Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

+4
domino
Caroline
Vaniline
carabistouille
8 participants

Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Ven 8 Mar - 7:03

Houlala, je n'aurais pas du venir voir ce sujet ! Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 451231

Trop belle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par carabistouille Ven 8 Mar - 7:13

Ben faut bien rêver,parce que entre la CRISE et le temps pourri heureusement qu'il y a des merveilles comme celle-là et Dollls!!!
Dommage les non-inscrits ne peuvent pas accéder à l'annonce...
C'est une poupée Hybride?
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Vaniline Ven 8 Mar - 8:33

whaouhh!!! super belle!!! Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 :bisou1: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Caroline Ven 8 Mar - 10:34

Oui oui.... Elle n'est pas mal du tout lol!
Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 37935
J'ai déjà acheté à cette dame.... Pas de soucis avec elle !!!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par domino Ven 8 Mar - 10:55

Oh my god, quelle merveille Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 451231
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Ven 8 Mar - 12:49

Elle est sublime !!!
On m'avait averti que sur ce forum je découvrirai des merveilles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par mariannadoll Ven 8 Mar - 18:11

elle est très belle Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 619917 et très originale ! mais pour les kish je préfère maquillage d'origine :coucou30:
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Ven 8 Mar - 19:26

En fait ce n'est ni une Kish, ni une LD....

Cela me laisse perplexe, cette poupée est très belle,mais elle ne rentre dans aucune de ces deux familles.

Mais elle a l'avantage des articulations que n'a pas la LD !
Mais son prix est déraisonnable, du moins pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Marie-Framboise Sam 9 Mar - 12:30

ça fait bizarre! une tête de LD sur un corps de Kish mais joli visage!! et puis le prix fait moins rêver Very Happy
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Sam 9 Mar - 17:43

Ce n'est pas une tête de LD sur un corps d'Helen Kish.
C'est une Helen Kish repeinte.
Le prix est en adéquation avec le modèle et la renommée de Lana.

Je n'aime pas trop ce style pour une Helen Kish, mais le travail est superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Marie-Framboise Sam 9 Mar - 19:17

J'avais bien compris mais le regard fait bien penser aux LD c'est vrai le visage est très beau!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Sam 9 Mar - 19:37

Comme Marie Framboise, malgré la grande beauté du visage, en fait
elle me met un peu mal à l'aise, je pense que pour moins cher je préfère
une LD de Lana..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Sam 9 Mar - 21:32

moi aussi je la trouve très belle mais elle me laisse moi aussi perplexe... scratch même si mon porte-monnaie du mois me le permettrait, je ne suis pas sure que je l'aurais prise...les yeux me paraissent "aplatis".... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Dim 10 Mar - 9:07

Ben je n'accroche pas trop. Suspect
Je comprends qu'on puisse la trouver très belle, mais elle ne me fait effectivement pas du tout penser à une Helen Kish. Ni même vraiment à une LD. Ça fait hybride... Prendre une Helen Kish pour essayer d'en faire une LD, je trouve que c'est une drôle d'idée. Chacune a son style propre, bien différent l'une de l'autre, et l'amalgame me laisse moi aussi perplexe scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Maliki Dim 10 Mar - 9:40

mouchettebad a écrit:Ben je n'accroche pas trop. Suspect
Je comprends qu'on puisse la trouver très belle, mais elle ne me fait effectivement pas du tout penser à une Helen Kish. Ni même vraiment à une LD. Ça fait hybride... Prendre une Helen Kish pour essayer d'en faire une LD, je trouve que c'est une drôle d'idée. Chacune a son style propre, bien différent l'une de l'autre, et l'amalgame me laisse moi aussi perplexe scratch

Idem ! Elle perd tout le charme d'une Kish sans vraiment gagner celui d'une LD non ? Suspect
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Dim 10 Mar - 15:46

dans le même genre :

http://www.ebay.com/itm/14-Kish-Chrysalis-Piper-Nude-Doll-Makeover-/281073121130?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item417143776a

http://www.ebay.com/itm/Rewigged-14-Kish-Chrysalis-Wren-Nude-Doll-/271165894906?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item3f22bf30fa

je n'aime pas, je trouve leurs traits grossiers et ça me fait mal au coeur de savoir que dessous ce remaquillage, il y avait une Piper peinte par Helen...
D'ailleurs je suis intriguée de savoir comment réagissent les artistes à qui on repeint leurs oeuvres d'origine.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Dim 10 Mar - 16:21

La première (1er lien) a les yeux bien charbonneux...

