AUDREY (ex Betsy) de chez MYDOLLiNG
+17
AuntyDany
Plaminette
Koukla-Mag
Emmie
maggy
Madinon
anna3143
Fabienne
celiadoll
soizic
leoniepimpon
Naïka
Jocerane
ticoeur
chanmis
Améthyste
Petra
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AUDREY (ex Betsy) de chez MYDOLLiNG
J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette Miss rencontrée au LDOLL 2016.
C'est une Betsy crée par l'artiste coréenne GU Mi Jung.
Voici les premières photos :
J'avais d'abord flashé sur cette belle rouquine, celle de gauche.
Mais j'ai préféré prendre la version moins maquillée que je pourrai toujours modifier par la suite et qui se prête à une plus grande diversité de tenues.
J'ai été frappée par l'allure de cette demoiselle, quelle prestance !!
Et en fait je sais ce qui me plait : c'est une BJD, hyper flexible en plus mais avec une allure de poupées mannequin dont LA synthèse, quoi !!!
Admirez en passant les tenues en cuir hyper fin! Du magnifique travail !!
La demoiselle a 45 cm de haut.
Souvenir de son adoption, avec sa très charmante créatrice GU Mi Jung:
C'est très chouette d'acheter une poupée au LDoll quand on peut échanger avec le créateur.
ET en plus cette poupée a une particularité que je vous ferai découvrir quand j'aurai le temps de la prendre en photo.
C'est une Betsy crée par l'artiste coréenne GU Mi Jung.
Voici les premières photos :
J'avais d'abord flashé sur cette belle rouquine, celle de gauche.
Mais j'ai préféré prendre la version moins maquillée que je pourrai toujours modifier par la suite et qui se prête à une plus grande diversité de tenues.
J'ai été frappée par l'allure de cette demoiselle, quelle prestance !!
Et en fait je sais ce qui me plait : c'est une BJD, hyper flexible en plus mais avec une allure de poupées mannequin dont LA synthèse, quoi !!!
Admirez en passant les tenues en cuir hyper fin! Du magnifique travail !!
La demoiselle a 45 cm de haut.
Souvenir de son adoption, avec sa très charmante créatrice GU Mi Jung:
C'est très chouette d'acheter une poupée au LDoll quand on peut échanger avec le créateur.
ET en plus cette poupée a une particularité que je vous ferai découvrir quand j'aurai le temps de la prendre en photo.
Re: AUDREY (ex Betsy) de chez MYDOLLiNG
Superbe acquisition Petra
j'adore l'expression de son visage elle a du caractère cette Demoiselle j'adore !!!
je suis bien d'accord avec toi c'est génial de rencontrer la Créatrice lors d'un achat
Merci pour les photos
j'adore l'expression de son visage elle a du caractère cette Demoiselle j'adore !!!
je suis bien d'accord avec toi c'est génial de rencontrer la Créatrice lors d'un achat
Merci pour les photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tu as bien fait de craquer pour cette ravissante demoiselle
La créatrice a l'air charmante
La créatrice a l'air charmante
chanmis- Superdollissime
je suis super contente pour toi Petra que tu aies pu acquérir cette beauté .... en regardant les photos je me demande si la particularité ne vient pas de sa perruque .... je dois dire que je les ai vues mais pour le prochain Ldoll je resterai les 2 jours car je me rends compte que je n'ai pas tout vu en vrai ....
C'est ce que j'ai pensé, en la voyant dans le reportage Ldoll : tout à fait pour Petra, mannequin et bjd à la fois!
Ticoeur, idem! Le prochain, je reste les deux jours, même si je finis sur le flanc!
Ticoeur, idem! Le prochain, je reste les deux jours, même si je finis sur le flanc!
Jocerane- Superdollissime
Sublime, cette poupée ! C'est aussi celle pour laquelle j'aurais craqué si j'étais allée au Ldoll ... Est-ce que les cheveux sont implantés ? Et à la base du cou, c'est une articulation ?
Ça va être un plaisir de l'habiller, et il nous tarde de voir ses futures tenues ...
Ça va être un plaisir de l'habiller, et il nous tarde de voir ses futures tenues ...
Naïka- Superdollissime
Je continue de baver et de regretter d'être partie sans elle
Elle est superbe.
Elle est superbe.
L'implantation des cheveux en retrait du crâne magnifie l'expression de son visage et marque sa forte personnalité, une merveille et un grand BRAVO pour le talent de cette Artiste
soizic- Superdollissime
Superbe poupée, gracieuse et élégante, son prénom lui va très bien.
Mon regard a été de suite attiré par son front et "l'implantation" de ses cheveux, c'est très original !
Et rencontrer la créatrice de sa poupée, c'est génial
Mon regard a été de suite attiré par son front et "l'implantation" de ses cheveux, c'est très original !
