-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

+33
Endora
roseroyale
celiadoll
Martlib
anna3143
Lavieillechouette
marie-p37
soizic
Koukla-Mag
chanmis
Cybéle
Hortensia
douce plume
Naïka
saminette
Petra
Madinon
mahina
Holly.M
Lexina
Ciska
ELEORA
Jocerane
melle1503
Moon62
joyeuxnoel
doda
Sorcefée
Corinne
celine51
ticoeur
Améthyste
oh my dolls
37 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2019-07-03, 17:15

Quand j'ai vu qu'il y avait des échanges de commentaires dans cette rubrique, j'ai cru que certaines d'entres vous avaient reçu des nouvelles de Lana.... et là, je découvre qu'il n'en n'est rien !?? No Je suis déçue et désolée d'apprendre que vos mails sont restés sans réponse, un tout petit mot pour vous rassurer tandis que vous attendez depuis si longtemps serait le minimum.... Je ne comprends pas, j'étais tellement persuadée qu'elle allait enchaîner les poupées après avoir reçu les nôtres et mes mots d'encouragement étaient sincères... Je ne sais que dire.... No Embarassed Je suis vraiment triste pour vous et je comprends votre colère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 2019-07-03, 17:31

Mimi a écrit:Quand j'ai vu qu'il y avait des échanges de commentaires dans cette rubrique, j'ai cru que certaines d'entres vous avaient reçu des nouvelles de Lana.... et là, je découvre qu'il n'en n'est rien !?? No Je suis déçue et désolée d'apprendre que vos mails sont restés sans réponse, un tout petit mot pour vous rassurer tandis que vous attendez depuis si longtemps serait le minimum.... Je ne comprends pas, j'étais tellement persuadée qu'elle allait enchaîner les poupées après avoir reçu les nôtres et mes mots d'encouragement étaient sincères... Je ne sais que dire.... No Embarassed Je suis vraiment triste pour vous et je comprends votre colère !

Mais c'est suite à des mails que tu lui as envoyés que tu as eu des nouvelles, ou c'est elle qui t'a contactée?
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 2019-07-03, 18:26

celine51 a écrit:
oh my dolls a écrit:une bonne idée … oui … certe … cela fait de la publicité aux artistes
mais quand on attends depuis pour certaine  d'entre nous depuis 5 ans et que Lana ne réponds pas aux mails car elle a des soucis de connexion je suis surprise  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165
c'est juste ce fait que je voulais souligner ….


Sabine, peux tu me donner le lien FB du groupe dont tu parles ?

Evidemment, je viens de comprendre pourquoi je ne trouve pas ce groupe j'y ai été exclue, car je partageai les ventes de mes créations un autre jour que le vendredi.....donc bannie sans sommation! très sympa comme esprit dollesque!
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2019-07-03, 20:02

Coucou Céline !
Je précise que je n'ai jamais envoyé de courrier postal ni de SMS à Lana. De temps en temps, je lui adressais un mail mais je ne recevais jamais de réponse. Je viens de vérifier : le dernier mail que je lui ai adressé avant qu'elle me contacte est daté du début du mois d'avril (mail resté sans réponse lui aussi) et, alors que je ne m'y attendais pas du tout, début mai j'ai reçu un mail de Lana avec la photo de ma petite chérie me demandant si elle me convenait.
J'ai toutefois remarqué une chose : sans que nous nous contactions, Martine Laviellechouette et moi même avons passé notre commande le même jour et nous avons demandé quasiment la même poupée. Ce qui m'a amené à penser qu'elle peignait peut-être en même temps les poupées similaires..... ??
J'espère que tu recevras la tienne au plus vite ! Je serais tellement contente d'apprendre de bonnes nouvelles.La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lexina 2019-07-04, 07:56

Mimi a écrit:Coucou Céline !
Je précise que je n'ai jamais envoyé de courrier postal ni de SMS à Lana. De temps en temps, je lui adressais un mail mais je ne recevais jamais de réponse. Je viens de vérifier : le dernier mail que je lui ai adressé avant qu'elle me contacte est daté du début du mois d'avril (mail resté sans réponse lui aussi) et, alors que je ne m'y attendais pas du tout, début mai j'ai reçu un mail de Lana avec la photo de ma petite chérie me demandant si elle me convenait.
J'ai toutefois remarqué une chose : sans que nous nous contactions, Martine Laviellechouette et moi même avons passé notre commande le même jour et nous avons demandé quasiment la même poupée. Ce qui m'a amené à penser qu'elle peignait peut-être en même temps les poupées similaires..... ??
J'espère que tu recevras la tienne au plus vite ! Je serais tellement contente d'apprendre de bonnes nouvelles.La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 61836  

Ah, je vois en te lisant qu’apparemment, Lana ne nous recontacte pas avant de peindre notre LD.