Elles sont repeintes et pourtant on leur laisse (ce que j'aime le moins chez les kish) ce trait foncé ourlant les lèvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Coppelia2007 Jeu 11 Avr - 11:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi aurore. Ce sont des poupées d'artistes et il ne faut pas les repeindre. A qui viendrait l'idée de repeindre certains détails d'un tableau de maître? Moi aussi je me demande quelle doit être la réaction de l'artiste quand il voit son oeuvre transformée de cette façon! Quelque part cela me gêne et e met mal à l'aise.
Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 8606507668_45f7130ddb_mUne Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 8605494247_9c62f64025_mUne Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 8606570526_89935e34fb_m
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Jeu 11 Avr - 11:31

Vous savez, toutes les Helen Kish ne sont pas forcément peintes par Helen Kish elle-même, loin de là. Et je ne pense vraiment pas que celles qui ont été repeintes, faisaient partie de cette catégorie-là. D'ailleurs, je suis retournée voir les annonces et ce n'est absolument pas mentionné dessus. La plupart des artistes qui repeignent des poupées n'effacent pas le travail d'un autre artiste. Ils s'y refusent, et ne le font que les poupées peintes industriellement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Coppelia2007 Jeu 11 Avr - 12:10

Bien sûr mais Helen Kish impose des contraintes strictes pour la production "industrielle" de ses poupées qui ne sont d'ailleurs produites qu'en nombre limité. De plus, pour la collection Chrysalis, par exemple, elle a créé et continue de créer année après année des poupées aux visages, yeux et bouches différents. Je pense donc que celles et ceux qui se permettent de repeindre les poupées d'Helen Kish se comportent comme si elles ou ils avaient la prétention de dire au maître: "Voyez comment j'ai repeint le visage de votre poupée! N'est-elle pas plus belle maintenant?". Personnellement je réprouve totalement cette pratique. Après tout, rien n'empêche ces personnes d'acheter des poupées à peindre et de les peindre selon leur fantaisie!
Mais, je le répète, repeindre une poupée sur le travail pensé et fait par un artiste me semble une pratique très discutable. D'ailleurs je pense que Lana Dobbs, dont j'admire le travail sur les Little Darlings, a sans doute autre chose à faire que de repeindre les poupées d'Helen Kish, non?
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Jeu 11 Avr - 12:25

Bah c'est chacun ses goûts. Perso, je trouve pas mal d'Helen Kish repeintes plus belles que les originales, mais ça n'engage que moi ! :panneau26:

Et puis c'est sans doute aussi parce que je fais partie de ces insolents qui osent repeindre une poupée.... activité que j'assume sans aucun complexe d'ailleurs. Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe 738240

Enfin, tu sais où en trouver, toi, des poupées vierges à peindre ? Pas moi. Par contre je suis preneuse de toute adresse... Ce serait bien plus simple que de démaquiller une poupée déjà peinte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Jeu 11 Avr - 13:32

Je partage tout à fait l'opinion de Coppelia.

Si une poupée ne plait pas, il ne faut pas l'acheter dans le but de la travestir. Exemple que j'ai vécu : j'ai acheté les 4 Helen Kish 16" "les quatre saisons" et je voulais repeindre UNIQUEMENT les bouches pour enlever le trait coloré qui souligne les lèvres et qui ne me plait guère... J'ai rapidement renoncé à cette idée, voulant garder les poupées dans leur jus, comme l'a voulu l'artiste.

Et j'ajoute que les repeint font parfois des poupées plus moches que les originaux...et que les retoucheurs n'en sont parfois pas conscients.

C'est mon opinion personnelle bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Jeu 11 Avr - 13:39

Angel a écrit:Et j'ajoute que les repeint font parfois des poupées plus moches que les originaux...

Bah les goûts et les couleurs... on pourrait en discuter à loisir des jours et des jours sans épuiser le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Invité Jeu 11 Avr - 14:07

Houla , ça n'est pas d'accord sur le sujet ,par ici ! lol!
Bah , je n'ai pas assez de connaissances pour prendre parti , en fait .
Ce que je pense ; quand une poupée -même d'artiste - est très dégradée , on n'a plus rien à perdre à lui redonner une nouvelle fraîcheur . Je ne pense pas que , dans ce cas , on trahisse quiconque . Après , acheter une poupée particulière , neuve , pour se dépêcher de la transformer en une autre ...si c'est une poupée "banale" , pourquoi pas , si c'est une poupée signée , chère , de collection...ben , c'est peut-être dommage .
D'accord avec Angel quand elle dit que les relookings ne sont pas toujours réussis . Il y a de véritables Léonard de Vinci dans ces retoucheurs mais ils sont ,il faut bien le reconnaître , assez rares .
De toutes façons , le marché est cruel et dit si le talent est là ou pas : combien restent avec leur "chef-d'oeuvre" sur les bras ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe Empty Re: Une Kish / Lana Dobbs en vente sur resin Cafe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum