Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ?

Aller en bas

A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ? Empty A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ?

Message par Invité 2012-03-18, 18:24

J'ai de plus en plus envie de me laisser tenter par une petite princesse LD... Je suis a la recherche d'une photo d'une de ces miss prise d'en une main ( pour me rendre compte de la taille réel de leur corps et de leur visage) . Merci d'avance si vous en avez ou si vous pouvez en faire une A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ? Empty Re: A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ?

Message par Hellebore 2012-03-18, 20:17

elles sont comme les chéries de corolle ou les paola reina non ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ? Empty Re: A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ?

Message par Invité 2012-03-18, 21:56

Finalement, c'est sur Dollls que j'ai trouvé une photo comparative d'une Chérie et d'une LD.

Bragance a fait un tuto pour une robe au tricot.
Tu peux voir 3 poupées différentes côte à côte :
https://dollls.superforum.fr/t2290-robe-tricot-pour-les-33-cm-tuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ? Empty Re: A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ?

Message par Invité 2012-03-19, 17:23

Merci les fille Very Happy s, c'est bon j'ai pu trouver la réponse a ma question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ? Empty Re: A quoi ressemble réellement ces petites merveilles LD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum