Ellowyne: La jolie mariée
+11
Kokeshi-Lysi
Axelle
melle1503
soizic
Emmie
maggy
chanmis
Nicky
Romydoll
Jocerane
Capucine
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Ellowyne: La jolie mariée
Trés jolie!!!
Jocerane- Superdollissime
Juste magnifique ! j'adore son regard
Romydoll- Résinissime
Quel joli cadeau ! Ta belle Ellowyne le porte avec grâce.
Nicky- Superdollissime
Voilà une tres jolie mariée
Bravo Pétra
Bravo Pétra
chanmis- Superdollissime
Tout est magnifique! La poupée et la robe.
J'adore la dentelle.
J'adore la dentelle.
maggy- Superdollissime
Superbe cadeau, la robe de mariée et l'Ellowyne aux yeux bleus qui la porte
soizic- Superdollissime
magnifique cette mariée
mais il manque le mari où est il?
merci de le trouver car je voudrai avoir un compagnon pour ma demoiselle Ellowyne et Matt de tonner n'est pas à son échelle
merci de le trouver car je voudrai avoir un compagnon pour ma demoiselle Ellowyne et Matt de tonner n'est pas à son échelle
melle1503- Superdollissime
Quelle belle mariée, tout est magnifique !
Axelle- Résinissime
Melle, je pourrai réaliser ton souhait l'année prochaine à Carcassonne. J'amènerai mon "marié", Penn, il est à l'échelle et fait pour accompagner Ellowyne. Je l'ai d'ailleurs acheté pour les photos de couple. Il a un joli costume beige clair qui va très bien avec les tenues "glamour" ou les mariées des Ellowyne. Il y en a eu malheureusement assez peu et quand il y en a un à vendre, il coûte les yeux de la tête, il y en a un sur Ebay à 600 € je crois, et le précédent "compagnon", Rufus, ne peut pas aller en tant que fiancé d'Ellowyne, il a un look de gentil benêt quand ce n'est pas à la limite de l'air niais, ça dépend des vêtements qu'il porte. Penn, lui, peut aussi jouer le frère ou le bon copain. Si vous voulez voir à quoi ressemble celui que j'ai, c'est le modèle "Easy does it".
Voici le lien :
https://www.ebay.fr/itm/265308878581?itmmeta=01HYXN3F0SF1BTR2ZMR9R6M2KN&hash=item3dc5a436f5:g:iOQAAOSw96ZhPLVL&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0G2ur9mJ2WGnMfwXvc2QgACosVWRnDgGB5OKLpf6g8qUAUTtHoe7kknWqcVa3bYckz1JMFzD4goXtso8hx6lwa4QSp0EiDY1CFg6nqHb5gJxsSIg%2F2LbMOvRtW72esyoKUZvYE6xTUbCuOXMBMtunzxA6zZ0tr9BSgoOE8dCmRCeFaZkMfu5UPSDfwexzvaXnZ7A3mKikuQF92MmE3hDv7mmvK3JqAIdGnj3RPqc7ZzUOYHneVYL3gZwqkqLra86XKUwROim4xeBrIeoiSTP6j8%3D%7Ctkp%3ABk9SR7jwjbX3Yw
P.S. :Et je n'oublie pas la jolie mariée de Capucine ravissante dans cette robe de mariée relativement simple, fraîche et poétique. J'adore les petites manches ballon.
Voici le lien :
https://www.ebay.fr/itm/265308878581?itmmeta=01HYXN3F0SF1BTR2ZMR9R6M2KN&hash=item3dc5a436f5:g:iOQAAOSw96ZhPLVL&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0G2ur9mJ2WGnMfwXvc2QgACosVWRnDgGB5OKLpf6g8qUAUTtHoe7kknWqcVa3bYckz1JMFzD4goXtso8hx6lwa4QSp0EiDY1CFg6nqHb5gJxsSIg%2F2LbMOvRtW72esyoKUZvYE6xTUbCuOXMBMtunzxA6zZ0tr9BSgoOE8dCmRCeFaZkMfu5UPSDfwexzvaXnZ7A3mKikuQF92MmE3hDv7mmvK3JqAIdGnj3RPqc7ZzUOYHneVYL3gZwqkqLra86XKUwROim4xeBrIeoiSTP6j8%3D%7Ctkp%3ABk9SR7jwjbX3Yw
P.S. :Et je n'oublie pas la jolie mariée de Capucine ravissante dans cette robe de mariée relativement simple, fraîche et poétique. J'adore les petites manches ballon.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
merci Kokeshi-Lysi de ton message, je suis allé voir le monsieur Penn je ne le trouve pas beau avec sa barbe peinte!
les poupées messieurs sont assez rares
les poupées messieurs sont assez rares
En voilà une jolie mariée
Bravo à la couturière.
Oui, Rufus était vraiment laid. Je ne sais pas à quoi pensait R. Tonner en le créant La belle Ellowyne ne méritait pas un tel partenaire.
Oui, les poupées homme sont assez rares. Mortimer (compagnon de Evangeline) est assez sympa. Mes préférés sont Simon Chase et Matt O'Neill pour les 17".
Bravo à la couturière.
Oui, Rufus était vraiment laid. Je ne sais pas à quoi pensait R. Tonner en le créant La belle Ellowyne ne méritait pas un tel partenaire.
Oui, les poupées homme sont assez rares. Mortimer (compagnon de Evangeline) est assez sympa. Mes préférés sont Simon Chase et Matt O'Neill pour les 17".
