Mes petites merveilles (MAJ du 20/03 - p.10 bas)
+25
Caroline
joyeuxnoel
Corinne
zroubi
Lavieillechouette
oh my dolls
anna3143
Naïka
Madinon
Marie-Framboise
Martlib
Koukla-Mag
vetou
Moon62
Améthyste
marrainefée
Endora
Sorcefée
ticoeur
chanmis
Ciska
soizic
Marie92
celiadoll
douce plume
29 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Mes petites merveilles (MAJ du 20/03 - p.10 bas)
Très très mignonne, cette petite et la tenue la rend encore plus belle
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos gentils messages.
Moon, je n'étais pas certaine que cela lui aille à cause de l'orange, mais des 4 tenues reçues, c'est celle qui lui convenait le mieux.
Voici maintenant Tiffany (que je surnomme affectueusement Tiffy) qui vous présente la dernière tenue. Il y avait un collier avec un coeur mais j'ai préféré ne pas le mettre.
Moon, je n'étais pas certaine que cela lui aille à cause de l'orange, mais des 4 tenues reçues, c'est celle qui lui convenait le mieux.
Voici maintenant Tiffany (que je surnomme affectueusement Tiffy) qui vous présente la dernière tenue. Il y avait un collier avec un coeur mais j'ai préféré ne pas le mettre.
Oh là là!!! Trop belle cette demoiselle!!!!!
Invité- Invité
magnifique !!
Endora- Superdollissime
TROP BELLE avec cette ravissante tenue j'aime aussi beaucoup ses chaussures
soizic- Superdollissime
Tiffany est magnifique et cette tenue lui va très bien, ce sont ses couleurs .
(Si je peux me permettre, il me semble que sa perruque est peut-être positionnée un peu en arrière ...)
(Si je peux me permettre, il me semble que sa perruque est peut-être positionnée un peu en arrière ...)
celiadoll a écrit:
Tu as tout à fait raison. Je ne m’en suis aperçue que lorsque j’ai fait des petite retouches sur les photos
Merci pour vos gentils commentaires
Tres jolie demoiselle et belle tenue mais je ne suis pas fan du noeud que je trouve
un peu gros, je suis désolée
un peu gros, je suis désolée
chanmis- Superdollissime
Je trouve aussi le nœud un peu volumineux en proportion de la demoiselle, mais la tenue est mignonne, et Tiffy est ravissante :-)
Invité- Invité
Chanmis et Guyloup, je suis d'accord avec vous, le noeud est un peu disproportionné. Je crois que je vais finir par l'enlever. Je verrai ce que cela fait sans, sinon, j'en remettrai un plus petit
Il faut vraiment que je me mette à la recherche d'une nouvelle perruque pour Tiffany (elle ne tient décidément pas en place, j'ai eu encore quelques soucis aujourd'hui) et pour Valentine dont les boucles commencent à se défaire. Le plus difficile va être de trouver quelque chose du même style (et de la même couleur).
Il faut vraiment que je me mette à la recherche d'une nouvelle perruque pour Tiffany (elle ne tient décidément pas en place, j'ai eu encore quelques soucis aujourd'hui) et pour Valentine dont les boucles commencent à se défaire. Le plus difficile va être de trouver quelque chose du même style (et de la même couleur).
Il se peut que le fait d"enlever le noeud laisse un trou, je verrais bien 2 boutons
métalliques ouvragés
métalliques ouvragés
chanmis- Superdollissime
Adorable tenue j'adore la petite dentelle en bas !
Elles sont bien gâtées ces petites puces
Elles sont bien gâtées ces petites puces
Moon62- Superdollissime
Tiffy a une très jolie tenue, tu as gâté chacune de tes petites et c'est vraiment super
Merci beaucoup.
Chanmis, j'ai regardé vite fait, à priori pas de risque que cela laisse un trou, je pense que cela doit tenir par quelques points
Elles sont tellement belles toutes les 4 que ce serait dommage de ne pas leur offrir des tenues qui les mettent en valeur
Les voici toutes les 4 réunies pour une petite photo de famille.
Et un comparatif des visages (j'ai volontairement mis une photo de plus grande taille, si elle est trop grande, je la réduirai).
Chanmis, j'ai regardé vite fait, à priori pas de risque que cela laisse un trou, je pense que cela doit tenir par quelques points
Elles sont tellement belles toutes les 4 que ce serait dommage de ne pas leur offrir des tenues qui les mettent en valeur
Les voici toutes les 4 réunies pour une petite photo de famille.
Et un comparatif des visages (j'ai volontairement mis une photo de plus grande taille, si elle est trop grande, je la réduirai).
4 merveilleuses petites filles aux yeux bleus, tu es comblée et tu sais les mettre en valeur, un régal pour nous
Elles sont superbes toutes les quatre ainsi que leurs tenues, bravo pour tes jolis portaits, elles sont d'une telle douceur avec leurs beaux yeux bleus
soizic- Superdollissime
Ralala ! qu'elles sont belles ! un gros coup de coeur pour la rouquine
Moon62- Superdollissime
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!
Invité- Invité
Tu as beaucoup de chance d’avoir de si belles filles !!!
Sorcefée- Superdollissime
Magnifique petite famille!!
Elles sont vraiment adorables! Même si je suis pas trop attirée par les poupées petites filles, il faut reconnaître qu’elles sont à croquer!!!!
Elles sont vraiment adorables! Même si je suis pas trop attirée par les poupées petites filles, il faut reconnaître qu’elles sont à croquer!!!!
Tu as une bien jolie famille et elles ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui les gâte autant
Martlib- Superdollissime
Tes petites soeurs LD sont vraiment mignonnes avec des personnalités différentes .
Elles sont toutes adorables tes princesses (avec une petite préférence pour la rouquine aussi ), merci de nous les montrer ensemble et de près !
Pour la perruque de Tiffany, si son style te plait mais qu'elle glisse, tu pourrais la recoller (ou éventuellement mettre un ballon de baudruche coupé sur le crane, ça cale bien les perruques... ).
J'ai la même forme de perruque sur une de mes LD de Geri, collée et je l'aime beaucoup, c'est un style facile à coiffer qui leur va bien.
Pour la perruque de Tiffany, si son style te plait mais qu'elle glisse, tu pourrais la recoller (ou éventuellement mettre un ballon de baudruche coupé sur le crane, ça cale bien les perruques... ).
J'ai la même forme de perruque sur une de mes LD de Geri, collée et je l'aime beaucoup, c'est un style facile à coiffer qui leur va bien.
Merci à toutes.
Dominique, ton message me fait super plaisir sachant que les poupées petites filles ne sont pas tes préférées. Je suis ravie que tu les apprécies.
Merci pour le conseil Celiadoll. Je n'aime pas vraiment coller les perruques mais si c'est la seule solution pour qu'elle tienne (il y a déjà un wig cap en dessous), je le ferai. Il faudra que je regarde dans ce que j'ai à la maison pour utiliser une colle qui ne ronge pas le vinyl.
Dominique, ton message me fait super plaisir sachant que les poupées petites filles ne sont pas tes préférées. Je suis ravie que tu les apprécies.
Merci pour le conseil Celiadoll. Je n'aime pas vraiment coller les perruques mais si c'est la seule solution pour qu'elle tienne (il y a déjà un wig cap en dessous), je le ferai. Il faudra que je regarde dans ce que j'ai à la maison pour utiliser une colle qui ne ronge pas le vinyl.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11