Les ELLOWYNE de Petra La mariée de juin p.10
+47
Nourse
Marie-Framboise
Koukla-Mag
Annie
Martlib
paea
LBx
Meleabrys
Hortensia
marrainefée
Eve
Cristophe 2
faïk
Endora
Emmie
Plaminette
Holly.M
maggy
Polochon
carole1810
Titane972
gruchka10
Madinon
Coppelia2007
melle1503
ELEORA
marie
Nicky
Poussyairdefee
Fabienne
Natema
Naïka
douce plume
joyeuxnoel
Marie92
nibellule87
leoniepimpon
AuntyDany
soizic
Jocerane
Ciska
ticoeur
Sorcefée
chanmis
zroubi
anna3143
Améthyste
51 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Les ELLOWYNE de Petra La mariée de juin p.10
Merci à toutes pour vos charmants compliments !! Ca me fait très plaisir !
Moi aussi je l'ai vue en vrai cette princesse, et Prudence porte très bien le costume, c'est une réussite ! Petra est une fée de l'aiguille (et Anna une fée de l'objectif). Mais désolée, Vassilissa c'est pour la mienne, celle qui porte le costume que m'a fait Naïka pour le swap blanc du printemps dernier. Je la bade toujours dans la vitrine...
Maintenant comme je ne suis pas si vilaine, il y a deux contes avec Vassilissa... la très belle et la très sage. Je veux bien partager le prénom. Qui a qui ?
Il y a aussi un conte avec Alienouchka, un autre avec Snegourotchka (la jeune fille de neige qui accompagne le Petit Père le Froid, l'hiver) et beaucoup d'autres que j'ai oubliés, ça laisse encore du choix pour beaucoup d'autres créations inspirées de la Russie.
Maintenant comme je ne suis pas si vilaine, il y a deux contes avec Vassilissa... la très belle et la très sage. Je veux bien partager le prénom. Qui a qui ?
Il y a aussi un conte avec Alienouchka, un autre avec Snegourotchka (la jeune fille de neige qui accompagne le Petit Père le Froid, l'hiver) et beaucoup d'autres que j'ai oubliés, ça laisse encore du choix pour beaucoup d'autres créations inspirées de la Russie.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
très jolie tenue bravo Petra, et bravo à Anna pour les photos
Oh, je n'avais pas vu ta belle Russe !!! Ce costume est très réussi, et ta Prudence le porte à merveille.
Du coup j'ai ressorti mes livres de contes, et j'ai trouvé le conte du Cerf au sabot d'argent, qui frappe la terre et en fait jaillir des pierres précieuses, et la jeune fille de l'histoire s'appelle Darenka, n'est-ce pas un joli nom ?
Du coup j'ai ressorti mes livres de contes, et j'ai trouvé le conte du Cerf au sabot d'argent, qui frappe la terre et en fait jaillir des pierres précieuses, et la jeune fille de l'histoire s'appelle Darenka, n'est-ce pas un joli nom ?
Nicky- Superdollissime
Prénom très joli, à retenir pour nos futures poupées .
Cette tenue est vraiment très originale et Prudence la porte à ravir.
Invité- Invité
Je découvre et j'apprécie un max! Prudence est magnifiquement vêtue.
marie- Superdollissime
C’est une très jolie interprétation du costume russe
nibellule87- Dolllissime
Moi aussi je découvre et suis baba! c'est magique et magnifique! je reconnais bien le giût du détail et des finitions impeccables de Petra couturière émérite! Elle viendra à Carcassonne Prudence?
J'espère bien que les 2 jolies demoiselles viendront à Carcassonne
Lysiane je pensais que la tienne pouvait être la petite fille de neige Snegourotchka, pardon !
l'histoire (tu me reprendras Lysiane si besoin!!
http://annainneverland.canalblog.com/archives/2014/01/07/28883001.html
Lysiane je pensais que la tienne pouvait être la petite fille de neige Snegourotchka, pardon !
l'histoire (tu me reprendras Lysiane si besoin!!
http://annainneverland.canalblog.com/archives/2014/01/07/28883001.html
C'est vrai qu'elle pourrait être Snegoroutchka, mais quand je l'ai habillée avec la tenue faite par Naïka, J'ai immédiatement pensé à Vassilissa la Très Belle ! Et je suis contente que Nicky connaisse le Cerf au Sabot d'Argent, moi c'est le nom de la chatte de la petite fille qui m'est resté : Mourionenka, la ronronneuse... C'est un conte de l'Oural.
