L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !
+36
Caroline
Endora
Jac
anna3143
Lexina
Petra
oh my dolls
saminette
Ciska
ticoeur
chanmis
Vaniline
roseroyale
marrainefée
Coryn
Lavieillechouette
doda
Moon62
soizic
joyeuxnoel
celine51
Zélie
Patmo
Sorcefée
Koukla-Mag
vetou
douce plume
Améthyste
Nicky
ELEORA
Naïka
nibellule87
Corinne
Holly.M
celiadoll
melle1503
40 participants
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !
J'ai une question à vous poser , celles qui ont en mémoire les transactions avec Lana.
Je sais que Nelly Valentino demande confirmation de notre modèle quand elle se prépare à peindre notre poupette.
Quant à Lana , je n'en ai plus le souvenir.
J'ai commandé une blondinette il y a plus d'un an . Je sais qu'il me faudra peut être patienter 18 mois encore .... Le problème c'est que j'ai changé d'avis, j'aimerais une brunette maintenant au vu de ma collection : ça manque!
Alors savez vous si elle communique bien ou alors j'interviens maintenant?
Merci pour votre aide
Fabienne
Je sais que Nelly Valentino demande confirmation de notre modèle quand elle se prépare à peindre notre poupette.
Quant à Lana , je n'en ai plus le souvenir.
J'ai commandé une blondinette il y a plus d'un an . Je sais qu'il me faudra peut être patienter 18 mois encore .... Le problème c'est que j'ai changé d'avis, j'aimerais une brunette maintenant au vu de ma collection : ça manque!
Alors savez vous si elle communique bien ou alors j'interviens maintenant?
Merci pour votre aide
Fabienne
Dernière édition par fab1115 le 2017-04-25, 17:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !
Non, Lana n'envoie pas de message avant de peindre la poupée, elle a très peu de connexion internet chez elle, la communication est très compliquée...
Ceci dit, l'attente pour une poupée de Lana est arrivée à 3 ans maintenant, elle en est encore à finir les commandes d'avril 2014... donc à ta place j'attendrais encore avant de lui dire ce que tu souhaites, sur une durée aussi longue on peut changer d'idée plusieurs fois.
Ceci dit, l'attente pour une poupée de Lana est arrivée à 3 ans maintenant, elle en est encore à finir les commandes d'avril 2014... donc à ta place j'attendrais encore avant de lui dire ce que tu souhaites, sur une durée aussi longue on peut changer d'idée plusieurs fois.
Invité- Invité
Moi, j'en attend une depuis juin 2015..... et j'essaye deà joindre depuis deux mois sans succès.....
Caroline- Superdollissime
Pas de réponse de Lana , ni par mail ni par courrier ...
je ne sais même plus qu'elles poupées j'ai commandées
J'ai abandonné
ça sera la surprise !
je ne sais même plus qu'elles poupées j'ai commandées
J'ai abandonné
ça sera la surprise !
moi j'attends depuis septembre 2014...j'espèrais pour Noël 2016, là je me dis que si elle arrive pour le Noël 2017 , j'aurai de la chance... c'es pas étonnant que sur le 2d marché le prix des poupées peintes par Lana flambe!
celine51- Dolllissime
Comme c'est long
chanmis- Superdollissime
moi aussi, je voulais changer d'avis pour ma commande . j'ai attendu le moment où elle était dans les temps pour lui dire mes changements...
J'ai commandé ma première LD chez Lana depuis ...bientôt 3 ans... elle ne répond JAMAIS... si on a un internet qui fonctionne mal, on va de temps à autre chez une parente ou amie qui est connectée, pour grouper et faire les réponses
à ses clientes ?
à ses clientes ?
roseroyale- Superdollissime
celine51 a écrit:moi j'attends depuis septembre 2014...j'espèrais pour Noël 2016, là je me dis que si elle arrive pour le Noël 2017 , j'aurai de la chance... c'es pas étonnant que sur le 2d marché le prix des poupées peintes par Lana flambe!
Moi aussi j'ai commandé en septembre
Nous avons fait la moitié
enfin j'espere ....
Dernière édition par oh my dolls le 2017-04-26, 07:25, édité 2 fois
oh my dolls a écrit:celine51 a écrit:moi j'attends depuis septembre 2014...j'espèrais pour Noël 2016, là je me dis que si elle arrive pour le Noël 2017 , j'aurai de la chance... c'es pas étonnant que sur le 2d marché le prix des poupées peintes par Lana flambe!
Moi aussi j'ai commandé en septembre 2014
Nous avons fait la moitié
enfin j'espere ....
Oh j'éspère plus de la moitié Sabine..... pas encore 2 ans et demi.......PLEEEAAAAASEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
celine51- Dolllissime
Oup's moi j'ai commandé en 2015 !!!!
j'ai fais la moitié
encore un peu de patience Céline ....
sur le forum US , les filles parlent de 3 ans d'attente .
Elles reçoivent actuellement les commande d'Avril 2014
j'ai fais la moitié
encore un peu de patience Céline ....
sur le forum US , les filles parlent de 3 ans d'attente .
Elles reçoivent actuellement les commande d'Avril 2014
Moi j'ai commandé en Avril 2014
Ca devrait plus trop tarder alors
Invité- Invité
Nirmoulette a écrit:Moi j'ai commandé en Avril 2014
ça sent bon Nirmala !!!!!!
C'est clair qu'on a le temps de changer d'avis d'ici la !
Invité- Invité
Oui ça fait pratiquement 1 an qu'elle est sur les commandes d'avril 2014 ....mais cela correspond à la période où la période moule moule 3 est sorti.......bon le meilleur est dans l'attente....faut bien que je trouve un argument pour me consoler
celine51- Dolllissime
Nirmoulette a écrit:C'est clair qu'on a le temps de changer d'avis d'ici la !
ou d'oublier quelles poupées on a choisies tant le choix fut difficile
je trouve que vous avez beaucoup de patience
moi j'ai commandé ma little derling chez nelly je l'ai attendu plus d'un an et je crois que je ne recommencerai plus car une fois chez moi l'attente a été trop longue et mon amour pour cette poupée déçu
moi j'ai commandé ma little derling chez nelly je l'ai attendu plus d'un an et je crois que je ne recommencerai plus car une fois chez moi l'attente a été trop longue et mon amour pour cette poupée déçu
melle1503- Superdollissime
J'ai passé commande à Lana début avril 2015 (ma première commande de LD) et j'espérais bien les recevoir d'ici la fin de l'année 2017...
Mais avec 3 ans d'attente maintenant (15 mois annoncés au départ), il va falloir encore s'armer de patience
Heureusement qu'entre temps j'ai commandé d'autres LD qui sont arrivées ou arriveront avant celles de Lana.
Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas pouvoir joindre Lana.
Déjà au cas où on change d'avis pour la poupée choisie mais dans mon cas surtout parce que depuis ma commande j'ai changé d'adresse mail et depuis des mois j'essaie de la prévenir sans succès .
Si après 3 ans d'attente elle m'oubliait faute de pouvoir me joindre...
Mais avec 3 ans d'attente maintenant (15 mois annoncés au départ), il va falloir encore s'armer de patience
Heureusement qu'entre temps j'ai commandé d'autres LD qui sont arrivées ou arriveront avant celles de Lana.
Déjà au cas où on change d'avis pour la poupée choisie mais dans mon cas surtout parce que depuis ma commande j'ai changé d'adresse mail et depuis des mois j'essaie de la prévenir sans succès .
celiadoll a écrit:J'ai passé commande à Lana début avril 2015 (ma première commande de LD) et j'espérais bien les recevoir d'ici la fin de l'année 2017...
Moi aussi j'ai changé d'adresse mail environ 1 an après ma commande (soit dit en passant le délai était de 15 mois aussi), mais j'ai réussi à la joindre en transférant dans mon mail la conversation au moment de la commande (j'avais gardé les mails!!!)
celine51- Dolllissime
Merci pour votre réactivité mes demoiselles. vous m'êtes d'une aide précieuse.
J'ai gardé ma correspondance de commande, je lui demanderai un changement de modèle un ou deux mois avant . Ca nous emmène en 2018 2019, c'est dingue , je n'ai aucun autre projet dans ma vie à si long terme ...
Je croise les doigts pour qu'elle considère mon mail. Sans médisance , aucune, elle n'a pas de problème internet quand elle accepte nos commandes, nos acomptes je me souviens d'avoir reçu des photos au moment de l'achat final. Là , ça fonctionnait....
Vous savez comment sont les artistes et la paperasse .... Trop pénible....
Mais ses darling, à mon avis, restent exceptionnelles !!
J'ai gardé ma correspondance de commande, je lui demanderai un changement de modèle un ou deux mois avant . Ca nous emmène en 2018 2019, c'est dingue , je n'ai aucun autre projet dans ma vie à si long terme ...
Je croise les doigts pour qu'elle considère mon mail. Sans médisance , aucune, elle n'a pas de problème internet quand elle accepte nos commandes, nos acomptes je me souviens d'avoir reçu des photos au moment de l'achat final. Là , ça fonctionnait....
Vous savez comment sont les artistes et la paperasse .... Trop pénible....
Mais ses darling, à mon avis, restent exceptionnelles !!
Invité- Invité
Quelle patience , heureusement qu'il y a d'autres artistes en tous cas je ne commanderai jamais chez elle !!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
ça fait bien longtemps en effet qu'elle est sur les commandes d'Avril 2014!! je ne patiente qu'en en adoptant sur le marché secondaire, plus chères c'est vrai (comme mon avatar heureusement que d' autres artistes sont plus rapides
Mince.....c'est trop long
chanmis- Superdollissime
Trois ans d'attente, c'est vraiment trop long... Je crois que je ne commanderai jamais chez Lana. ..
Tant pis..
Tant pis..
Invité- Invité
J'ai commandé ma premiere, il y a de quoi être écoeuré, Lana ne répond JAMAIS après 3 ans d'attente !!!
Parfois je me demande si je ne vais pas saisir Paypal pour obtenir une réponse d'elle ???
Parfois je me demande si je ne vais pas saisir Paypal pour obtenir une réponse d'elle ???
roseroyale- Superdollissime
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25