Alex- Dolllissime
J'ai quelques messieurs, 2 Matt en "smoking" (black tie, tuxedo, "costard" quoi ! ) achetés pour les présentations mariages ou soirées et aussi Newt Scamander (Les Animaux Fantastiques). Je les amènerai l'an prochain pour les photos à Carcassonne des poupées Tonner si vous voulez et aussi Penn pour les Ellowyne, il n'est pas si mal en réalité, malgré sa barbe peinte, Melle. Il n'y en a que 100 ou 125 exemplaires et c'est la même chose en version glabre, sacrément rare et cher aujourd'hui.
Merci Capucine pour cette jolie présentation ! C'est une robe de mariée des années 1970 en broderie anglaise toute simple ! A cette époque, on faisait souvent faire sa robe de mariée par une couturière. Mariée en 1972, j'avais dessiné moi même ma robe de mariée, on avait envoyé le dessin et mes mensurations au Journal de Marie-Claire (si je ne me trompe pas ?) qui avait à l'époque un service "patrons sur mesure". Et ma mère avait cousu ma robe !!
Eh bien, c'est à dire que ... mes mariées sont toujours vues avant de rejoindre leur futur qui les attend à l'église (comme dans les mariages anglais (cf " mariages et un enterrement"). En fait, je ne suis pas attirée par les poupées hommes (sauf les BJD coréennes). Ken and C°, c'est pas trop mon truc....il en faut pour tous les goûts et puis coudre des vêtements masculins, quelle corvée !!
Et puis pour faire des couples, je peux toujours emprunter les mecs de Kokeshi
melle1503 a écrit:magnifique cette mariée
Eh bien, c'est à dire que ... mes mariées sont toujours vues avant de rejoindre leur futur qui les attend à l'église (comme dans les mariages anglais (cf " mariages et un enterrement"). En fait, je ne suis pas attirée par les poupées hommes (sauf les BJD coréennes). Ken and C°, c'est pas trop mon truc....il en faut pour tous les goûts et puis coudre des vêtements masculins, quelle corvée !!
Et puis pour faire des couples, je peux toujours emprunter les mecs de Kokeshi
coucou Petra
je suis bien d'accord avec toi, les mariés ont peu de fantaisies pour les costumes de mariage.
Mais dans les temps historiques les hommes avaient de magnifiques costumes , avec des dentelles et de nombreuses broderies
je suis bien d'accord avec toi, les mariés ont peu de fantaisies pour les costumes de mariage.
Mais dans les temps historiques les hommes avaient de magnifiques costumes , avec des dentelles et de nombreuses broderies
Pour info, j'ai un Mortimer Mort qui a le look chic et élégant d'autrefois, mais il est prévu pour Evangeline Gastly et il mesure 19", pour accompagner des demoiselles qui n'en font que 16", ce n'est pas top et pour Ellowyne, il n'y a eu que très peu de choix.
Je vous donne le fruit de mes recherches et j'ai eu la chance de pouvoir acquérir celui que je préférais des trois "mecs" prévus pour Ellowyne, je ne parle pas de Rufus pour les raisons déjà citées. Deux ont été produits à 125 exemplaires, le troisième à 500. Je vous donne le descriptif sur Doll Scroll :
Penn, Just Relax est une poupée de la ligne Ellowyne Wilde. La poupée a été produit par Wilde Imagination en 2015. LE 125. MPN: W15EWSD05. La poupée a la tête Penn, le corps Matt. La poupée a yeux plug-in de couleur blue, peints cils, cheveux perruques de couleur mink, bras articulé au coude et au poignet, régulières mains, jambes articulées aux genoux et aux chevilles, pieds plats. J'ajoute qu'il est barbu peint. Il y a donc Penn Easy Does it , celui que j'ai, les cheveux sont châtain clair et il est donc... barbu, et Penn Business day brun et glabre, c'est lui les 500 ex.
Voilà pour les infos, il y a d'autres "mecs" mais ils sont adaptés aux Tyler, Sydney, Esmé, Jon, etc... Il y en a de très réussis ou très bien "repaint" sur Pinterest, malheureusement, je suis bien incapable de repeindre une poupée, le côté droit, peut-être, mais le gauche en miroir... au secours !...
Je vous donne le fruit de mes recherches et j'ai eu la chance de pouvoir acquérir celui que je préférais des trois "mecs" prévus pour Ellowyne, je ne parle pas de Rufus pour les raisons déjà citées. Deux ont été produits à 125 exemplaires, le troisième à 500. Je vous donne le descriptif sur Doll Scroll :
Penn, Just Relax est une poupée de la ligne Ellowyne Wilde. La poupée a été produit par Wilde Imagination en 2015. LE 125. MPN: W15EWSD05. La poupée a la tête Penn, le corps Matt. La poupée a yeux plug-in de couleur blue, peints cils, cheveux perruques de couleur mink, bras articulé au coude et au poignet, régulières mains, jambes articulées aux genoux et aux chevilles, pieds plats. J'ajoute qu'il est barbu peint. Il y a donc Penn Easy Does it , celui que j'ai, les cheveux sont châtain clair et il est donc... barbu, et Penn Business day brun et glabre, c'est lui les 500 ex.
Voilà pour les infos, il y a d'autres "mecs" mais ils sont adaptés aux Tyler, Sydney, Esmé, Jon, etc... Il y en a de très réussis ou très bien "repaint" sur Pinterest, malheureusement, je suis bien incapable de repeindre une poupée, le côté droit, peut-être, mais le gauche en miroir... au secours !...
merci de ces précisions Kokeshi-Lysi
U e bien Jolie future mariée puisque pas de marié pour l’ instant, tiens c’ est une idée ça , comme thème, pour l’ an prochain , mariage chez les Ellowyne
Quel beau lot de tombola ! La mariée est trop belle, dans cette robe ravissante de simplicité et de fraîcheur ...
Naïka- Superdollissime