ occasion et en super état .
Pour ma première je ne voulais pas me lancer ds un achat au Japon, avec taxes douane et attente
Et j’ ai très vite reçu ma belle .
Oh la la mais qu’ elle est grande !
Ma demoiselle longue , tout en jambe .
M’ a fallu un peu de temps pour me l’ approprier
Mais on peut lui faire prendre tellement de positions et elle n’ est pas fragile .
Alors en attendant que je trouve le temps de lui confectionner ou que je lui fasse faire sa garde robe , on est allé un peu voir ce que l’ on pouvait glanait de ci delà
Après une étude approfondie via internet et renseignements pris auprès des fans de ses demoiselles j’ ai eu l’ opportunité d’ en trouver une d’ occasion et en super état .
Pour ma première je ne voulais pas me lancer ds un achat au Japon, avec taxes douane et attente
Et j’ ai très vite reçu ma belle .
Oh la la mais qu’ elle est grande !
Ma demoiselle longue , tout en jambe .
M’ a fallu un peu de temps pour me l’ approprier
Mais on peut lui faire prendre tellement de positions et elle n’ est pas fragile .
Alors en attendant que je trouve le temps de lui confectionner ou que je lui fasse faire sa garde robe , on est allé un peu voir ce que l’ on pouvait glanait de ci delà
Nodjmet- Superdollissime
Re: Ma toute première Smart Doll
Mais qu'elle est belle est ses basketts sont "top"
chanmis- Superdollissime
Belle "grande" adoption
soizic- Superdollissime
Elle est très jolie. J'aime beaucoup ces poupées. C'est vrai que leur taille les rend impressionnantes mais on s'y fait vite.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est très jolie ! j'aime bien les Smart Dolls (chez les copines ) et je trouve que les robes courtes lui vont bien - celle en tricot bleu est particulièrement réussie
Quand tu auras le temps, tu pourrais lui coudre un legging longueur corsaire ou un pantalon en lin pour aller avec... C'est facile à faire, demande à Faïk
Quand tu auras le temps, tu pourrais lui coudre un legging longueur corsaire ou un pantalon en lin pour aller avec... C'est facile à faire, demande à Faïk
Nicky- Superdollissime
Moque toi, Nicky ! J'ai raté le dernier pantalon, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Ta smart est bien jolie, Poussyairdefee !
Ta smart est bien jolie, Poussyairdefee !
Une très jolie demoiselle. Bons galas de fin d'années avec tes petites élèves.
Bien mignonnette dans cette robe même si comme Nicky, je trouve que le tricot bleu lui va particulièrement bien....
Nicky a écrit:Elle est très jolie ! j'aime bien les Smart Dolls (chez les copines ) et je trouve que les robes courtes lui vont bien - celle en tricot bleu est particulièrement réussie
Merci à toutes pour vos retours , la robe bleue était prévue pour une LD mais comme je tricote souple elle va aux Fashion Friend et ma foi donne du style à ma smart
très jolie cette demoiselle, bravo pour cette adoption
Chantal73- Dolllissime
Je pensais justement m'en offrir une, un de ces quatre. Elles ont de jolies bouilles mais ça fait quand même très manga. Elle mesure combien ?
Est-elle lourde ? Facile à manipuler ? A-t-elle une bonne stabilité ?
En tout cas, c'est une belle acquisition, félicitations
Est-elle lourde ? Facile à manipuler ? A-t-elle une bonne stabilité ?
En tout cas, c'est une belle acquisition, félicitations
Alex- Dolllissime
Comme elle est belle !!!!! Et elle a de belles gambettes cette demoiselle !!
Le pull bleu est troooop beau !!!!
Le pull bleu est troooop beau !!!!
Elles sont très légères, ce qui les rend plus faciles à manipuler que les bjd de même taille. Elles sont aussi moins fragiles. La stabilité est correcte, mais je n'ai que le support de base, il en existe un plus élaboré, je crois.
Très jolie smart doll, j'en ai une également et j'avoue que lorsque je la tiens en mains elle m'apporte autre chose que les bjd et autres poupées. Je l'avais commandé sur le site directement et je n'avais pas eu à l'époque pas trop de douanes.
Effectivement visage manga mais elles sont tellement à part qu'au bout d'un moment on y fait plus attention
Effectivement visage manga mais elles sont tellement à part qu'au bout d'un moment on y fait plus attention
Zabeilledu77- Résinissime
Est-ce qu'on peut leur mettre une autre tête (autre BJD) ?
Alex- Dolllissime
je pense que çà doit pouvoir se faire car j'en ai vu qui vendent le corps et la tête séparément après je ne saurais pas te dire comment se passe la décapitation
Zabeilledu77- Résinissime
Une grande et belle jeune fille! Tu vas te régaler de lui faire , et nous de l'admirer, une jolie garde robe.
marrainefée- Superdollissime
Bravo, pour cette jolie acquisition, j'aime bien aussi la robe bleue au tricot !!!
C'est vrai qu'elle est jolie. Encore une poupée que d'habitude je n'aime pas tellement (presque absence de nez), mais celle-ci est différente, je ne saurais pas dire en quoi, mais je la trouve jolie et le pull bleu et la petite robe rose lui vont très bien.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Elle est très belle avec son pull bleu et cette jolie robe estivale
soizic- Superdollissime
Elle est superbe belle acquisition. J'aime bien sa dernière perruque
Titane972- Superdollissime
Oup’s je n’ avais plus été voir la suite des commentaires générée par ma petite beauté .
Je n’ ai pas beaucoup bossé pour elle , mais mes yeux ont toujours beaucoup de plaisir à se poser sur elle .
mais qd même, elle a eu droit à un pull fantaisie, avec une super chouette pelote en coton de Lang d’ après un modèle de Cécile Mari et une jupette en liberté , toute fluide d’ après un patron pour smart doll.
Et bien sur elle adore faire sa belle malgré les sandalettes un peu justes .
Elle aimerait bien avoir un jean un de ses quatres , faut que je recontacte sa future habilleuse de longues gambettes
Elle change des Bjd et poupées à jouer , mais pour qui aime confectionner et surtout faire poser et photographier c’ est un régal
Je n’ ai pas beaucoup bossé pour elle , mais mes yeux ont toujours beaucoup de plaisir à se poser sur elle .
mais qd même, elle a eu droit à un pull fantaisie, avec une super chouette pelote en coton de Lang d’ après un modèle de Cécile Mari et une jupette en liberté , toute fluide d’ après un patron pour smart doll.
Et bien sur elle adore faire sa belle malgré les sandalettes un peu justes .
Elle aimerait bien avoir un jean un de ses quatres , faut que je recontacte sa future habilleuse de longues gambettes
Elle change des Bjd et poupées à jouer , mais pour qui aime confectionner et surtout faire poser et photographier c’ est un régal
Page 1 sur 2 • 1, 2