C’est très ennuyeux car en plus du retard conséquent, les goûts changent sur une durée de plus de 5 ans d’attente. Ce n'est pas très rassurant tout cela Sad

Par exemple, il y a 5 ans, le moule 4 n’existait pas !

Encore une fois, je voudrais aussi appuyer sur le fait qu'elle a su répondre pour prendre les acomptes scratch 

Dianna et Geri, ont fermé leurs prises de commandes à un certain moment. Pourquoi Lana n'en a t-elle pas fait autant ?

En tous les cas, merci Mimi pour tes renseignements
Lexina
Lexina
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2019-07-04, 15:40

celine51 a écrit:
celine51 a écrit:
oh my dolls a écrit:une bonne idée … oui … certe … cela fait de la publicité aux artistes
mais quand on attends depuis pour certaine  d'entre nous depuis 5 ans et que Lana ne réponds pas aux mails car elle a des soucis de connexion je suis surprise  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165
c'est juste ce fait que je voulais souligner ….


Sabine, peux tu me donner le lien FB du groupe dont tu parles ?

Evidemment, je viens de comprendre pourquoi je ne trouve pas ce groupe j'y ai été exclue, car je partageai les ventes de mes créations un autre jour que le vendredi.....donc bannie sans sommation! très sympa comme esprit dollesque!

si tu y es pas encore, tu peux venir dans mon groupe LD français..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par oh my dolls 2019-07-04, 18:25

La poupée sur FB est vendue !!!!

Lana recoit donc les messages , en voilà une bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers .
Je vais lui en envoyer un , on ne sait jamais !!!

Moi je ne sais plus qui j'ai commandé … ça sera la surprise le moment venu .
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 2019-07-04, 18:37

Bon j'ai réussi à réintégrer ce groupe FB grâce à l'administrateur Ricky.

Sinon Sabine, je crois avoir lu que c'est Ricky qui gère l'annonce de Lana, mais comme je lui disais, English isn't naturel for me, et quelques détails peuvent m'échapper Very Happy Shocked cheers
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par oh my dolls 2019-07-05, 06:23

non non , dans l'annonce il était indiqué de contacter LANA directement et pas Richard !
c'est pour cela que j'ai demandé comment Lana allait faire pour répondre aux messages puisqu'elle avait des problème de connexion ???
je ne l'invente pas , c'est ce qu'a dit Dianna et écrit La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 738240 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 738240 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 738240

Bien entendu mon message a disparu en 1/4 d'heure  scratch scratch
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Vaniline 2019-07-05, 06:49

ah bon, moi j'ai lu qu'il fallait contacter Ricky et qu'il donnait les infos pour le paiement . J'ai acheté celle de Joyce et je n'ai eu aucun échange mail avec elle.
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lexina 2019-07-05, 07:49

Oui, elle est vendue la Lana !!!

Maintenant, j'aimerais savoir si celles qui ont reçu leurs commandes ont été recontactées par Lana avant.

Car, comme je le disais précédemment, les goûts changent en 5 ans voir plus !!! Et comme elle ne répond pas aux mails et aux courriers de ses clientes, c'est difficile de savoir.

