Shiba, ma Shibajuku Girl
+4
Madinon
chanmis
soizic
béa45
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Shiba, ma Shibajuku Girl
Merci Chloris
Et oui, la miss s'est glissée dans mon sac et elle a bien fait !!
Elle espère pouvoir ressortir un peu avec le déconfinement... patience...
Et oui, la miss s'est glissée dans mon sac et elle a bien fait !!
Elle espère pouvoir ressortir un peu avec le déconfinement... patience...
Shiba a bien raison de profiter de la douceur de l'été au pied de cet arbre dans sa jolie tenue
soizic- Superdollissime
Oh! la coquine, elle a même enlevé ses chaussures
Elle a bien raison de profiter de la fraicheur de l'arbre
Elle a bien raison de profiter de la fraicheur de l'arbre
chanmis- Superdollissime
Elle profite, elle profite, la demoiselle !
Comme le déconfinement nous donne la possibilité de nous éloigner de notre domicile, elle s'est glissée dans mes bagages pour partir à la découverte d'une région que j'affectionne particulièrement. Et oui, je me suis offert une semaine de vacances car j'en avais grandement besoin et Shiba ne s'est pas fait prier pour m'accompagner
Avez vous reconnu ce drôle d'objet sur la dernière photo, les Dollls ?
Comme le déconfinement nous donne la possibilité de nous éloigner de notre domicile, elle s'est glissée dans mes bagages pour partir à la découverte d'une région que j'affectionne particulièrement. Et oui, je me suis offert une semaine de vacances car j'en avais grandement besoin et Shiba ne s'est pas fait prier pour m'accompagner
Avez vous reconnu ce drôle d'objet sur la dernière photo, les Dollls ?
Dernière édition par béa45 le 2020-07-14, 23:02, édité 1 fois
Profitez bien toutes deux de vos vacances dans ce bel endroit
L'objet machine à laver ? pressoir ?
L'objet machine à laver ? pressoir ?
soizic- Superdollissime
Je pense aussi à un pressoir pour le raisin
chanmis- Superdollissime
bonnes vacances avec Shiba
Chantal73- Dolllissime
Ça y est, les vacances sont terminées mais on a bien profité ! Surtout Shiba qui a pris la pose dès qu'elle le pouvait
Soizic, Chablis, ce n'est pas un pressoir à raisin mais bien une machine à laver !
Soizic, Chablis, ce n'est pas un pressoir à raisin mais bien une machine à laver !
Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la miss Shiba ; plus de deux ans (la honte )
Je ne posterai pas tout car la miss a pas mal bougé et fait de belles découvertes (surtout le weekend dernier )
Et puis... comme elle partage les photos de ses balades sur Instagram et les raconte sur son blog...bah...je vous invite à l'y retrouver
Voici quand même quelques photos de ses diverses balades depuis ces deux dernières années
Elle a découvert le village de Thierry la Fronde, dans le Cher et fait pas mal de rencontres au cours de ses balades
Elle a même fait une sieste dans la chambre d'Alain Fournier, quel culot !
Je ne posterai pas tout car la miss a pas mal bougé et fait de belles découvertes (surtout le weekend dernier )
Et puis... comme elle partage les photos de ses balades sur Instagram et les raconte sur son blog...bah...je vous invite à l'y retrouver
Voici quand même quelques photos de ses diverses balades depuis ces deux dernières années
Elle a découvert le village de Thierry la Fronde, dans le Cher et fait pas mal de rencontres au cours de ses balades
Elle a même fait une sieste dans la chambre d'Alain Fournier, quel culot !
Elle est très jolie ta Shiba , j'aime bien ces poupées rigolotes avec leurs grands yeux.
Chouette la photo avec les deux " bonhommes cailloux"...
Chouette la photo avec les deux " bonhommes cailloux"...
Koukla-Mag- Superdollissime
J'adore tes photos avec ta puce
soizic- Superdollissime
Elle a bien profité en tous cas, c'est super
chanmis- Superdollissime
Merci Soizic
C'est vrai qu'elle profite bien la demoiselle. Dernièrement, elle a été faire un tour au Luxembourg où elle a rencontré des fans de steampunk et de l'époque victorienne. Elle a été très bien accueillie !
Mais... je ne posterai pas de photos ici ! Il vous faudra aller les voir sur son Instagram et sur son blog, ensuite (je crois bien qu'elle prépare un reportage photo; la miss est décidément plus moderne que moi ).
C'est vrai qu'elle profite bien la demoiselle. Dernièrement, elle a été faire un tour au Luxembourg où elle a rencontré des fans de steampunk et de l'époque victorienne. Elle a été très bien accueillie !
Mais... je ne posterai pas de photos ici ! Il vous faudra aller les voir sur son Instagram et sur son blog, ensuite (je crois bien qu'elle prépare un reportage photo; la miss est décidément plus moderne que moi ).
Je dépoussière le sujet car la demoiselle Shiba a une vie bien remplie ! Il serait dommage de ne pas vous en faire profiter
Elles seront probablement dans le désordre mais voici quelques dernières photos :
Ces photos ont été prises en septembre dans mon petit village alsacien. J'ai craqué pour la fresque qui avait été réalisée quelques semaines auparavant.
(Vous noterez au passage que Shiba a opéré un sacré changement de style )
Elles seront probablement dans le désordre mais voici quelques dernières photos :
Ces photos ont été prises en septembre dans mon petit village alsacien. J'ai craqué pour la fresque qui avait été réalisée quelques semaines auparavant.
(Vous noterez au passage que Shiba a opéré un sacré changement de style )
Page 2 sur 2 • 1, 2