La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)
+33
Endora
roseroyale
celiadoll
Martlib
anna3143
Lavieillechouette
marie-p37
soizic
Koukla-Mag
chanmis
Cybéle
Hortensia
douce plume
Naïka
saminette
Petra
Madinon
mahina
Holly.M
Lexina
Ciska
ELEORA
Jocerane
melle1503
Moon62
joyeuxnoel
doda
Sorcefée
Corinne
celine51
ticoeur
Améthyste
oh my dolls
37 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)
Et je suppose que vous avez payé ou au moins versé un acompte ........... 4 ou 5 ans au lieu de 18 mois! Il y a quelques chose qui ne va pas surtout que si je comprends bien , qu'on peut toujours passer commande ........... avec un délai de 18 mois d'indiqué
Sans compter que nos goûts en matière de poupées peuvent changer .. évoluer ........
Sans compter que nos goûts en matière de poupées peuvent changer .. évoluer ........
Coryn- Superdollissime
Re: La problématique Lana Dobbs (fusion des sujets sur le retard pris par l'artiste)
Ma commande date d' Octobre 2014 ,normalement il y avait une attente de 18mois .
Si j'avais pensé qu' au bout de plus de 4ans je n'aurais pas ma poupée je n'aurais jamais fait une commande chez cette artiste .Je lui avais écrit en Janvier 2016 pour savoir où en était ma commande .Elle a répondu à mon mail me disant qu'il fallait que je patiente encore un peu, elle s'excusait !!!
J'ai envoyé un mail en Novembre 2019, je n'ai jamais eu de réponse depuis .
c'est vraiment pas sérieux ,cette personne se moque du monde c'est honteux !!!
Si j'avais pensé qu' au bout de plus de 4ans je n'aurais pas ma poupée je n'aurais jamais fait une commande chez cette artiste .Je lui avais écrit en Janvier 2016 pour savoir où en était ma commande .Elle a répondu à mon mail me disant qu'il fallait que je patiente encore un peu, elle s'excusait !!!
Invité- Invité
Donc si je comprends bien l’acompte n'est pas remboursable au cas où l'acheteur se désiste , et si l'artiste est hors délai , il n'est pas remboursable non plus?
Coryn- Superdollissime
pomponette83 a écrit:Ma commande date d' Octobre 2014 ,normalement il y avait une attente de 18mois .
Il faut lui téléphoner et lui laisser un message, si on est pas à l'aise avec l'anglais, il suffit de le préparer à l'écrit avant et le lire car elle ne réponds pas aux numéros étrangers, et envoyer le même message par mail en reprenant les données de l'acompte PayPal etc.. Et la les nouvelles devraient arriver...
Vraiment il faut faire l'effort d'appeler.!
celine51- Dolllissime
Effectivement l'acompte n'est pas rembousable, mais sans la défendre elle respecte le prix demandé à la prise de rang 5 ans auparavant contrairement à une autre artiste...( Sans polémique, hein !)Coryn a écrit:Donc si je comprends bien l’acompte n'est pas remboursable au cas où l'acheteur se désiste , et si l'artiste est hors délai , il n'est pas remboursable non plus?
celine51- Dolllissime
Pomponette 83, celle que je viens de recevoir a été commandée en même temps que la tienne, il faut vraiment que tu relances Lana. Je suis convaincue qu'elle fait les poupées des personnes qui se manifestent en priorité. Si tu ne dis rien, tu n'auras rien.
Courage !!
Courage !!
Invité- Invité
C'est quand même un drôle de procédé ??
joyeuxnoel- Superdollissime
Rien que de lire les post sur Lana, j'ai presque la nausée !
Quels adjectifs utiliser concernant une personne
qui agit de la sorte ?
Une fois les dernières clientes essoufflées enfin en possession
de leur poupée, j'espère que plus personne n'imaginera possible
de lui commander à nouveau...
Quels adjectifs utiliser concernant une personne
qui agit de la sorte ?
Une fois les dernières clientes essoufflées enfin en possession
de leur poupée, j'espère que plus personne n'imaginera possible
de lui commander à nouveau...
roseroyale- Superdollissime
de ton avis Roseroyale.
Coryn- Superdollissime
de ton avis Roseroyale !
soizic- Superdollissime
Hallucinant quand même....c est incompréhensible, surtout qu elle fait les nouvelles articulées vendues à prix d or, donc elle a bien le temps....
Invité- Invité
elle a le temps pour les nouvelles, elle ne peut donc pas faire les ancienne commande moins rentables...