Merci de vos réponses.
Lexina
Lexina
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par oh my dolls 2019-07-05, 19:37

j'ai du mal lire alors !!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
enfin Richard a dû avoir a un certain moment des contacts avec elle ….
je ne pensent pas qu'ils communiquent par signaux de fumée  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165  La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 450165

Lana a peint une merveille en tous cas

je reste patiente cheers cheers cheers cheers cheers
et ça sera une surprise car je ne sais plus qui j'ai commandé !!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Endora 2019-07-07, 07:20

en tout cas, si jamais tu te lasses de ton avatar, drunken La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 619917 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 619917 je peux t'en débarrasser gracieusement, hein ! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 2462419374 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 2462419374 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 2462419374
non non, ne me remercie pas ! La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 1009089392

Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par oh my dolls 2019-07-08, 14:16

oups effectivement j'avais lu trop vite
mille excuses Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai demandé à Richard directement ( on ne sait jamais , un craquage est vite arrivé !)
il faut contacter Richard et lui ensuite contacte Lana ( ou l'artiste du mois ) et c'est elle qui envoie la facture .
La poupée est en route pour la France , j'espere qu'elle vient sur le forum  cheers  cheers  cheers

Endora , mon avatar c'est Nikky de Géri Uribe
une de mes preferées …..j'ai revendu la moitié de ma collection mais elle je la garde Wink Wink
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lexina 2019-07-10, 09:32

oh my dolls a écrit: mon avatar c'est Nikky de Géri Uribe
une de mes preferées …..j'ai revendu la moitié de ma collection mais elle je la garde Wink Wink

Je comprends que tu souhaites garder Niky, c'est une bombe Very Happy
Lexina
Lexina
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2019-11-10, 02:59

Bonjour à toutes
J’ai perdu espoir de recevoir ma poupée commandée en novembre 2014 !!!
Mais comme je vois que certaines d’entre vous ont reçu la leur je me remets à attendre ! Mon dernier mail de rappel auprès de lana date de juillet 2019 je n’ai pas eu de réponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par chanmis 2019-11-10, 06:24

Je suis désolée pour toi Florarose La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 61836 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Lavieillechouette 2019-11-10, 09:33

C'est super décevant de n'avoir vu aucune poupée arriver de la part de Lana alors qu'elle semblait s'être remise à suivre sa liste d'attente. Je suis désolée pour toi et toutes les copines dans le même désarroi, pour l'avoir connu je sais que c'est terrible La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825
Peut-être ne pas lâcher l'envoi de mails. La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2019-11-10, 10:38

Merci à vous ! J’ai déjà envoyé mon dossier il y a plusieurs mois, Lana m’avait répondu à ce moment-là !
Je patiente même si c’est très décourageant !
Bon dimanche à vous et merci de vos gentils mots !!!


Dernière édition par florarose le 2019-11-11, 09:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par soizic 2019-11-10, 10:47

Je souhaite de tout coeur que Lana se manifeste enfin La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825 et que tu puisses recevoir ta puce ainsi que les autres copines en attente aussi La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par oh my dolls 2019-11-10, 12:55

Florarose !!!!
non non ne prends pas espoir .
J'ai vu sur facebook une magnifique poupée peinte par Lana que viens de recevoir une dame ….
elle a commandé il y a 5 ans DONC RIEN N EST PERDU !!!!

Comme j'ai posé des questions relatives a l'avancé des commandes de Lana …. on m'a viré du groupe de Ricky Sad Sad Sad Sad
oup's je ne le verrai plus promis La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 3770969503 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 3770969503 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 3770969503
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Invité 2019-11-10, 16:28

J'ai vu aussi cette poupée sur fb, mais elle s'est fait aider pour l'avoir. J'attends aussi toujours la mienne commandée début octobre 2014... Aucune réponse non plus à mes messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par celine51 2019-11-10, 18:37

Moi, j'ai enfin pu finaliser ma commande d'octobre 2014 avec Lana, mais j'ai dû lui téléphoner. Elle n'a pas répondu, mais le fait de laisser un message plus mon 2e courrier qu'elle venait de recevoir.... Bref ma doll est en route.... Bon elle est à Copenhague (bizarre) mais elle devrait arriver bientôt ! Hallelujah !
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par chanmis 2019-11-10, 18:38

C'est honteux La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825 La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par chanmis 2019-11-10, 18:39

celine51 a écrit:Moi, j'ai enfin pu finaliser ma commande d'octobre 2014 avec Lana, mais j'ai du lui téléphoner. Elle n'a pas répondu, mais le fait de laisser un message plus mon 2e courrier qu'elle venait de recevoir.... Bref ma doll est en route.... Bon elle est à Copenhague (bizarre) mais elle devrait arriver bientôt ! Hallelujah !

Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste) - Page 14 Empty Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum