Tiny Betsy en 1958 - la robe de bal est finie !
+5
Lady Coco
Jocerane
AuntyDany
lolotte
zouc21
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tiny Betsy en 1958 - la robe de bal est finie !
Bonjour !!
Je commence juste la ronde de présentation de mes poupées par celle-ci : la Tiny Betsy McCall's. J'adore cette poupée qui est de 2002 et que j'ai trouvée aux US il y a quelques temps pour une somme relativement abordable. Elle n'avait même pas été déballée...
J'aime vraiment leur petit air pince sans rire, ces Tiny sont trop chous !
Bref, voici les deux premières robes que je viens de lui faire (repro de patron de 1958), d'autres tenues vont suivre :
Et la version petit chaperon rouge :
Plus de photos sur le dernier article de mon blog
http://tricotinons.over-blog.com/2014/02/le-ptit-défi-du-7-so-fifty.html
Bonne soirée à tous et à toutes !!!
Je commence juste la ronde de présentation de mes poupées par celle-ci : la Tiny Betsy McCall's. J'adore cette poupée qui est de 2002 et que j'ai trouvée aux US il y a quelques temps pour une somme relativement abordable. Elle n'avait même pas été déballée...
J'aime vraiment leur petit air pince sans rire, ces Tiny sont trop chous !
Bref, voici les deux premières robes que je viens de lui faire (repro de patron de 1958), d'autres tenues vont suivre :
Et la version petit chaperon rouge :
Plus de photos sur le dernier article de mon blog
http://tricotinons.over-blog.com/2014/02/le-ptit-défi-du-7-so-fifty.html
Bonne soirée à tous et à toutes !!!
Dernière édition par CélineT le 2014-02-09, 18:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Tiny Betsy en 1958 - la robe de bal est finie !
Hihi, je te l'ai déjà dit sur le blog, je la trouve extra!
J'ai hâte de voir la suite ^^
J'ai hâte de voir la suite ^^
Invité- Invité
Tiens t'es là toi ??? ;-)
Elle est adorable la Tiny Betsy, j'ai complètement craqué !!!
Ca fait un peu bizarre avec les mini LPS, la Hujoo, la Tangkou et miss B... c'est pas le même genre ! Heureusement j'ai encore les Madame Alex
Bon je sais pas toi mais moi faut vraiment que j'aille me coucher sinon demain
Elle est adorable la Tiny Betsy, j'ai complètement craqué !!!
Ca fait un peu bizarre avec les mini LPS, la Hujoo, la Tangkou et miss B... c'est pas le même genre ! Heureusement j'ai encore les Madame Alex
Bon je sais pas toi mais moi faut vraiment que j'aille me coucher sinon demain
Invité- Invité
elle est toute mignonne ta Betsy, souriante très agréable à regarder, j'aime beaucoup son visage harmonieux. Bienvenue à ta belle.
zouc21- Superdollissime
Elle est gâtée cette petite Betsy, elle va avoir une superbe garde-robes.
Merci beaucoup !!
Encore une robe à coudre et éventuellement je viens de trouver un autre patron si j'ai un peu de temps aujourd'hui
Encore une robe à coudre et éventuellement je viens de trouver un autre patron si j'ai un peu de temps aujourd'hui
Dernière édition par CélineT le 2014-02-08, 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est très mignonne cette poupée. Elle a un petit air rétro qui lui donne beaucoup de charme. Ta tenue est très jolie également. J'aime beaucoup les petits appliqués.
AuntyDany- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
AuntyDany a écrit:Elle est très mignonne cette poupée. Elle a un petit air rétro qui lui donne beaucoup de charme. Ta tenue est très jolie également. J'aime beaucoup les petits appliqués.
Merci
C'est de la guipure et un petit motif thermocollant (le chien) en provenance de ma boutique de dentelles préférée !
Invité- Invité
Ca y est, tu as commencé à faire des jalouses chez moi...
Belle réussite couturesque, bien adaptée au style de la miss. J'aime beaucoup le premier plastron blanc.
Belle réussite couturesque, bien adaptée au style de la miss. J'aime beaucoup le premier plastron blanc.
Invité- Invité
Patrons vintages (sur ebay) ou sinon j'ai vu que dans les patrons de Bleuette il y a des modèles des années 50... par contre il faut beaucoup les amincir pour Betsy
Tu couds ?
Tu couds ?
Invité- Invité
Je parlais du plastron, pas du patron
Sinon, oui, il m'arrive de coudre, mais c'est plutôt rare. J'adore par contre regarder les patrons, ça suffit souvent à mon bonheur...
Et j'adore voir les réalisations des autres, car j'apprécie aussi bien le résultat que le travail fourni pour y arriver.
Sinon, oui, il m'arrive de coudre, mais c'est plutôt rare. J'adore par contre regarder les patrons, ça suffit souvent à mon bonheur...
Et j'adore voir les réalisations des autres, car j'apprécie aussi bien le résultat que le travail fourni pour y arriver.
Invité- Invité
Tel a écrit:Je parlais du plastron, pas du patron
Hihihi oui j'avais compris mais c'est vrai que ma réponse portait à confusion
Invité- Invité
La robe de bal...
Finie aujourd'hui, un gros boulot mais je suis assez contente du résultat
Des trois tenues c'est la plus réussie et la mieux exécutée je trouve (bon c'est pas parfait hein mais c'est mieux que les 2 autres ) comme quoi un peu d'entraînement ça aide.
Alors attention voilà miss Betsy :
Je l'adore comme ça
Et en entier :
Tous les détails sur mon blog ici : http://tricotinons.over-blog.com/2014/02/la-robe-de-bal-pour-tiny-betsy.html
Bonne soirée à tous
Des trois tenues c'est la plus réussie et la mieux exécutée je trouve (bon c'est pas parfait hein mais c'est mieux que les 2 autres ) comme quoi un peu d'entraînement ça aide.
Alors attention voilà miss Betsy :
Je l'adore comme ça
Et en entier :
Tous les détails sur mon blog ici : http://tricotinons.over-blog.com/2014/02/la-robe-de-bal-pour-tiny-betsy.html
Bonne soirée à tous
Invité- Invité
Beau travail, avec un imprimé très tonique, qui modernise cette robe de bal.
Je me demandais pourquoi tu n'avais pas assorti la fleur dans les cheveux aux autres, mais je viens de comprendre en fouillant sur internet que cette fleur violette fait partie de la poupée d'origine (modèle "Little Darling").
Et tu as l'air motivée pour continuer sur d'autres tenues, super, on aura donc l'occasion de revoir cette petite beauté!
Je me demandais pourquoi tu n'avais pas assorti la fleur dans les cheveux aux autres, mais je viens de comprendre en fouillant sur internet que cette fleur violette fait partie de la poupée d'origine (modèle "Little Darling").
Et tu as l'air motivée pour continuer sur d'autres tenues, super, on aura donc l'occasion de revoir cette petite beauté!
Invité- Invité
Quelle jolie robe ! Les couleurs sont superbes. Elle va avoir un succès fou au bal.
AuntyDany- Superdollissime
Pour Tel :
Mon APN n'a plus de batterie après mon WE couture poupées
Mais j'ai retrouvé la photo de son arrivée avec la robe d'origine :
D'ailleurs c'est un peu dommage mais elle est restée 10 ans dans cette boîte et la robe a déteint sur ses bras
Alors Little Darling je ne sais pas mais si tu veux j'irai voir la boîte tout à l'heure et je te dirai !!!
Oui on la reverra
Pour AuntyDany : Merciiiiiii
Mon APN n'a plus de batterie après mon WE couture poupées
Mais j'ai retrouvé la photo de son arrivée avec la robe d'origine :
D'ailleurs c'est un peu dommage mais elle est restée 10 ans dans cette boîte et la robe a déteint sur ses bras
Alors Little Darling je ne sais pas mais si tu veux j'irai voir la boîte tout à l'heure et je te dirai !!!
Oui on la reverra
Pour AuntyDany : Merciiiiiii
Invité- Invité
Oui, je te confirme le nom, son ensemble correspond à celui que j'ai vu sur deux annonces ebay.
Malheureusement elle n'est pas référencée dans les archives Tonner : http://www.tonnerdoll.com/betsy-mccall/1
(je pense qu'il n'y a que les plus récentes, ou en tout cas celles encore en vente)
Malheureusement elle n'est pas référencée dans les archives Tonner : http://www.tonnerdoll.com/betsy-mccall/1
(je pense qu'il n'y a que les plus récentes, ou en tout cas celles encore en vente)
Invité- Invité
Je confirme, c'est bien ce qui est marqué sur la boîte Bravo quel oeil Tel
Ahhhh les archives Tonner c'est terrible !!!! Quel dommage qu'ils aient arrêté les Tiny (ou quel soulagement pour mes finances, au choix )...
Ahhhh les archives Tonner c'est terrible !!!! Quel dommage qu'ils aient arrêté les Tiny (ou quel soulagement pour mes finances, au choix )...
Invité- Invité
Waouuuuuuh!!! superbes tenues !!! grands bravooooooooos !
Ces tenues sont vraiment superbes ! Un grand bravo pour ton joli travail.
Un grand bravo pour tes tenues, elles sont tres belles et bien réalisées.
La demoiselle est ravissante
La demoiselle est ravissante
chanmis- Superdollissime
Elle est très jolie et pleine de fraîcheur ta robe de bal
En ce temps gris et pluvieux, c'est un petit rayon de soleil, elle me fait penser au printemps et à la lumière qui nous manquent tant
En ce temps gris et pluvieux, c'est un petit rayon de soleil, elle me fait penser au printemps et à la lumière qui nous manquent tant
Invité- Invité
Merci à toutes c'est trooooop gentil
J'ai adoré coudre ces modèles D'ailleurs j'ai un pitit vichy rose qui ferait pas mal pour une robe de visite façon 1950, qu'en pensez-vous ??
J'ai adoré coudre ces modèles D'ailleurs j'ai un pitit vichy rose qui ferait pas mal pour une robe de visite façon 1950, qu'en pensez-vous ??
Dernière édition par CélineT le 2014-02-11, 21:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme elle est mignonne, cette poupette avec son fin visage et sa bouche en coeur....... De plus, la robe de bal est superbe, ton travail est très très bien et tu vas pouvoir continuer sur ta lancée....... Quelle chance elle a, cette minette
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2