Et oui, pour Carcassonne, on va faire des photos avec ton superbe décor hivernal, j'amènerai aussi le sapin argenté acheté à Albi.
Et oui, pour Carcassonne, on va faire des photos avec ton superbe décor hivernal, j'amènerai aussi le sapin argenté acheté à Albi.
C'est vrai qu'elle pourrait être Snegoroutchka, mais quand je l'ai habillée avec la tenue faite par Naïka, J'ai immédiatement pensé à Vassilissa la Très Belle ! Et je suis contente que Nicky connaisse le Cerf au Sabot d'Argent, moi c'est le nom de la chatte de la petite fille qui m'est resté : Mourionenka, la ronronneuse... C'est un conte de l'Oural.
Vous êtes adorables les filles pour vos appréciations et merci d'avoir rendu hommage au talent de Anna car j'ai bien l'intention de continuer à recourir aux services de notre photographe "nationale"
Merci aussi pour tous les propositions de baptême mais ma Prudence aime changer de costume....Voilà maintenant qu'elle aimerait tâter du costume moyenâgeux
Merci aussi pour tous les propositions de baptême mais ma Prudence aime changer de costume....Voilà maintenant qu'elle aimerait tâter du costume moyenâgeux
Quelle réussite ..prudence est sublime ainsi
ELEORA- Superdollissime
ce costume est absolument magnifique
bravo mille fois bravo à la couturière
ta poupée est superbe
merci de nous régaler avec les photo qui sont très belles
bravo mille fois bravo à la couturière
ta poupée est superbe
merci de nous régaler avec les photo qui sont très belles
melle1503- Superdollissime
Oooohhhhhh, un futur costume médiéval ? J'attends ça avec intérêt, j'adore le Moyen-Âge !
Nicky- Superdollissime
C'est tout simplement magnifique et servi en plus par des photos de qualité...bravo!!!
Merci merci !! je n'ose vous citer tou(te)s car j'ai peur d'oublier quelqu'un !! Je cogite sur la tenue médiévale mais le Moyen-Age = 1000 ans !! Même si la mode ne changeait pas à chaque saison !! En fait ça sera plutôt une tenue renaissance....
Pour l'instant, j'ai une deuxième tenue russe en cours....
Pour l'instant, j'ai une deuxième tenue russe en cours....
La mariée d'avril
La deuxième tenue russe ne me satisfait pas complètement...donc je cogite...
En attendant, il y a du mariage dans l'air. La mariée n'est pas tout à fait terminée : elle a bien ses collants en dentelle, ses chaussures, ses gants, son voile, son bouquet, mais pas ses bijoux. Mais comme ça fait longtemps que je n'ai rien montré, je vous présente ma mariée rêveuse des années 1970 :
Vous souvenez la mode était romantique, la broderie anglaise et souvent le voile était court.
Les décors , je ne sais pas mais vous avez tous reconnu l'oeil photographique inimitable de note Anna nationale !!!
En attendant, il y a du mariage dans l'air. La mariée n'est pas tout à fait terminée : elle a bien ses collants en dentelle, ses chaussures, ses gants, son voile, son bouquet, mais pas ses bijoux. Mais comme ça fait longtemps que je n'ai rien montré, je vous présente ma mariée rêveuse des années 1970 :
Vous souvenez la mode était romantique, la broderie anglaise et souvent le voile était court.
Les décors , je ne sais pas mais vous avez tous reconnu l'oeil photographique inimitable de note Anna nationale !!!
Ah! oui! le château anglais de Lady Anna!!!j'aime beaucoup ta mariée toute simple et romantique!!elle viendra se faire admirer à Carcassonne?
elle est très belle et romantique à souhaits. C'est vrai qu'en 70 c'était la simplicité qui primait. Je me suis mariée en 1969 . Ma robe était simple en ottoman, et j'avais une vraie mantille espagnole jusqu'aux pieds en guise de voile . C'est pour cela que ta mariée me rappelle ma tenue.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11