Les ELLOWYNE de Petra La mariée de juin p.10
+47
Nourse
Marie-Framboise
Koukla-Mag
Annie
Martlib
paea
LBx
Meleabrys
Hortensia
marrainefée
Eve
Cristophe 2
faïk
Endora
Emmie
Plaminette
Holly.M
maggy
Polochon
carole1810
Titane972
gruchka10
Madinon
Coppelia2007
melle1503
ELEORA
marie
Nicky
Poussyairdefee
Fabienne
Natema
Naïka
douce plume
joyeuxnoel
Marie92
nibellule87
leoniepimpon
AuntyDany
soizic
Jocerane
Ciska
ticoeur
Sorcefée
chanmis
zroubi
anna3143
Améthyste
51 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Les ELLOWYNE de Petra La mariée de juin p.10
Coups de coeur pour "Rose du Nord" et "Summer City"
soizic- Superdollissime
Eh bien! je ne saurais dire laquelle je préfère!! ce modèle très sobre et épuré convient à tous tes jolis tissus (et réciproquement!) et tes demoiselles portent ces robes avec l'élégance qui convient!! en un mot : j'adore!!!!!
Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici :)
C'est toujours aussi magnifique !
C'est toujours aussi magnifique !
Ohhhh !!! Quel chef-d’œuvre !!!
Magnifique !!! Sublime!!!!
Magnifique !!! Sublime!!!!
Wouah! vive la mariée qui est superbe
chanmis- Superdollissime
C'est une robe absolument ravissante dans sa simplicité et sa subtile élégance !!!
Nicky- Superdollissime
Très joli modèle qui est superbement mis en valeur par le tissu de soie et surtout la dentelle que je trouve magnifique et parfaitement à l'échelle.
Ciska- Superdollissime
Superbe mariée !!!
soizic- Superdollissime
Et grâce au talent d'Anna, la robe est presque aussi belle sur la photo qu'en réalité !
Naïka- Superdollissime
Ah lala, c'est tellement beau! Quel talent, j'adore la simplicité apparente associée à la qualité des tissus et à la délicatesse des dentelles. Une mariée telle qu'on l'imagine!
Edit: où as tu trouvé ton voile qui a l'air très souple? Je n'ai pas réussi a en avoir un qui tombe comme le tien pour réaliser ma Cathie mariée vêtue comme ma maman par Ciska.
Edit: où as tu trouvé ton voile qui a l'air très souple? Je n'ai pas réussi a en avoir un qui tombe comme le tien pour réaliser ma Cathie mariée vêtue comme ma maman par Ciska.
marrainefée- Superdollissime
très belle mariée en court ! L'élégance et la simplicité. Bravo Petra. L'abondance du voile comble le "vide" des jambes , un peu comme dans les années 1925
Je ne sais pas ce que tu as pris comme voile, mais moi chez Mondial Tissus , il y a du voile de mariée qui est très souple (en blanc et en écru).
Je ne sais pas ce que tu as pris comme voile, mais moi chez Mondial Tissus , il y a du voile de mariée qui est très souple (en blanc et en écru).
Quelle est belle!!!!j'aime ce style épuré toute simple en apparence! mais quel boulot pour la couturière!et les tissus , la dentelle! les photos d'anna...tout est là pour plaire! J'oubliais : le charmant minois de la mariée elle serait belle même dans le plus simple appareil!!!!
Vive la mariée !! Elle est magnifique et quelle abondance de voile.
Nourse- Dolllissime
marrainefée a écrit:
Mon secret, c'est le tulle de soie qui a vraiment un tombé très naturel à l'échelle de nos poupées. Pas facile à trouver. Je n'en ai trouvé qu'à Paris chez Reine ( quartier du marché Saint-Pierre à Montmartre ) à 90€ le mètre......Moins cher, ce n'est pas de la soie. On peut toujours vérifier en faisant brûler un minuscule morceau (au dessus d'un évier, pas dans le magasin...). Si c'est de la soie, le tissu brûle avec une flamme et dégage une odeur de cochon brûlé...si c'est du synthétique, il fond.
Mais heureusement, on peut trouver du tulle synthétique beaucoup moins cher et avec pratiquement le même tombé, il s'agit du "tulle illusion".... dans les beaux magasins de tissu en particulier au rayon "robe de mariées" (quand ils existent encore......).
Elle est magnifique n'est-ce pas ? Ça a été très difficile pour moi de retirer cette robe de conte de fées moderne de mon Ellowyne et de la rendre à sa créatrice, cela doit être la même chose pour les mannequins qui présentent les robes dans les défilés... Marrainefée, tu n'as pas reconnu ta jolie Ellowyne blonde aux yeux bleus ? Tu vois comme elle est bien traitée avec des robes de rêve à présenter...
C'est vrai que cette robe laisse bouche bée quand on la voit de près, le travail de Petra est bluffant tellement c'est minutieux, le souci du détail, le tissu et la dentelle à l'échelle des poupées... c'est parfait. Et en plus quand c'est sublimé par la photographie d'Anne (Harcourt ou presque) qui reflète tellement bien la beauté de l'ensemble, waaaaah...
Il faut prévoir la galerie des mariées dans le programme de l'an prochain.
C'est vrai que cette robe laisse bouche bée quand on la voit de près, le travail de Petra est bluffant tellement c'est minutieux, le souci du détail, le tissu et la dentelle à l'échelle des poupées... c'est parfait. Et en plus quand c'est sublimé par la photographie d'Anne (Harcourt ou presque) qui reflète tellement bien la beauté de l'ensemble, waaaaah...
Il faut prévoir la galerie des mariées dans le programme de l'an prochain.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Sublime demoiselle dans une sublime toilette...
Bravo Petra: c'est du grand art , quelle finesse et quelle élégance, et tout ça en petit format!!!
Oh oui, un défilé des mariées à Carcassonne, qu'on puisse admirer tout ça en vrai!
Bravo Petra: c'est du grand art , quelle finesse et quelle élégance, et tout ça en petit format!!!
Oh oui, un défilé des mariées à Carcassonne, qu'on puisse admirer tout ça en vrai!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci pour vos beaux compliments !! et maintenant, je peux faire mon auto critique : je m'aperçois que la couronne de mariée est un peu mise à l'arrache : il a fallu habiller rapidement cette demoiselle Ellowyne, le photographe attendait !!
Quant au voile, il y a des aiguillées de paresseuse (celles qui ont eu les cours de couture au lycée dans les année 60 doivent s'en souvenir....et bien là c'est un voile de paresseuse ..Normalement il aurait dû être court et bordé d'un micro galon...et , puis les gants Mesdames, il manque les gants...(allusion subtile aux Tontons Flingeurs ) et manquent aussi.... mais là, il faudrait regarder sous la robe...
Quant au voile, il y a des aiguillées de paresseuse (celles qui ont eu les cours de couture au lycée dans les année 60 doivent s'en souvenir....et bien là c'est un voile de paresseuse ..Normalement il aurait dû être court et bordé d'un micro galon...et , puis les gants Mesdames, il manque les gants...(allusion subtile aux Tontons Flingeurs ) et manquent aussi.... mais là, il faudrait regarder sous la robe...
Dernière édition par Petra le 2020-07-02, 18:33, édité 1 fois
Portait-elle des jarretelles cette jolie mariée, sous sa somptueuse robe ?
Comme j'aimerais pouvoir y retourner chez Reine, cela me manque de ne plus pouvoir me promener dans ce temple du tissu. Vivement que je puisse retourner à Paris (hélas pas encore pour tout de suite)
Comme j'aimerais pouvoir y retourner chez Reine, cela me manque de ne plus pouvoir me promener dans ce temple du tissu. Vivement que je puisse retourner à Paris (hélas pas encore pour tout de suite)
Holly.M- Superdollissime
La jarretière, voyons !
Sinon, pour les gants, nous sommes impardonnables de ne pas avoir leur absence, éblouies que nous étions par cette tenue magnifique...
Sinon, pour les gants, nous sommes impardonnables de ne pas avoir leur absence, éblouies que nous étions par cette tenue magnifique...
Ciska- Superdollissime
J’ ai re visionné le post à ses débuts .
Mais quelles merveilles , si je veux tendre à cela , me voila de l’ occupation pour des années , bon je vais partir en quête de nouvelles demoiselles à habiller .
Un grand bravo , je m’ en suis mis plein les mirettes .
Mais quelles merveilles , si je veux tendre à cela , me voila de l’ occupation pour des années , bon je vais partir en quête de nouvelles demoiselles à habiller .
Un grand bravo , je m’ en suis mis plein les mirettes .
Dernière édition par Poussyairdefee le 2023-06-09, 20:17, édité 1 fois
Fort jolie robe ! Comme d'habitude !
J'aime beaucoup le modèle.
J'aime beaucoup le modèle.
L'image même que je me fais d'une mariée ! Elle est magnifique, j'adore la simplicité de la robe courte avec le long voile
Micocoule- Superdollissime
Magnifique tenue élégante de Mariée! Quel merveilleux travail!
Nodjmet- Superdollissime
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11