Lollipops girl
5 participants
Page 1 sur 1
Lollipops girl
J'ai profité d'un rayon de soleil pour photographier une poupée que j'ai depuis un moment, une lollipops girl. Une des rares achetées habillées et jamais ni dévêtue, ni décoiffée... Je l'avais un peu oubliée, voilà que je la redécouvre :
Il faudra quand même peut-être que je la rhabille, un de ces jours... La fourrure rose, humm
Il faudra quand même peut-être que je la rhabille, un de ces jours... La fourrure rose, humm
Re: Lollipops girl
Oui, au départ, Jan McLean est une créatrice australienne de grandes poupées en porcelaine. Sa gamme de petites mannequins en vinyle est une exception, en fait. Il y a eu plusieurs séries (3 je crois? Ou 4 ) de demoiselles en provenance de différents pays.
Elles ont un charme bien à elles, et tiennent toutes une sucette (lollipop) au départ.
La française s'appelle Pipi from Paris!
Elles ont un charme bien à elles, et tiennent toutes une sucette (lollipop) au départ.
La française s'appelle Pipi from Paris!
Jocerane- Superdollissime
J'ai les deux de droite la blonde et la rousse.
Je n'ai jamais pensé à les prendres en photos, pourtant elles sont mimis.
Je n'ai jamais pensé à les prendres en photos, pourtant elles sont mimis.
Elles sont jolies comme tout!!
Je dis çà pour avoir vu la tienne en vrai Joce.
Faik, la tienne me plait beaucoup.
Je dis çà pour avoir vu la tienne en vrai Joce.
Faik, la tienne me plait beaucoup.
maggy- Superdollissime
j'aimais bien aussi la rousse à la robe blanche...
C'est marrant, je m'aperçois que quand j'ai le choixx, c'est d'abord la version noire que je choisis, et ensuite la rousse...
C'est marrant, je m'aperçois que quand j'ai le choixx, c'est d'abord la version noire que je choisis, et ensuite la rousse...
On a toutes et tous des automatismes inconscients de ce genre.
Je file toujours en premier vers les asiatiques, et s'il n'y a pas, les brunes, puis en second les rousses!
Je file toujours en premier vers les asiatiques, et s'il n'y a pas, les brunes, puis en second les rousses!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très mignonne la tienne! J'en ai aussi une (une seule, que j'avais trouvé au salon "Paris jouets collections" à l'époque où il existait encore) la française Pipi from Paris. Il faudrait que je fasse des photos ^^ (même si elle est encore en boîte, je ne l'ai jamais sortie).
Invité- Invité