DCSuperhero : Et une nouvelle custo en cours- FINIE!!
+4
melle1503
Petra
Améthyste
chanmis
8 participants
Page 1 sur 1
DCSuperhero : Et une nouvelle custo en cours- FINIE!!
Coucou tout le monde! Alors je reviens doucement à la custo, mais cette fois-ci j'ai voulu tester...
De nouveaux moules (les DC Superhero Girls), une nouvelle technique (crayons et MSC) et des wigs pour changer du reroot...
Voici donc Cait, un autre personnage de la série Fallout, qui est déjà réservée même si elle est pas encore finie ^_^
d'abord, le modèle :
Et sa tenue de base (la première à gauche):
Et ma petite:
la custo du fusil d'assault qui va bien (comme ça avant)
Et les chaussures et la batte
Voilà où j'en étais hier soir...J'ai retravaillé dessus ce matin, mais j'ai pas encore pris de photos....
De nouveaux moules (les DC Superhero Girls), une nouvelle technique (crayons et MSC) et des wigs pour changer du reroot...
Voici donc Cait, un autre personnage de la série Fallout, qui est déjà réservée même si elle est pas encore finie ^_^
d'abord, le modèle :
Et sa tenue de base (la première à gauche):
Et ma petite:
la custo du fusil d'assault qui va bien (comme ça avant)
Et les chaussures et la batte
Voilà où j'en étais hier soir...J'ai retravaillé dessus ce matin, mais j'ai pas encore pris de photos....
Dernière édition par Mon Amie Koumori le 2018-08-07, 11:17, édité 1 fois
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
Re: DCSuperhero : Et une nouvelle custo en cours- FINIE!!
J’aurais bien aimé voir la tête de la poupée avant
Je n’ai pas commenté la survivaliste mais pour les deux MH comme pour celle ci je trouve super ce concept qui consiste à partir d’une poupée de grande série pour en faire un modèle unique. D’après modèle existant en plus ce qui donne des contraintes supplémentaires !!
Je n’ai pas commenté la survivaliste mais pour les deux MH comme pour celle ci je trouve super ce concept qui consiste à partir d’une poupée de grande série pour en faire un modèle unique. D’après modèle existant en plus ce qui donne des contraintes supplémentaires !!
Invité- Invité
ben dis donc en effet quelle transformation !!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo je vais suivre l'évolution de ta nouvelle custo avec plaisir mon Amie Koumori
bravo je vais suivre l'évolution de ta nouvelle custo avec plaisir mon Amie Koumori
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Super le travail de custo !! J'adore le côté recherche de la bonne échelle etc.
Bon, ce que j'aime moins c'est les armes mais bon, je ne connais pas cet univers donc c'est vraiment un avis très perso !!
Un autre détail qui me gène un tout petit peu c'est que je trouve le blanc des yeux trop plat . Peut-être (mais je ne suis pas experte comme toi) faudrait-il un très léger dégradé vers le bord de l'oeil pour faire l'effet bombé de l'orbite et vernir pour reproduire le côté humide de l'oeil !!
Sinon, bravo pour la repro des vêtements !
Bon, ce que j'aime moins c'est les armes mais bon, je ne connais pas cet univers donc c'est vraiment un avis très perso !!
Un autre détail qui me gène un tout petit peu c'est que je trouve le blanc des yeux trop plat . Peut-être (mais je ne suis pas experte comme toi) faudrait-il un très léger dégradé vers le bord de l'oeil pour faire l'effet bombé de l'orbite et vernir pour reproduire le côté humide de l'oeil !!
Sinon, bravo pour la repro des vêtements !
@Petra : Oui, j'avoue les armes ça a du mal à passer des fois, mais bon, ce n'est pas ma vision des choses, je reproduis juste des personnages de jeux vidéos (pis j'avoue que c'est assez challenge à faire les armes, alors j'aime bien...)
Et sinon, pour les yeux, oui, tu as raison! Du coup, j'ai testé une autre technique pour la suivante ^_^
@Céline : merci beaucoup!
Et sinon, pour les yeux, oui, tu as raison! Du coup, j'ai testé une autre technique pour la suivante ^_^
@Céline : merci beaucoup!
Invité- Invité
toutes mes félicitations pour cette custo bravo
certes ce n'est pas le type de poupées que je donnerai à mes petits enfants mais j'admire le travail
certes ce n'est pas le type de poupées que je donnerai à mes petits enfants mais j'admire le travail
melle1503- Superdollissime
Tres joli travail, bravo
chanmis- Superdollissime
Ah la vache, je suis scotchée, bravo, ça n'a plus rien à voir avec la poupée du départ, elle est méconnaissable, t'es vraiment hyper douée, et j'aime bien les fringues aussi. Elle ne me semble pas bien grande, elle mesure combien?
domino- Superdollissime
Bravo pour ce beau travail de customisation ! Comme Céline, je trouve passionnante la démarche d'utiliser des poupées basiques pour créer des personnages uniques, ça va plus loin que la simple couture ou le maquillage, il faut vraiment "entrer" dans l'univers choisi !
Nicky- Superdollissime
@Domino : Merci beaucoup!! Elle mesure 30 cm environ, elle est un peu plus musclée qu'une Barbie de base mais beaucoup plus harmonieuse (je trouve) que les Monster High. Je dirai que le seul point noir, c'est l’absence de différents moules de visage et que les yeux sont pas super moulés non plus, ce qui pour moi rend le re-dessinage un peu plus complexe que sur les Monsters....
@Nicky : Oh bah merci aussi! Oui, j'essaye toujours de faire des personnages que je connais un peu, sinon, j'aime bien aller chercher des renseignements sur le personnage pour essayer de "coller" au plus possible, même si je ne saurai pas faire une copie, ça, j'en suis incapable ^_^
@Nicky : Oh bah merci aussi! Oui, j'essaye toujours de faire des personnages que je connais un peu, sinon, j'aime bien aller chercher des renseignements sur le personnage pour essayer de "coller" au plus possible, même si je ne saurai pas faire une copie, ça, j'en suis incapable ^_^
Invité- Invité
Et bien dis donc, quel changement par rapport au modèle de base, elle est méconnaissable. Bravo pour tout le travail effectué !
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ta customisation
soizic- Superdollissime
merci beaucoup @douce plume et soizic!!
Invité- Invité
génial ta custo quel changement !!!!!!!!!!!! bravo
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France