Ma toute première Puki Fée est en chemin :)
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Ma toute première Puki Fée est en chemin :)
J'ai passé du temps à vous lire et à explorer le forum (il me reste encore beaucoup à découvrir), mais je suis heureuse car j'ai trouvé ma toute première Puki Fée (et première BJD tout court). J'ai hâte de pouvoir poster quelques photos :)
J'attends des petites choses pour elle… peut être le début d'une collection
J'attends des petites choses pour elle… peut être le début d'une collection
Invité- Invité
Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)
Oh c'est certain que ce ne sera pas la seule ! en général quand tu craques , tu as envie d'une autre et encore une autre.... et après ben tu as des poupées partout comme chez moi ! j'en case un peu partout ! à dose homéopathique ...
Les pukki sont adorables et l'avantage c'est qu'elles sont petites , donc très manipulables et tu peux les emmener partout (et passer pour une folle )
C'est toujours un plaisir d'ouvrir ton carton et de découvrir la merveille désirée avec le cœur qui s'emballe ....
Je suis pressée de voir tes photos
Les pukki sont adorables et l'avantage c'est qu'elles sont petites , donc très manipulables et tu peux les emmener partout (et passer pour une folle )
C'est toujours un plaisir d'ouvrir ton carton et de découvrir la merveille désirée avec le cœur qui s'emballe ....
Je suis pressée de voir tes photos
Moon62- Superdollissime
J'ai hate de voir ta Puki Fée !
Je compte en acheter une aussi mais seulement en fin d'année.
Vivement les photos!
Je compte en acheter une aussi mais seulement en fin d'année.
Vivement les photos!
Invité- Invité
Oui moi aussi j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir et la toucher en vraie... Il y a plein de photos, beaucoup de postes, mais j'ai besoin de me faire mon idée. Et puis j'ai commandé plein de petites choses pour l'habiller et je compte bien coudre et tricoter pour elle. :)
Invité- Invité
C'est super ! J'espère qu'elle sera plus rapide à venir que ma littlefee, déjà 12 semaines d'attente de passées, encore un peu de patience
ps: je ne t'ai pas demandé quel modèle tu avais choisi ? Elles nous font rêver ces petites fairyland, elles ont un sacré pouvoir, normal ce sont des petites fées, dommage qu'elles se fassent un peu attendre, je les regardais depuis 2011 et au mois de décembre j'ai craqué pour une petite Ante
ps: je ne t'ai pas demandé quel modèle tu avais choisi ? Elles nous font rêver ces petites fairyland, elles ont un sacré pouvoir, normal ce sont des petites fées, dommage qu'elles se fassent un peu attendre, je les regardais depuis 2011 et au mois de décembre j'ai craqué pour une petite Ante
Dernière édition par Célestine le 2015-03-05, 23:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Félicitations ! Tu vas bien t'amuser avec ta petite puce ! Vivement des photos !!
Invité- Invité
Tu vas te régaler!
Jocerane- Superdollissime
Quelle bonne idée c'est super que tu aies craqué pour une aussi jolie petite poupette, et tu peux déjà commencer à tricoter et à coudre pour elle
Tu as par exemple des fiches de Soudane
Tu as par exemple des fiches de Soudane
domino- Superdollissime
Oh merci Domino pour les liens. Je l'ai eu de seconde main donc elle est arrivée hier soir… avec les enfants je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme il se doit. l'ancienne propriétaire m'a donné une perruque pour elle car c'était ma première Bjd (elle était vendue sans au départ) j'ai trouvé ça hyper gentil. Je vais prendre quelques photos cette am pendant le sieste de ma petite puce :)
Invité- Invité
Alors ? elle sont où les photos? la sieste est finie, non?
domino- Superdollissime
Bien vu Domino :p quelques imprévu au programme pour moi ce week-end… pas drôle d'avoir sa première Bjd et de ne pas pouvoir faire ce qu'on à envie
Invité- Invité
Coucou! J'ai hâte de voir ta pukifee en photos!
Invité- Invité