Shiba, ma Shibajuku Girl
+4
Madinon
chanmis
soizic
béa45
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Shiba, ma Shibajuku Girl
Son nom est loin d'être original !! Mais c'est ainsi que je l'ai baptisée
Elle est arrivée l'année dernière à la maison, je vous présente aujourd'hui ma petite Shiba !!
Elle nous a accompagné, mon chéri et moi, lors d'une escapade normande, en automne dernier.
La voici devant le phare de l'ïle Chausey
Elle est arrivée l'année dernière à la maison, je vous présente aujourd'hui ma petite Shiba !!
Elle nous a accompagné, mon chéri et moi, lors d'une escapade normande, en automne dernier.
La voici devant le phare de l'ïle Chausey
Dernière édition par béa45 le Ven 23 Mar - 12:39, édité 1 fois
Re: Shiba, ma Shibajuku Girl
Elle est vraiment adorable ta petite Shiba, ravissantes tenues et quelle chance pour elle d'avoir visité l'Ile de Chausey
soizic- Superdollissime
Comme elle est jolie cette puce
Merci pour tes jolies photos
Merci pour tes jolies photos
chanmis- Superdollissime
Oh, j'ai d'excellents souvenirs de l'île Chausey ! J'aime bien cette petite, son visage est sympa, elle a l'air très posable, et je craque pour sa première tenue. Est-ce toi qui l'a faite ?
Invité- Invité
Merci, je suis contente que cette petite vous plaise.
Et non Blondine, cette première tenues n'est pas de moi. je l'ai acheté (ou plutôt, mon chéri me l'a offerte) à une petite créatrice. Nous l'avons découverte lors d'une convention geek il y a quatre ans et, depuis, nous la retrouvons tous les ans.
voici le lien vers sa boutique : pakeretteshop.com
(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une boutique en ligne )
Et non Blondine, cette première tenues n'est pas de moi. je l'ai acheté (ou plutôt, mon chéri me l'a offerte) à une petite créatrice. Nous l'avons découverte lors d'une convention geek il y a quatre ans et, depuis, nous la retrouvons tous les ans.
voici le lien vers sa boutique : pakeretteshop.com
(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une boutique en ligne )
Merci pour le lien ! Ta petite a décidément une jolie garde-robe, et elle semble avoir apprécié la très belle vue sur la mer.
Invité- Invité
Trop mignonne Shiba dans sa tenue de bord de mer qui l'attire vraiment et bravo pour tes photos
soizic- Superdollissime
Merci
J'ai découvert ces petites miss sur le catalogue Joué Club il y a deux ans mais j'ai été déçue quand je les ai vu en magasins. Mais comme le dit le proverbe, " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " car cette demoiselle m'a conquise !!
J'ai découvert ces petites miss sur le catalogue Joué Club il y a deux ans mais j'ai été déçue quand je les ai vu en magasins. Mais comme le dit le proverbe, " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " car cette demoiselle m'a conquise !!
Mince, j'avais raté tes jolies dernières photos
chanmis- Superdollissime
Bonjour jolie Shiba; contente de te retrouver
chanmis- Superdollissime
Très mignonne avec sa ravissante tenue et ses jolies chaussures/bottes
soizic- Superdollissime
Génial, super sympa ce Père Noël avec ta petite Shiba, j'adore
soizic- Superdollissime
Coucou les Dollls
J'espère que vous passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année entouré(e)s de ceux que vous aimez.
En attendant, il y a une poupette qui ne se prive pas des petits bonheurs de l'hiver et des fêtes de fin d'année. Shiba a investit un petit bistrot tourangeau où, entre deux vins chauds, l'équipe, très sympathique, lui a permis de prendre la pose.
Elle a adoré l'ambiance de Noël et...les dimanches dédiés au pull moche
J'espère que vous passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année entouré(e)s de ceux que vous aimez.
En attendant, il y a une poupette qui ne se prive pas des petits bonheurs de l'hiver et des fêtes de fin d'année. Shiba a investit un petit bistrot tourangeau où, entre deux vins chauds, l'équipe, très sympathique, lui a permis de prendre la pose.
Elle a adoré l'ambiance de Noël et...les dimanches dédiés au pull moche
Shiba tu es adorable et tu t'amuses bien pendant les fêtes
soizic- Superdollissime
OH! attention Shiba, le vin chaud c'est bon mais il ne faut pas en abuser
chanmis- Superdollissime
2019 a été une année bien calme pour Miss Shiba. Elle ne s'est pas beaucoup baladée, pour ne pas dire pas du tout
Comme elle a senti le confinement venir, elle s'est glissée dans mon sac le temps du Japan Tours Festival en février.
Elle a pris la pose sur le stand de Pakerette Shop, une jeune créatrice qui habille des Pullip au crochet.
Sur les photos, Shiba porte un gilet et des bottines de chez Pakerette. Le sac aussi est une création Pakerette, tout comme les petits bijoux sur les photos
Comme elle a senti le confinement venir, elle s'est glissée dans mon sac le temps du Japan Tours Festival en février.
Elle a pris la pose sur le stand de Pakerette Shop, une jeune créatrice qui habille des Pullip au crochet.
Sur les photos, Shiba porte un gilet et des bottines de chez Pakerette. Le sac aussi est une création Pakerette, tout comme les petits bijoux sur les photos
Elle a eu raison de profiter, cette petite coquine
chanmis- Superdollissime
elle ressemble à une pullip mais la tête ne tourne pas (elle est du coup plus stable qu'une pullip) c'est ça ?
Shiba a eu raison de profiter de cette agréable sortie, sa tenue décontractée est ravissante et son petit sac très joli
soizic- Superdollissime
Très mignonne dans la tenue Pakerette, la chance, cette sortie avant de conjuguer le verbe confiner à tous les temps....
Cette tenue lui va à ravir !
Chloris- Collectioniste
Page 1 sur 2 • 1, 2