Et rencontrer la créatrice de sa poupée, c'est génial
Oui c'est un mannequin BJD et ça c'est rare.
Je les ai trouvé très belle mais des mannequins pure et hautaine tu vas pouvoir t'éclater en couture.
Je les ai trouvé très belle mais des mannequins pure et hautaine tu vas pouvoir t'éclater en couture.
Petra, montre comment on change la perruque attachée à la face posterieure du crâne
Super d'avoir photographié la créatrice si sympathique!
Au fait qui l'a baptisée cette jolie dame???
Allez au boulot!!
Super d'avoir photographié la créatrice si sympathique!
Au fait qui l'a baptisée cette jolie dame???
Allez au boulot!!
Elle est superbe ! J'espère que tu nous la montreras souvent ! Moi je l'ai mise sur ma liste.
Invité- Invité
Félicitation pour cet achat!
Elles sont jolies ces miss.
Vivement d'autres photos.
Elles sont jolies ces miss.
Vivement d'autres photos.
maggy- Superdollissime
Dire qu'il s'est passé 3 ans depuis ce premier post...
La demoiselle est restée longtemps dans sa boîte. Puis ..première sortie pour que Naïka lui fasse une toile de base pour lui faire une première tenue. Mais j'étais tellement prise par mes Ellowyne que je l'ai laissée à nouveau retourner jouer les princesses au Bois dormant....
Et puis soudain, ça m'a pris...et voilà le résultat :photos = Studio Anna
Elle se devait de commencer par la "petite robe noire"...
Vêtements, collier et sac sont de Petra mais pas la capeline...
La demoiselle est restée longtemps dans sa boîte. Puis ..première sortie pour que Naïka lui fasse une toile de base pour lui faire une première tenue. Mais j'étais tellement prise par mes Ellowyne que je l'ai laissée à nouveau retourner jouer les princesses au Bois dormant....
Et puis soudain, ça m'a pris...et voilà le résultat :photos = Studio Anna
Elle se devait de commencer par la "petite robe noire"...
Vêtements, collier et sac sont de Petra mais pas la capeline...
Elle a beaucoup de caractère cette demoiselle. On croirait une top modèle qui pose pour une séance photo.
Invité- Invité
Quelle prestance, elle est magnifique. Son maquillage léger, lui donne un grande douceur.
superbe . Je l'adore cette poupée. J'étais restée de longs moments, à plusieurs reprises devant le stand au LDOLL, et si j'avais eu les fonds à ce moment là, j'aurais craqué aussi. Sa tenue lui va à merveille. Belle création.
Je vais retourner sur le site pour me faire du mal .
Comme elle est élégante, la classe et les photos sont tres belles
chanmis- Superdollissime
Quelle finesse et élégance, son visage naturel lui donne beaucoup de douceur et de caractère, quant à la petite robe noire un must !
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Quelle finesse et élégance, son visage naturel lui donne beaucoup de douceur et de caractère, quant à la petite robe noire un must !
Soizic a trouvé les mots justes !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je pense bien qu'elle sera à Carcassonne! et avec une ou des nouvelles tenues!Il faudra faire un coin "top modèles " avec vos belles et on pourrait même leur editer un book
Merci pour vos appréciations !!
Eh bien, je suis un peu inquiète.. je me demande si le site est encore très actif. J'ai fait comme si je commandais une poupée sans finaliser, ça a l'air de marcher ??? On ne voit pas d'activité récente...
J'ai envoyé un mail le 16 janvier pour lui demander si elle serait au LDoll 2020...Pas de réponse pour l'instant..
Super idée ! Déjà on a l'artiste photographe...
leoniepimpon a écrit:superbe . Je l'adore cette poupée. J'étais restée de longs moments, à plusieurs reprises devant le stand au LDOLL, et si j'avais eu les fonds à ce moment là, j'aurais craqué aussi. Sa tenue lui va à merveille. Belle création.
Eh bien, je suis un peu inquiète.. je me demande si le site est encore très actif. J'ai fait comme si je commandais une poupée sans finaliser, ça a l'air de marcher ??? On ne voit pas d'activité récente...
J'ai envoyé un mail le 16 janvier pour lui demander si elle serait au LDoll 2020...Pas de réponse pour l'instant..
anna3143 a écrit:Je pense bien qu'elle sera à Carcassonne! et avec une ou des nouvelles tenues!Il faudra faire un coin "top modèles " avec vos belles et on pourrait même leur editer un book
Super idée ! Déjà on a l'artiste photographe...
Wahou, quelle beauté!!!
Tu as bien fait de la sortir de sa boite, Petra: tes photos sont pleines d'élégance, un régal pour les yeux!
Tu as bien fait de la sortir de sa boite, Petra: tes photos sont pleines d'élégance, un régal pour les yeux!
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2