Endora- Superdollissime
roseroyale a écrit: j'espère que plus personne n'imaginera possible de lui commander à nouveau...
Ca j'en doute, il y aura toujours des personnes pour commander
chanmis- Superdollissime
C'est peut-être moins risqué pour les acheteuses américaines et en plus pas de frais de douane !
joyeuxnoel- Superdollissime
moi je trouve ça incorrect de faire les commandes les plus récentes et de continuer à faire attendre les autres .............
et puis quand on attend aussi longtemps , peut-être qu'on n'est passé à autre chose au niveau poupée .......; et tout d'un coup arrive une grosse facture pour une poupée certainement magnifique , en espérant que depuis le temps elle corresponde bien a ce qu'on désirait mais dont on a peut-être plus envie
et puis quand on attend aussi longtemps , peut-être qu'on n'est passé à autre chose au niveau poupée .......; et tout d'un coup arrive une grosse facture pour une poupée certainement magnifique , en espérant que depuis le temps elle corresponde bien a ce qu'on désirait mais dont on a peut-être plus envie
Coryn- Superdollissime
J'ai moi aussi une commande de plus de 5 ans mais j'ai fait une croix dessus!
Corinne- Superdollissime
oh Corinne c'est inadmissible je suis bien désolée pour toi
n'as tu aucun recours ?
n'as tu aucun recours ?
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je suis désolée pour toi Corinne
chanmis- Superdollissime
celine51 a écrit:Effectivement l'acompte n'est pas rembousable, mais sans la défendre elle respecte le prix demandé à la prise de rang 5 ans auparavant contrairement à une autre artiste...( Sans polémique, hein !)Coryn a écrit:Donc si je comprends bien l’acompte n'est pas remboursable au cas où l'acheteur se désiste , et si l'artiste est hors délai , il n'est pas remboursable non plus?
Attention, j'ai traduit "non refundable deposit" par "acompte" c'est le terme le plus proche que j'ai trouvé mais si le terme en français a des implications juridiques très précises se référant à un texte de loi et est protégé par cette loi, je pense que notre créatrice a créé ses propres conditions...
Je ne sais pas si ce site peut apporter des infos :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18741
Merci Pétra, j'espère que cela aidera à faire avancé les choses
chanmis- Superdollissime
Corinne a écrit:J'ai moi aussi une commande de plus de 5 ans mais j'ai fait une croix dessus!
J'insiste, mais il faut téléphoner, c'est le seul moyen....
celine51- Dolllissime
On est quand même limite du vol, là non ?
prendre de l'argent en promettant un produit qu'on n'envoie pas... ce n'est pas du vol ? la législation américaine n'a pas quelque chose là dessus ?
je vous plains de tout mon cœur ! et je suis révoltée par ce genre de personnage qui profite, n'en doutons pas, de l'éloignement, pour faire ce qu'elle veut !
ma foi, qui, en France, en Europe, prendra sa voiture pour aller sonner à sa porte ou appellera pour lui envoyer la police ou un contrôle ou pour faire une action quelconque en justice ou avec un médiateur ? elle est bien tranquille avec sa clientèle outre atlantique : elle paie et attend... attend... on peut changer de gout, oui, mais on peut aussi penser au pire ... imaginons un décès... les héritiers ne vont pas attendre une poupée arlésienne ! et elle ? elle garde l'argent versé ?
vraiment... du vol !
et bien sûr, sur les réseaux sociaux, personne ne dit rien ou alors vous êtes censurés !
Hélas, ce que j'écris là ne vous aidera pas à avoir votre graal...
prendre de l'argent en promettant un produit qu'on n'envoie pas... ce n'est pas du vol ? la législation américaine n'a pas quelque chose là dessus ?
je vous plains de tout mon cœur ! et je suis révoltée par ce genre de personnage qui profite, n'en doutons pas, de l'éloignement, pour faire ce qu'elle veut !
ma foi, qui, en France, en Europe, prendra sa voiture pour aller sonner à sa porte ou appellera pour lui envoyer la police ou un contrôle ou pour faire une action quelconque en justice ou avec un médiateur ? elle est bien tranquille avec sa clientèle outre atlantique : elle paie et attend... attend... on peut changer de gout, oui, mais on peut aussi penser au pire ... imaginons un décès... les héritiers ne vont pas attendre une poupée arlésienne ! et elle ? elle garde l'argent versé ?
vraiment... du vol !
et bien sûr, sur les réseaux sociaux, personne ne dit rien ou alors vous êtes censurés !
Hélas, ce que j'écris là ne vous aidera pas à avoir votre graal...
Endora- Superdollissime
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18