Mes petites merveilles (MAJ du 20/03 - p.10 bas)
+25
Caroline
joyeuxnoel
Corinne
zroubi
Lavieillechouette
oh my dolls
anna3143
Naïka
Madinon
Marie-Framboise
Martlib
Koukla-Mag
vetou
Moon62
Améthyste
marrainefée
Endora
Sorcefée
ticoeur
chanmis
Ciska
soizic
Marie92
celiadoll
douce plume
29 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Mes petites merveilles (MAJ du 20/03 - p.10 bas)
Une vraie merveille. Comme je te comprends....
Invité- Invité
Une ravissante Tiffany aux yeux bien bleus
Oui, Les LD sont de petites magiciennes la 1ère adoptée nous jette un sort (delicieux J'en sais quelque chose!!
Oui, Les LD sont de petites magiciennes la 1ère adoptée nous jette un sort (delicieux J'en sais quelque chose!!
Quelle belle petite !!! Son regard et la couleur de ses yeux sont à tomber !!!!
Son teint frais et délicat ,il y a de quoi fondre devant une petite merveille pareille !!!
Félicitations pour cette adoption !!!
Son teint frais et délicat ,il y a de quoi fondre devant une petite merveille pareille !!!
Félicitations pour cette adoption !!!
Invité- Invité
la premiere ... mais pas la derniere ...
je suis ça , je ne dis rien
Elle est jolie comme un coeur
je suis ça , je ne dis rien
Elle est jolie comme un coeur
Tu as raison Sabine, on tombe vite dans la marmite
Bizarre, je n'en ai pas encore
Bizarre, je n'en ai pas encore
chanmis- Superdollissime
Ton bonheur fait plaisir à lire et je peux te comprendre car ta puce est d'une beauté pure, c'est un vrai diamant que tu as reçu et avec sa tenue, elle resplendit vraiment !!!!! Tu peux la savourer chaque jour...... et sans modération
Lavieillechouette- Superdollissime
Mince, j'ai beaucoup de retard pour vous remercier pour vos messages et l'accueil que vous avez réservé à Tiffany.
Aujourd'hui, ma deuxième petite merveille est arrivée. Après l'arrivée de Tiffany, je savais déjà que j'en aurais une deuxième, mais je ne pensais pas que ce serait aussi vite
La jolie Carina de Martlib est donc arrivée à la maison. Elle a un nouveau prénom : Noëlie. Je voulais quelque chose en rapport avec Noël pour rappeler le moment de son arrivée.
Il faisait froid aujourd'hui, alors elle s'est vêtue chaudement.
J'espère par la suite pouvoir acquérir un moule 2 et un moule 3 car j'ai aussi envie d'une petite blondinette (que je verrais bien dans le moule 2) et une autre aux cheveux châtains.
Mais ce sera pour plus tard car le cochon est à sec
Aujourd'hui, ma deuxième petite merveille est arrivée. Après l'arrivée de Tiffany, je savais déjà que j'en aurais une deuxième, mais je ne pensais pas que ce serait aussi vite
La jolie Carina de Martlib est donc arrivée à la maison. Elle a un nouveau prénom : Noëlie. Je voulais quelque chose en rapport avec Noël pour rappeler le moment de son arrivée.
Il faisait froid aujourd'hui, alors elle s'est vêtue chaudement.
J'espère par la suite pouvoir acquérir un moule 2 et un moule 3 car j'ai aussi envie d'une petite blondinette (que je verrais bien dans le moule 2) et une autre aux cheveux châtains.
Mais ce sera pour plus tard car le cochon est à sec
Très belle adoption, elle est magnifique ta petite rousse avec ses tresses et sa jolie tenue hivernale bien chaude, ravissante soeur pour Tiffany
Tes deux adoptions ont été si rapides, tu es complètement tombée raide dingue de ces puces, bravo
Tes deux adoptions ont été si rapides, tu es complètement tombée raide dingue de ces puces, bravo
soizic- Superdollissime
bravo tu es tombée dans la marmite!!!! elles sont très belles
Invité- Invité
de bien belles adoptions et tu as eu raison car elles sont toutes deux ravissantes
Tu as fait fort,Tiffany à peine arrivée, voici Noélie qui se présente avant même le jour de Noël !
Deux vraies beautés. Peux-tu préciser les artistes ? Je ne suis pas assez experte en la matière.
Deux vraies beautés. Peux-tu préciser les artistes ? Je ne suis pas assez experte en la matière.
Ciska- Superdollissime
elles sont magnifiques toute deux
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bienvenue à ta mignonne Noelle
Tu as bien fait de l'adopter
Tu as bien fait de l'adopter
chanmis- Superdollissime
Joli début ! Hâte de voir les autres LD que tu vas acquérir ...
Naïka- Superdollissime
oh ! Noelie est magnifique !
Je fonds...
Je fonds...
Endora- Superdollissime
Noelie/Carina est vraiment adorable, avec une toute autre personnalité que Tiffany, peut-être plus douce et moins sure d'elle, totalement craquante
Félicitations pour cette nouvelle adoption et profite bien de tes jolies demoiselles qui se complètent si bien
Félicitations pour cette nouvelle adoption et profite bien de tes jolies demoiselles qui se complètent si bien
Voilà, quand on commence à adopter une petite LD, on se dit qu'une deuxième serait super !!!!! Tes puces sont adorables, tu as su faire de bons choix car elles sont bien différentes même si du même moule ! Je pense que tu trouveras les futures mais attention, les coups de coeur, ça frappe quand on s'y attend le moins
Lavieillechouette- Superdollissime
Superbe aussi la petite Noêllie!!Ah les petites rousses à tresses Les 2 poupées sont de Geri, je pense!! Tu as eu de la chance de pouvoir les adopter si vite!!
Je suis très contente de revoir mon petit bijou
Elle a une gentille maman, c'est ce que je désirais pour elle. Gros bisous à toi et à ta nouvelle puce
Elle a une gentille maman, c'est ce que je désirais pour elle. Gros bisous à toi et à ta nouvelle puce
Martlib- Superdollissime
Adorable ta petite Noellie !!! Bienvenue à cette puce !!!
Invité- Invité
Merci à toutes !
soizic, oui, ça a été un vrai coup de coeur, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
titus15, c'est tout à fait ça, je suis tombée bien au fond de la marmite
ciska, cette deuxième (vous remarquerez que j'écris deuxième et non seconde, ce qui sous entend que j'espère bien en avoir d'autres plus tard ), n'était absolument pas prévue, en tout cas, pas pour tout de suite, mais j'ai eu peur qu'elle me passe sous le nez... Anna a tout à fait raison, c'est Geri qui a peint les deux modèles.
Ticoeur, améthyste, chanmis, endora, oh my dolls, pomponette 83 merci tout plein.
Naïka, je pense qu'il y en aura d'autres, mais plus tard
Celiadoll, c'est exactement ça, le moule est le même mais il se dégage quelque chose de différent entre elles-deux. Tiffany semble bien plus assurée que Noëlie.
lavieillechouette, merci beaucoup. Tu sais, là je n'ai pas d'autre choix que de faire une croix sur mes coups de coeur (pourtant j'ai vu un joli moule 2 sur *Evilbay*) mais le cochon est vraiment à sec, alors les futures ce sera pour plus tard.
anna, on reconnait ton oeil expert Oui, j'ai eu beaucoup de chance et je reconnais que les petites rousses à tresses (ou sans tresses d'ailleurs) me font littéralement craquer.
Martine, un grand merci de me l'avoir confiée, tu n'as pas de craintes à avoir, je vais prendre grand soin d'elle, et je ferai mon possible pour poster des photos d'elle régulièrement afin que tu puisses en profiter
soizic, oui, ça a été un vrai coup de coeur, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
titus15, c'est tout à fait ça, je suis tombée bien au fond de la marmite
ciska, cette deuxième (vous remarquerez que j'écris deuxième et non seconde, ce qui sous entend que j'espère bien en avoir d'autres plus tard ), n'était absolument pas prévue, en tout cas, pas pour tout de suite, mais j'ai eu peur qu'elle me passe sous le nez... Anna a tout à fait raison, c'est Geri qui a peint les deux modèles.
Ticoeur, améthyste, chanmis, endora, oh my dolls, pomponette 83 merci tout plein.
Naïka, je pense qu'il y en aura d'autres, mais plus tard
Celiadoll, c'est exactement ça, le moule est le même mais il se dégage quelque chose de différent entre elles-deux. Tiffany semble bien plus assurée que Noëlie.
lavieillechouette, merci beaucoup. Tu sais, là je n'ai pas d'autre choix que de faire une croix sur mes coups de coeur (pourtant j'ai vu un joli moule 2 sur *Evilbay*) mais le cochon est vraiment à sec, alors les futures ce sera pour plus tard.
anna, on reconnait ton oeil expert Oui, j'ai eu beaucoup de chance et je reconnais que les petites rousses à tresses (ou sans tresses d'ailleurs) me font littéralement craquer.
Martine, un grand merci de me l'avoir confiée, tu n'as pas de craintes à avoir, je vais prendre grand soin d'elle, et je ferai mon possible pour poster des photos d'elle régulièrement afin que tu puisses en profiter
Les tenues commandées pour mes demoiselles commencent à arriver. Il manque juste du soleil et de la luminosité pour réussir de belles photos.
En attendant, voici Tiffany dans un magnifique ensemble cousu par Sabine.
Et parce que j'adore les portraits
En attendant, voici Tiffany dans un magnifique ensemble cousu par Sabine.
Et parce que j'adore les portraits
Elle est ravissante et sa tenue va lui permettre d'affronter le froid
Tres jolis portraits, bravo
Tres jolis portraits, bravo
chanmis- Superdollissime
Douce Plume je découvre aujourd’hui tes deux petites merveilles!!! Elles sont trop jolies et adorables. Ces LD sont vraiment très belles, et tellement réalistes !!!
Bravo pour ces deux premières adoptions.... à bientôt pour les suivantes!!!!
Bravo pour ces deux premières adoptions.... à bientôt pour les suivantes!!!!
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11